Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll open the way! • Finished

Elisa Riddle
Elisa Riddle
Membre
Messages : 12
Dollars : 2655
Date d'inscription : 13/02/2017
Lun 13 Fév - 23:49
Elisa Riddle

Riddle Elisa

La nuit obscurcit le jour comme les mensonges obscurcissent la confiance

nom Riddle
prénom Elisa
âge 19 ans
financier Dans la moyenne  I'll open the way! • Finished 3103032318  
habitationBrooklyn!

mon avatarHatsune Miku - Vocaloid

sexe GURLZ
nationalité Amerloque
métier Étudiante en graphisme
statut Célibataire
Orientation Sexuelle BoyzBoyzBoyz

La Phrase.

"Dans la nuit du coeur et dans l'ombre des yeux" s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Elisa ne se soucie pas plus que cela de sa phrase. Pour le moment, elle vit sa vie comme une ado’ normale  et se dit qu’elle aura bien le temps, plus tard, de penser à ces conneries-ci. Après tout, ce n’est pas non plus comme si c’était sa priorité. Elle ne cherche pas spécialement d’autres relations – elle n’a même jamais eu de copain/copine jusqu’à présent – mais préfère s’éclater à fond avant de devoir se mettre à chercher son âme-sœur. Juste encore un peu.

Caractère
Il ne faut pas chercher à coller Elisa dans une case ; elle ne correspond à rien de concret. Cette fille est tout et rien à la fois. Son tempérament tout feu tout flamme l’empêche souvent de réfléchir avant de prendre une décision. Elle vit à l’instinct, sur l’instant. Dis comme ça, ça à l’air beau, fun, cool, bref tout ce que vous voulez. Sauf que. Lorsque la veille d’un exam’ important qu’il faut réviser elle décide de sortir en douce avec ses potes, la bulle rouge sur sa copie la semaine suivante n’est pas ce qu’il y a de mieux – et ce à tous les niveaux.

Mais elle est sympa, Elisa. Toujours prête à aider tant qu’on ne lui fait pas de crasse – elle ne pardonne pas la trahison, pas encore en tout cas – et jamais encline à dire ‘non’ juste pour emmerder le monde. Elle a le cœur sur la main et ‘the heart on the sleeves’ comme disent les anglais, ce qui veut dire ni plus ni moins qu’elle dit ouvertement ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent lorsqu’elle en ressent le besoin. Elle ne se cache pas derrière des masque, Elisa. Ça ne veut pas forcément dire que c’est toujours une bonne chose, mais elle a toujours réussi à s’en tirer sans trop de problème, jusque-là. L’honnêteté, ça paie, parait-il. Mais bon, ce serait bien d’ajouter des nuances à cette palette de couleurs vivante.



Histoire
Il n’y a rien à dire au sujet d’Elisa, vraiment. C’est d’une banalité affligeante, son histoire. Ses deux parents sont des âmes-sœurs qui se sont retrouvées et ont toujours baignés et fait baigner leurs marmaille dans l’amour inconditionnel dont ils irradiaient autant l’un que l’autre.

Elisa naît un treize juin après des heures de souffrance infligées à sa pauvre maman. Mais bon, le bonheur est là, le bonheur a un nom ; Elisa. C’est tout ce qui compte pour le jeune couple fraîchement installé ensemble.

Leur vie est d’un tel ennui à raconter que je vais me permettre une ellipse, d’ailleurs. Voir même plusieurs. Parce que quand il n’y a vraiment rien à dire de la sorte, au moins on se concentrer sur les passages qui peuvent être sympa à raconter !

Donc, Elisa grandit dans une maison pleine de joie et d’amour, ça, on l’a déjà dit. Sauf qu’à ses un an, la petite est rejoint par un petit frère, Logan. Les deux gosses se ressemblent tellement qu’aujourd’hui, on les confond parfois avec des jumeaux – Elisa ayant arrêtée de grandir et son frère… pas.
Mais c’est la joie partout, tout le temps. Les parents sont fermes mais aimants et les enfants ne souffrent d’aucunes carences affectives, bien loin de là. L’été ils vont chez mamie George pour profiter du ranch de l’aïeule et l’hiver, on va chez l’oncle Franck qui possède une maison proche des montagnes. On ne peut pas dire que la vie ait été garce avec eux quatre.

Bref. Tout ça pour dire qu’Elisa, désormais, elle a seize ans, elle a grandi sans traumatisme et elle est prête à affronter la vie, plus que jamais – enfin à la croquer à pleine dents, pour commencer. Elle est entrée au lycée l’année dernière et ne s’y plait pas trop. Elisa aime bouger, se dépenser ; rester le cul poser sur une chaise toute la journée, ça l’ennui. Dès qu’elle le peut, elle se rend à son gymnase de curling et s’y entraîne pendant des heures, alternant avec la boxe française – parce qu’elle aime bien sauter partout comme un marsupial. Là, ouai, Elisa révèle qui elle est vraiment ; une boule d’énergie difficile à contenir.

Bon courage à son âme-sœur !





Toi
Baghera • 26 ans presque • Parto avec Ex Cathedra • Nostalgie MDR • Yolo aller on essaie • Vous êtes cools ptn.
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Riddle
Elisa Riddle
Membre
Messages : 12
Dollars : 2655
Date d'inscription : 13/02/2017
Mar 14 Fév - 12:20
Elisa Riddle
FICHE FINIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3096
Date d'inscription : 17/01/2017
Mar 14 Fév - 12:50
SENTENTIAE.
Coucou ! Bienvenue ! :luv:

Ta fiche est Tout en ordre, excepté le point " habitation "
Normalement, on met les quartiers de NY, donc Brooklyn, Bronx, etc etc

Si tu arrives à me corriger ça, je te validerai I'll open the way! • Finished 1631319580
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Riddle
Elisa Riddle
Membre
Messages : 12
Dollars : 2655
Date d'inscription : 13/02/2017
Mar 14 Fév - 13:00
Elisa Riddle
CORRIGEE!
Pardon yé souis un boulet <3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2621
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Mar 14 Fév - 16:30
Vladimir I. Kochkov
Salut c:

(Je poste pas en tant que Senten car c'est juste une question et que je viens te poser une question /o/)

Avec ton personnage, notamment, une question est arrivée dans ma tête. Est-ce qu'on peut autoriser les RPs érotiques aux personnages mineurs? J'en ai discuté avec Oswin et nous sommes parvenus à la conclusion que non. (L'ajout a été fait dans le règlement)

De ce fait, avant de te valider, veux-tu le garder à cet âge ou non?

Je suis désolé ça te tombe un peu dessus mais la question ne s'était jamais concrètement posé auparavant. Ainsi, je te souhaite tout de même la bienvenue *-* et que cette question ne te fasse pas fuir ;o;
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3096
Date d'inscription : 17/01/2017
Mar 14 Fév - 21:34
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous et inscris toi à l'évent s'il t'intéresse !

Vu que tu as choisi Brooklyn, nous te placerons dans la résidence Picasso. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; Les modifications sont parfaites, je te valide. ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous et ton personnage me semble prometteur. J'ai hâte de voir comme il évoluera c: Bienvenue encore !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Isaac's relationships [OPEN BABE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: