Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.

bashaut

:: Administration :: What's up, Doc? :: Bureau du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Contraintes & Propositions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dollars : 355
Mer 22 Fév - 14:53
Pourtant dans le profil d'Os il y a Trouvée, mais sans lendemain DONC ça signifie qu'il n'y aura rien à la suite :v:

L'idée des initiales est pas mal !

mots d'amûr :

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Dollars : 297
Mer 22 Fév - 15:25
Nath, oui mais non, c'est ce que le personnage pense car lors de la première rencontre, elle a cru à une blague. Or, ils vont bel et bien finir ensemble x3

D'accord, je note *^*

Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:

Dollars : 349
Lun 6 Mar - 10:28
Hello !
Je pensais que deux âme soeurs lorsqu'elles sont ensembles ne puissent pas ressentir la tristesse ou des sentiments tels que la colère et ce genre de choses. En fait créé une euphorie lorsque les deux parties de l'âme sont proches.
Aussi je pense que la phrase peut changer de couleur selon ce que ressent la personne pour sa moitié : Rouge -> Pas satisfait / Vert -> Jaloux / Orange -> Heureux etc etc...
Voilà je pose ça là owo
Dollars : 457
Lun 6 Mar - 15:59
Hello o/

Personnellement, j'adore les idées que vous proposez. Celle concernant les sentiments forts de l'une des AS ressenties par les deux personnes m'attire beaucoup.

Dans cette même optique, je propose qu'il serait possible pour les AS de partager toute sensation physique. Ainsi, si l'une des AS ressent de la douleur, l'autre la ressent aussi. Peut-être de façon moins importante que la personne qui souffre réellement, cependant (imaginez-vous si les AS devaient attendre un enfant ensemble, et que la femme accouche... Je plains son AS, au moins ils comprendront c'que c'est que cette douleur /shoot/).

Aussi, pour reprendre le concept des initales une fois les AS mariées et l'idée de Johanna, je propose que lorsque les AS sont mariées, la phrase disparait et est remplacée par un anneau 'tatoué' à même le doigt des AS, avec des motifs différents pour chaque couple (un peu comme du henné) et qui changent de couleur selon les émotions de leur conjoint. Ainsi, pas besoin de véritable alliance, et les gens qui ont trouvé AS sont plus facilement identifiables; cela pourait également servir, dans le cas où l'une des AS devait perdre la mémoire, à ce que la personne à mémoire déficiente puisse reconnaître son AS et être certaine qu'ils sont véritablement faits l'un pour l'autre (et ça éviterait ainsi que cette personne ait à se baser uniquement sur ses impressions et ses sentiments pour arriver à la conclusion que ah, telle personne est mon AS blahblah).

Alors voilà voilà, j'espère que l'idée plait :3

Nakine vous parle en Rosy Brown ♥
Dollars : 270
Lun 6 Mar - 18:47
Alors, autant je suis d'accord avec tout, autant un point me chiffone, c'est le mariage. Je ne sais pas comment le monde a pu évoluer avec ce concept d'âmes soeur, mais je pense que pour certains couples, ce n'est pas forcément possible de se marier. Pour moi, ce serait mieux si les changements se produisaient simplement quand les deux âmes ont genre totalement accepté leur autre part de façon équivoque totale et complète. Peu importent les papiers.
Dollars : 349
Lun 6 Mar - 18:52
Pour ma part je suis également de l'avis de Ed
Dollars : 1274
Lun 6 Mar - 22:41
L'idée de Nakine est intéressante, comme quoi il y aurait une preuve physique qui se développe une fois l'As reconnue comme telle. Pour rejoindre Ed, il est possible que des As ne voudront jamais se marier, non plus, pour diverses raisons, ou pourront (famille, problèmes) dont le fait que ce ne soit pas dans leur plans.

Johanna a écrit:
Je pensais que deux âme sœurs lorsqu'elles sont ensembles ne puissent pas ressentir la tristesse ou des sentiments tels que la colère et ce genre de choses

J'suis pas d'accord pour celle là par contre, c'est très restreignant. Et il faut savoir que les As ne vont pas forcément s'aimer la seconde qu'ils se rencontrent. Cela prend du temps, et ça inclue ressentir quelque chose de mauvais envers l'As. Cela ne me surprendrait pas de trouver des As qui se détesteraient au début ou similaire.

Il me semble avoir lu une idée similaire, mais sachant que les âmes sœurs sont essentiellement la même personne, ça me paraîtrait plausible que toute tentative de violence ou de causer de la douleur chez l'As causera du mal, d'une manière ou d'une autre à l'oppresseur - un mal différent et moins évident à remarquer peut-être mais tout de même présent, dans son inconscient s'il le faut.

Blesser l'As est comme se blesser soi, on peut penser que ça fait du bien (et avoir tort au final) mais ça en reste une douleur et laisse des séquelles quelques fois qui ne guérissent pas chez l'un comme l'autre. C'est quelque fois, cependant, nécessaire.

Rick critique, rit d'un #002347

ye:

Dollars : 457
Jeu 9 Mar - 11:02
Hello, it's me... /sbaf/

En fait, je viens juste proposer une deuxième idée qui m'est venue totalement random y'a quelques minutes. xD

Mais la phrase que les gens ont sur le bras, quand on parle de police/taille/couleur, ce pourait être comme ça:

• La phrase est inscrite sur le bras des AS avec l'écriture-main/handwritting de son âme soeur.
  • La/les couleur(s) avec laquelle est écrite la phrase est en fait la couleur préférée de l'AS de la personne.
  • Ou encore, ca peut être un indice, par exemple, de la couleur du chandail que l'AS portera au moment de la rencontre, ou encore la couleur de ses yeux, etc. Un indice sur son apparence, quoi.

Voilà voilà, je laisse ça ici c:

Nakine vous parle en Rosy Brown ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut