Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nakine A. Hoshina || How far will I go?

avatar
Messages : 26
Dollars : 342
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 18:08

Nakine Aelan Hoshina

I've been standing at the edge of the water long as I can remember

nom Hoshina
prénom Nakine Aelan
âge 19 ans.
financier Riche.
habitationManhattan.

mon avatarFeat. Rin de Shelter

sexe Féminin.
nationalité Japonaise/Polynésienne.
métier Fleuriste.
statut Célibataire.
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle.

La Phrase.

" Wesh meuf, bouge de mon chemin! " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Ah, que dire de cette belle phrase que voilà? Nakine n'arrive pas à la regarder sans tirer une tronche contrariée. Quel manque de classe, sérieusement. M'enfin. Disons qu'elle n'est pas très anxieuse de voir qui est cette âme soeur qui lui est destinée.

Caractère
Nakine, c'est la fille curieuse et aventurière du coin. L'appel de l'aventure n'est jamais loin, et son désir de découvrir de nouvelles choses est plus fort que tout. Cependant, ce trait qu'elle possède a la fâcheuse tendance à lui faire foutre son nez dans des affaires qui ne la regardent pas par moments. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré la plupart de ses potes, mais bon.

C'est la fille qui a toujours le sourire aux lèvres, qui s'efforce de le conserver en permanence. Il est presque impossible d'être triste ou déprimé quand on est près d'elle tellement son bonheur constant est contagieux. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne remarque pas lorsque son entourage ne va pas. Au contraire, elle sait distinguer les signes de la tristesse ou du mal-être de quelqu'un assez facilement. Très extravertie, elle n'hésite pas à raconter de la merde pour faire sourire quelqu'un, ou à l'emmener avec elle en aventure. Après tout, avec la fortune abondante de ses parents, elle n'a qu'à demander pour obtenir. Donc, si elle peut changer les idées d'un ami en l'emmenant avec elle quelque part, elle le fera sans hésiter. De toute façon, ses parents lui cèdent toujours. C'a ses avantages, quoi.

Malgré cela, Nakine reste une jeune femme humble, avec une passion pour la nature et l'océan. Particulièrement l'océan. L'océan l'attire comme un aimant, surtout depuis qu'elle et ses parents ont emménagé ici, à Manhattan. M'enfin.

Cette jeune femme n'hésite pas non plus à dire ce qu'elle pense, peu importe la situation et les conséquences. Elle préfère être honnête que de mentir comme elle respire, comme certaines personnes qu'elle a pu connaître. Elle n'a d'ailleurs aucune difficulté à répliquer avec sarcasme et/ou venin à quelqu'un et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds.

Toute un caractère pour une petite toute chétive.


Histoire
Tout commença par un voyage. Enfin, plusieurs voyages, faits au cours d'un an par un homme d'affaires japonais, en Polynésie française. Ce qui devait n'être qu'un voyage de repos pour lui avait tourné en une sorte de révélation en fait; subjugué par la beauté de ce petit pays perdu en plein océan, il avait décidé d'y déménager. Ainsi s'installa-t-il sur la petite île de Tahiti, dans une modeste maison. Il n'eut aucune difficultés à conserver son emploi cependant; au vu de sa fortune, il lui était aisé de faire le voyagement nécessaire pour y participer activement.

Il y vécut deux ans avant de rencontrer une femme. Une Polynésienne, à la peau blanche tannée par le soleil, et aux cheveux blonds comme les blés. Il s'était douté qu'elle avait probablement quelques origines européennes quelque part, mais bon, passons les détails. De fil en aiguille, les deux se fréquentèrent un moment, jusqu'au jour où ils se fiancèrent et se marrièrent. Ils n'étaient pas âmes soeurs, mais tout allait pour le mieux dans leur relation. Si bien qu'un an après leur mariage naquit celle que l'on appelerait Nakine Aelan Hoshina.

Cette petite grandit plutôt dans la nature et sur les plages qu'en ville et entre amis. Elle développa très tôt un fascination pour l'océan, un intérêt non-dissimulé et presque inné en fait. En grandissant, tout autour d'elle semblait rempli de surprises, d'aventures. Elle était imaginative, s'inventait des jeux, partait des journées entières à explorer l'île sur laquelle elle vivait. Elle apprit même à surfer, qui devint rapidement une passion très ancrée en elle. Rien ne laissait présager que tout changerait du jour au lendemain.

Ce jour-là, la jeune fille tomba malade. Elle avait 10 ans. Craignant pour sa vie, ses parents l'emmenèrent à New York, où un médecin spécialiste conseilla un traitement qui ne se donnait qu'à cet endroit. Nakine fut dévastée de devoir laisser tomber son chez elle, cette île qu'elle avait toujours connue, l'océan où elle s'était amusée si longtemps pendant les dernières années. Mais elle accepta sans broncher, se disant qu'elle aurait l'occasion de retourner chez elle un jour.

Pourtant, malgré les traitements, sa maladie ne faisait qu'empirer, au point où elle finit par tomber dans le coma au bout d'un an. Et elle ne s'éveilla que quelques années plus tard, presque guérie, mais toujours sous traitements.

Avec sa réhabilitation et ses traitements toujours en cours, cela signifiait que son océan devrait attendre avant de la revoir. Cela fait maintenant deux ans qu'elle s'est éveillée, qu'elle a repris une vie plus ou moins normale, avec un job et des études, prisonnière de cette ville qu'elle n'a qu'envie de quitter.
Toi
Bijour! On m'appelle SojaOkita, c'mon nom d'artiste/cosplayeuse en fait. xD J'suis une passionnée des arts, des jeux vidéos et du RP, de l'écriture et de la lecture (éviemment sinon je serais pas ici /sbaf/). J'fais un peu de graph' mais bon, c'pas les meilleurs graphs non plus. xD Mais bon voilà, j'mords pas (en général) donc si vous voulez un lien avec mon perso faut pas hésiter .w.
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 657
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 18:19
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous ♥

Tu as choisi Manhattan alors tu seras dans l'immeuble Nova !

► V; en gros, je t'aime bien donc on sera voisin néné /paf/ Sinon ta fiche était agréable à lire, triste aussi ;o; Bon jeu parmi nous :3  


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» Une idole prête à tout, Airi Hoshina est dans la place !
» Carnet de route d'Hoshina Utau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: