Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac Ezekiel [END]

avatar
Messages : 41
Dollars : 230
Date d'inscription : 12/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 1:55

Ezekiel Isaac

un sourire d'ange cache parfois une dentition faites de crocs tous plus acérés les uns des autres

nom Ezekiel
âge 32
financier Riche, très riche.
habitation Manhattan mais possède aussi un petit local dont le sous sol sécurisé et insonorisé sert pour le "travail" dans une allée isolée avec un accès discret dans les quartiers a risque du Bronx.  

mon avatarOC - pixiv ID 2114070

sexe masculin
nationalité Estonien
métier Trafiquant d'organes et membres humains.
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Homosexuel

La Phrase.

" Je recherche l'extra dans l'ordinaire " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Cette phrase lui correspond parfaitement car il découpe, ouvre et vend des morceaux humains. Son quotidien n'est pas semblable à la majorité des gens. Il est illégal et plutôt malsain. Son âme sœur ne risque pas d’être déçue. Faudrait-il encore qu'elle n'ait pas peur du sang, car si par bon cœur elle venait à laver ses vêtements, elle risque fortement d'y trouver du sang.
Physique

Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, Isaac ne passe pas inaperçu dans une foule de petits gens. Les estoniens font parti des Hommes les plus grands de la terre ne l'oublions pas. Une peau claire, porcelaine ? Je ne sais pas, mais certains diraient qu'elle est trop blanche, qu'il devrait prendre le soleil. Mais Isaac ne bronze pas, et il n'en a pas envie. Cette pâleur, cette clarté fait ressortir la rareté de la couleur composant son iris, le violet. Cette nuance de bleu très particulière et rare qu'on ne risque même pas de voir une fois dans sa vie tant cette couleur d'iris est inhabituelle, mais oui, elle est tout à fait naturelle. Sa teinte de cheveux est tout aussi inhabituelle, mais elle n'est pas naturelle. Blond d'origine, Isaac a adopté la couleur aigu-marine tendant vers le bleu Tiffany en fonction de la luminosité. Il ne teint non pas seulement ses cheveux, mais également ses cils et sourcils. Tous les mois il va chez son coiffeur pour les retouches racines. Naturellement ondulés, la longueur de ses cheveux est plutôt courte à moyenne, s'arrêtant au niveau du menton. De temps à autre Isaac souhaite retrouver la longueur maximale qu'il a eut par le passé. Prévoyant, lorsqu'il s'est rendu chez son coiffeur pour se faire couper les cheveux à la longueur actuelle, il lui a demander de réaliser des extension avec les cheveux coupés. Ainsi, les extensions qu'il porte parfois sont 100% naturelles et puisqu'elles proviennent de son propre cuir chevelus, leur origine n'est pas incertaines. Son oreille gauche est percée et porte une boucle d'oreille sphérique de couleur rouge. Sa voix est suave, grave mais non rauque. Elle est sensuelles, appréciable.

Vestimentairement parlant, Isaac est toujours bien habillé, souvent en costume classieux et bien taillé. Mais il n'est pas contre de la simplicité.

Caractère
Impossible a démasquer, Isaac par sa seconde activité, a appris à receler sa véritable identité. Ainsi, il est simple pour lui de sortir un tissus de mensonges ou de ne dire que le tiers de la vérité. D'un naturel calme, il saura faire face à toute situation embarrassante sans jamais s'emporter. Souriant et doux, on le qualifierais facilement d'homme gentil, altruiste et attentionné. Mais cet homme démembre et ouvre des êtres humains sans aucun scrupule, ce même sourire malsain le visage, la peau et les vêtements maculés du sang de pauvres victimes soit kidnappées, soit sorties illégalement, encore fraiches, d'une morgue un peu trop lâche sur les systèmes de sécurité avec l'aide de complices masqués. Se salir les mains pour gagner de l'argent ne le dérange pas et ne lui déplais pas. Cette activité est devenue pour lui aussi naturelle que passer le balais ou faire la vaisselle.
En matière de relation amoureuse, Isaac est du genre possessif. Oh non, ce n'est pas le genre à violenter son conjoint. Plutôt à lui crever les yeux, lui découper les bras et les jambes et à l'enfermer à double tour dans  une pièce totalement insonorisée afin de garder sa tendre moitié rien que pour sa personne, comme un trésor inestimable qu'il faut garder confiné. C'est seulement s'il perd ce trésor d'une quelconque façon qu'il risque de considérablement changer d'attitude. Visage crisé, traits tirés, insomnies, erreurs, décisions stupides, actes compromettants son identité..


Histoire
Originaire d'Estonie, Isaac y a passé toute son enfance, jusqu'à ses 15 ans où sa famille emménagea en Lituanie, pays de naissance de son père. Si sa mère n'était pas une femme d'affaire, elle n'aurait jamais dû partir en Estonie pour un rendez-vous d'affaire et n'aurait jamais rencontré le père d'Isaac lors de sa pause au café du coin. Mais le destin fait bien les choses comme on dit. Et Isaac a grandit dans une bonne famille, heureux et gâté. Au début de la relation de ses parents, quand il n'existait pas encore, ils ne se voyaient pas souvent, utilisant souvent leurs ordinateurs pour se voir et se parler en direct. Enfin, par souvent je veux dire tous les jours. Le peu de fois qu'ils se voyaient les remplissaient de joie jusqu'à la prochaine fois. C'est suite à l'un de ses rendez-vous IRL qu'Isaac fut conçut et quelques mois après l'annonce de la grossesse, le père d'Isaac emménageait en Estonie.
Dans l’ensemble, la croissance et l'épanouissement d'Isaac se déroulèrent tout à fait normalement, comme avec tous les enfants il y eut quelques petits problèmes passagers. La raison pour laquelle il commença a tremper dans des affaires louche est toute simple, des amis d'amis alors qu'il cherchait un petit boulot. Au début ce n'était pas méchant, juste des affaires de drogue puis petit à petit l'argent a attiré l'argent. Comme on dit, on en veut toujours plus. Jamais nous ne sommes satisfait de ce que nous avons. Et c'est ainsi qu'il est devenu celui qu'on appelle "Scavenger". Trafiquant d'organes, de membres humains. Possédant une sommes d'argent considérable éparpillées dans divers comptes en banques à l'étranger, Isaac mène sa petite entreprise illégale avec sous son commandement, des complices plus discrets qu'un gaz inodore et incolore. Notre Scavenger possède pas mal d'associés de pays divers et variés et peu importe la demande, il parvient toujours satisfaire ses acheteurs sans risquer de se faire coincer. C'est que le réseau est bien construit, entre hauts fonctionnaires corrompus et "personnel de ménage" autrement appelé les "nettoyeurs", Isaac n'a aucun mauvais sang à se faire.
Pourquoi avoir déménagé dans un autre pays ? Eh bien, à force, les disparitions inexpliquées font se poser des questions et les soupçons vont bon train. Alors pour échapper aux soupçons policiers, il vaut mieux changer de pays. Pour pouvoir communiquer avec ses associés d'autres horizons la langue la plus parlée au monde était nécessaire. Isaac était donc bilingue, l'allemand et l'anglais composaient sa palette de langues parlées.




Toi
Prout de bientôt 21 qui reprend petit à petit le RP. Fujoshi, aime pleins de trucs et aime pas d'autres trucs.
©linus pour Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 211
Date d'inscription : 01/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 8:05
O. M. G.
J'adore ton personnage :sex:

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ! Si tu as la moindre question on est à disposition !

_________________

 
  - Oswin  -

Oswin chante en #336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Dollars : 230
Date d'inscription : 12/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 18:54
Coucou !! MERCIII !! Je l'adore aussi !! //BUS//
Bah j'ai fini x) C'est tout ce que j'ai à dire xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 657
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Fév - 19:01
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Manhattan, nous te placerons dans la Tour Rose. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► O ; Je t'adore encore plus, omg, fais mwa des bébés
Bon jeu parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson en Interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: