Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Jockester - Logan Underwood (Complété)

Logan Underwood
Logan Underwood
Membre
Messages : 8
Dollars : 2742
Date d'inscription : 14/02/2017
Ven 17 Fév - 6:31
Logan Underwood

Logan Underwood

Comment on rentre un éléphant dans un frigo ? On enlève ce qu'il y a dans le frigo et on met l'éléphant, voyons.

nom Underwood
prénom Logan
âge 21 Ans
financier Se débrouille
habitation Brooklyn

Garrett Hawke Dragon Age 2

sexe masculin
nationalité Canadien
métier Barista chez Starbucks
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Bisexuel

La Phrase.

"Quelqu'un t'as déjà dit que t'avais un beau cul ?" s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Pour Logan, tout au long de sa vie, sa marque à toujours été considérée comme quelque chose de drôle pour lui, ses amis et ses camarades de classes. En revanche, ses parents ont été extrêmement déçus de la phrase de leur fils qui aurait put devenir le parfait petit génie. Pour en revenir à Logan, il vit très bien avec sa phrase et honnêtement ? Il l'adore.

Si Logan croit à sa phrase ? Il espère qu'elle dit vrai, après tout, elle ne peut pas mentir, tout le monde sait que son fessier est magnifique. Mais plus sérieusement, il ne s'empêchera pas d'avoir de relation amoureuse si il n'a pas de preuve de l'existence de son âme sœur.
Caractère
Logan est quelqu'un de très sociable avec qui il est facile d'engager une conversation, et difficile de l'arrêter. Même si il n'a absolument rien à dire, il fera de son possible pour faire tourner la situation à la blague. Néanmoins, il sait qu'il doit être sérieux dans certaines situations, mais, pour lui, la tâche sera loin d'être facile. Très ouvert d'esprit, Logan ne jugera jamais quelqu'un au premier regard et, même s'il est très immature, il reste agréable avec toute personne qu'il rencontre. Comme je l'ai dit plus haut, Logan est blagueur et immature, ce qui fait en sorte que la majorité de ses blagues sont tellement nulle qu'elle feront rire, ou qu'il fait quelques plaisanteries sur le sexe, qui est un sujet qui le passionne.

Par contre, Logan est loin d'être parfait (Je ne vois pas comment il pourrait l'être, d'ailleurs.). Si quelqu'un l'énerve, il répliquera probablement avec un magnifique sourire et quelques doigts d'honneurs et insultes passives agressives. Cependant, si on l'énerve trop, il ne s'empêchera pas de balancer quelques coups de poings à une personne qui les a si gentiment mérité.  

Il est un homme simple ayant des goûts raffinés, comme les balades sur la plage au clair de lune, et l'observation de magnifiques couchés de soleil au beau milieu de champs de fleurs isolés. Plus sérieusement, il a beaucoup d'énergie et a régulièrement le besoin de bouger. Que ça soit un peu de sport ou une séance d'entrainement au gym, il sera heureux.

Une des plus grandes faiblesses du Logan sauvage, mammifère imposant qui règne sur la savane, est sont flagrant manque d'organisation. Il a souvent oublier de payer des dettes, bien qu'il avait l'argent pour le faire. Aussi, ne lui confiez jamais de plantes. Les pauvres seront desséchés après une semaine.

Sur le plan intellectuel, Logan ne brille pas du tout. Il a eu beaucoup de difficulté à l'école et dans l'art de réfléchir de façon intelligente, genre il prend beaucoup de décision sur un coup de tête. Par contre, ses mauvaises notes constantes étaient probablement plus liés à son manque de motivation pour être assis sur les bancs d'école.
Histoire
David Underwood et Isabella Underwood ont l'apparence d'un couple parfait. Une carrière bien réussie, un magnifique penthouse et une fortune non négligeable, et tout ça pour conserver leur magnifique façade qui leur servent pour cacher leur horrible relation. Oui, les parents de Logan ne sont pas âmes sœurs. En vérité, ils n'ont pas d'âmes sœurs puisque ces derniers sont mort. N'ayant plus aucunes obligations par rapport aux relations amoureuses, ils voulaient prouver aux autres qu'ils étaient heureux et couronnés de succès, ils se rencontrèrent et firent comme s'ils étaient âmes sœurs. Après s'être mariés, ils partirent du Canada et partirent s'installer à New York.

Dans une tentative désespéré d'avoir une meilleure relation, le couple eu un enfant qu'ils nommèrent Logan. La première choses qu'ils observèrent chez le petit fut sa phrase, et bon dieu qu'ils furent déçus. Cet enfant était l'héritier de la famille Underwood, et sa phrase était par rapport à son derrière ? Logan n'avait eu le temps de ne rien faire dans sa vie, et il était déjà renié par ses parents.

La vie de famille de Logan se résumait à saluer ses parents en rentrant chez lui, et c'est à peu près tout. Ils ne lui on jamais vraiment porter attention et ils éprouvaient un total désintéressement face à Logan, et à l'âge de 18 ans, il partit du domicile familial en apportant seulement quelques vêtements et les portefeuilles de ses parents. La seule réactions qu'ils eurent fut d'annuler leurs cartes. Ça n'a pas longtemps été difficile, dans la rue. Il envoyait des candidatures un peu partout, et puisqu'il avait une belle gueule, Starbucks
l'a engagé. Ensuite, il a réussi à se trouver un appartement pas trop cher à Brooklyn et depuis ce jour, il y habite.
Toi
Alors salutation, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je vis au Québec. J'me suis inscrit sur Sententiae à cause d'une amie *TOUSSE TOUSSE* Olyvia *TOUSSE TOUSSE*. J'ai un humour extrêmement merdique et j'adore le yaoi. La meilleure saga c'est Harry Potter et le meilleur jeux vidéo, c'est Dragon Age. J'ai hâte de Rp avec vous !  The Jockester - Logan Underwood (Complété) 1594272065

P.s: Ça fait longtemps que j'ai pas Rp, alors souayé ganthils svp ;-;
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3089
Date d'inscription : 17/01/2017
Sam 18 Fév - 14:14
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Brooklyn, nous te placerons dans Picasso. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; On est gentil, on mord pas et on t'accepte même si tu as fait une longue pause /pan/ Dès que j'ai vu "Québec", j'ai sur que Olyly avait une rapport avec toi *o*
Sinon, passons à ton personnage. J'adore son métier (d'ailleurs n'oublie pas de venir réclamer ton petit cadeau de bienvenue de non étudiant) sinon, j'adore le fait qu'il ait été renié pour sa phrase. C'est tellement dégueulasse mais j'aime trop.
Enfin, je te valide. Bienvenue parmi nous (encore) et j'espère que tu t'y plairas ♥



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: