Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On joue au gentil et mauvais flic ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2629
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 20:52
Lloyd Bellie

Lloyd Bellie

29 ans | Team Pinguin | Chef de Police

TU NE LE SAVAIS PEUT-ÊTRE PAS
(+) Calme, sang froid, respectable
(-) Maladroit , manipulateur , a toujours faim.
PARCE QUE QU'ON EST TRÈS (TROP) CURIEUX


Recherche lien en tout genre !





Genre de relation

PSEUDO | TYPE DE LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDO | TYPE DE LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDO | TYPE DE LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDO | TYPE DE LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.





Registre des rps


RPS EN COURS
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)


RPS TERMINÉS & ABANDONNÉS
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)


RPS À VENIR
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2621
Date d'inscription : 01/02/2017
Dim 12 Fév - 20:58
Oswin A. Noble
i want u babe. On joue au gentil et mauvais flic ? 1631319580

Bon, alors, soit un part sur un ancien amant de la mort, mais qui ont coupés les ponts parce que c'était pas très très catholique, une étudiante de 23 ans et un flic de 29 qui veut grader.

Ou soit, on peut dire que Lloyd voit quelqu'un voler le sac d'Oswin, et il la voit s'en tirer parfaitement bien et buter le gars, et jsp, il se marrerait avec elle ?

Des trucs marrants, mais l'ancien amant me bote bien. On pourrait faire des retrouvailles dans la rue sous le coup du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2629
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 21:01
Lloyd Bellie
L'ancien amant me tente aussi, ça pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2621
Date d'inscription : 01/02/2017
Dim 12 Fév - 21:03
Oswin A. Noble
Du coup tu veux en faire un rp ? On joue au gentil et mauvais flic ? 3568453268 On joue au gentil et mauvais flic ? 705791436 On joue au gentil et mauvais flic ? 705791436

Je te laisserai commencer, ça vaut plus de point et c'est plus marrant On joue au gentil et mauvais flic ? 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2629
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 21:34
Lloyd Bellie
ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2592
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Dim 12 Fév - 21:37
Vladimir I. Kochkov
Moi aussi, je veux un lien même si j'ai pas des masses d'idées, j'avoue o/ Mais, je te propose que Vlad soit un avocat qu'il croise très souvent (et qui lui pose des problèmes) et du coup, au travail, ils passent leur temps à s'engueuler mais qu'en dehors, ils s'entendent bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2629
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 21:42
Lloyd Bellie
Ca me va également !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna K. Hamilton
Hanna K. Hamilton
Membre
Messages : 20
Dollars : 2658
Date d'inscription : 11/02/2017
Dim 12 Fév - 21:43
Hanna K. Hamilton
Coucou, comme je le disais, je viens poster c:

Donc lorsque j'ai constaté que nos deux personnages étaient voisins, voici l'idée qui a germé dans mon esprit :

Hanna, elle fait pleins de conneries, tous les jours, ce sont des trucs sans trop de gravité, mais quand même. Lloyd est policier et il est fort probable que les deux se soient du coup croisés, d'une manière ou d'une autre, à cause des conneries d'Hanna. Hanna ne l'aime vraiment pas, ce flic, elle n'en aime aucun d'ailleurs, ils sont toujours là pour la sermonner. Mais lui, elle a trop souvent croisé sa route, et elle l'aime encore moins, mais que se passerait-il si elle apprenait qu'ils étaient voisins ? Pire ! Si les parents de la jeune fille avaient sympathisé avec Lloyd au point qu'ils s'invitent à manger de temps en temps ? On joue au gentil et mauvais flic ? 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Bellie
Lloyd Bellie
Membre
Messages : 10
Dollars : 2629
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 12 Fév - 21:50
Lloyd Bellie
Ahah, pas mal. Eh pourquoi pas finir par bien s'entendre, je veux dire pas d'un réelle amitié, mais une amitié "vache" si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna K. Hamilton
Hanna K. Hamilton
Membre
Messages : 20
Dollars : 2658
Date d'inscription : 11/02/2017
Dim 12 Fév - 21:53
Hanna K. Hamilton
De toutes façons avec le caractère d'Hanna... x) Si ça te va, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bon flic, Mauvais Flic. [END]
» Pourquoi être bon quand on peut être mauvais ? || Aaron Wayne [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: