Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Administration :: Livre d'or :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Contexte & concept.

SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3067
Date d'inscription : 17/01/2017
Jeu 2 Fév - 20:45
SENTENTIAE.

 
 
 Contexte

Le sixième jour, Dieu créa les humains. Il les dota de quatre jambes, bras et yeux, deux têtes et une seule âme. Ne trouvant pas le résultat très esthétique, il décida de couper la poire en deux, séparant les Hommes pour en faire les entités que nous connaissons bien. Cependant, les Hommes, l’âme déchiré en deux, se lamentaient d’être séparé de leur sœur, priant Dieu d’alléger leurs troubles.

Mais, Dieu bien que tout puissant, ne pouvait réunir lui-même une âme seule. Alors, il décida de semer des indices, de tracer au marquer invisible le chemin à emprunter pour aider ses Enfants à retrouver leur moitié perdue.
Pour ce faire, il inscrivit une phrase sur le bras gauche de chaque personne. Parfois un vague mot, et parfois aussi compliqué et poétique que le sont les grandes citations. De couleur, de taille, et de police différente. Personne n’avait jamais la même.
Quoi qu’il en soit, cette phrase n’est pas à prendre à la légère. Car c’est celle que dira l’âme sœur la première fois que vous le rencontrerez !

Une simple et subtile phrase, qui avait le pouvoir destructeur de mener à l’amour, avec un grand A.
Pour le meilleur, et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3067
Date d'inscription : 17/01/2017
Jeu 2 Fév - 20:46
SENTENTIAE.

 
 
 La Phrase

La Phrase, la fameuse phrase. Personne ne se souvient d'où elle apparait, ni comment s'en débarrasser. Comme un tatouage présent depuis votre naissance, qui grandit au fil de votre évolution. De couleur, de taille, de police différente. Un vrai mystère.

Grand nombre de personnes n'y croient pas, ou restent sceptique. Ils se mettent en couple, vivent leur aventure et passent leur vie jusqu'à l'inéluctable rencontre. Et puis, il y a ceux y croient dur comme du fer, qui parlent à tout le monde, qui rechercher réellement à trouver leurs âmes sœurs.

Et vous, vous avez décider d'y croire, ou vous faites parties de ces multitude de gens au quotidien sans magie ?
Moi, ma phrase est " Oh Popette ! " ... Je crois que mon âme-sœur est un rigolo. J'ai hâte de le rencontrer.

  • La phrase est toujours sur le bras gauche. Elle peut être de la taille, de la couleur, et de la police que vous souhaitez.

  • Si votre âme-sœur est morte, il n'y a pas de phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Administration :: Livre d'or :: Annexes-
Sauter vers: