Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ fantasy is a necessary ingredient in living ─ svein {end}

avatar
Messages : 13
Dollars : 454
Date d'inscription : 17/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 13:43

svein halvørsen

time is an illusion

nom halvørsen
prénom svein niev
âge 28 yo
financier un rein sur deux.
habitation le canapé de son salon de tatouage, bronx

mon avatarsvein niev halvørsen

sexe masculin
nationalité américain, de père norvégien et de mère polonaise
métier tatoueur + dealer
statut multiple
Orientation Sexuelle hétérosexuel

La Phrase.
d'une calligraphie aussi fine que possible, chaque lettre d'un noir de jais sont harmonieusement reliées afin de former cette phrase qui orne ton bras gauche.

« i like nonsense, it wakes up the brain cells »
« j'aime le non-sens, ça réveille les neurones » ((#TradDégueulasse))

svein n'a jamais réellement réfléchit à la signification de ces mots, de ces syllabes alignées arbitrairement dans le derme de son bras. l'ordre des lettres est encore vide de sens pour lui, et si ça ne tue pas toutes croyances, ça n'en fait pas naître non plus. il vit simplement sa vie sans réellement se poser la question.
Caractère
svein fait parti de ces personnes qui se laissent porter au grès des événements des régissent aléatoirement leur vie. il est bien plus dans la réaction que dans l'action. si ce n'est l'inaction. parce que svein est l'incarnation de ce je-m'en-foutisme quasi total, portant assez peu d'intérêt à quoique ce soit, même sa propre personne. svein est un déchet qui ne se préoccupe que de peu de chose, et préfère vivre de et si. et s'il peut tout de même paraître protecteur et attentionné, il restera avant tout un déchet qui passe ses nuits accompagné d'une fantasmagorique créature. ou bien de sa main droite.

(protecteur ; je-m'en-foutiste ; imprévisible ; franc ; drogué ; fume trop ; bois trop ; créatif ; observateur ; instable ; vulgaire ; ne supporte pas la foule ; a un humour de merde ; aléatoire ; couche-partout ; possessif ; ne se protège jamais de la pluie ; se nourrit exclusivement de nouilles instantanées ; aucun sens des priorités ; décalé ; déphasé ; profiteur ; squatteur ; peut être calme ; cynique ; ne connait pas le ridicule ;  trilingue ; intelligent sous ses airs de déchet ; regarde énormément de films fantastiques et de SF ; n'aime pas vraiment le soleil ; préfère larver dans son canapé ; violent ; il est souvent celui qui débute le conflit ; rancune quasi inexistante ; peut s'endormir a peu près partout ; brute de décoffrage ; direct ; il frappe d'abord et pose des questions en frappant)
Histoire
« spise kjøtt.
- posprzątać pokój.
- good night sweetie. »


svein a toujours eu du mal à trouver sa place. dès sa naissance, il a été habitué à entendre trois langues différentes du fait que ses parents soient de deux pays différents. il est né au états-unis, d'un père norvégien et d'une mère polonaise. ils enchaînaient les heures supplémentaires afin que leur fils ne manque de rien matériellement. et finalement, le pauvre enfant à finit par manquer de l'amour de ses parents. se réfugiant dans le réconfort des bras de sa nourrice. il se souvient encore du jour où il était revenu en pleurant de l'école, pour une histoire enfantine qui l'avait grandement contrarié.,« if u can't take them all, chose the one u prefer. » la simplicité des réflexions de sa nourrice l'avait toujours fasciné, et svein finit par la prendre comme modèle. c'est très jeune qu'il commence à dessiner, plutôt qu'écrire afin d'exprimer plus facilement ce qui lui traverse l'esprit. les formes et les couleurs étant d'autant plus faciles à utiliser pour lui que les expressions et les mots.

c'est au début de son adolescence que svein fait connaissance avec le tempérament violent qui sommeillait en lui jusque là. après avoir goûté par plusieurs fois à l’asphalte sombre qui recouvre les trottoirs, ses géniteurs ne trouvent rien de mieux à faire que de l'inscrire en salle afin qu'il apprenne à se contrôler. il se trouve rapidement un talent en commençant par le classique de la boxe anglaise, et à force de vouloir continuer sur cette lancée, il est mention de MMA. vers sa majorité, il obtient son premier dermographe et commence ses premiers tracés.

cependant, svein n'ira jamais aussi loin que ses parents et son coach l'aurait souhaité. svein abandonne ses études ainsi que la cage des MMA pour l'alcool, la drogue et les soirées infinies. tout de même rattrapé par la réalité, il se trouve un salon ou il est accepté comme apprentis. il n'en a pas oublié cette idée d'âme sœur qui pourrait l'attendre au coin de la rue, mais il a oublier sa tête en chemin, et commence à vivre au jour le jour, sans se préoccuper de projets ou d'espoirs plus ou moins lointains.

vivotant entre quelques rendez-vous et quelques deals, le voilà devenu l'adulte qui a récupéré le salon de son maître, et qui en squatt même le canapé pour les nuits solitaires, s'il n'est pas en train de boire ou de se défoncer gentiment le crâne.

« du er skam av familien.
- jesteś wstyd rodzinie.
- shameful boy. »
Toi
hey, ici svein. 23 yo, et six ans de rp (approximativement). je suis arrivée par ici complètement au hasard de mon aventure nocture de partenaire de forum en partenaire. et me voilà à me faire mon nid ici.

alors. first time que ça m'arrive. peter. sache que je t'aime quand même.faut qu'on s'arrange.

et sinon, je dois avoir fini.
(j'ai pas relu, j'me suis pas encore couchée. j'ai perdu des parties avec mon pc de merde ptn)
je vous aime.
such love
:luv:
©️linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 772
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 15:53
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous. Hésite pas à t'inscrire à l'évent s'il t'intéresse.

Vu que tu as choisi Bronx, nous te placerons dans le bâtiment A. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V comme Vépito; J'aime ton perso et donc, je te valide (ué ué, j'ai fini de déjouer la diversion de Piti) /pan/ Bon, j'espère que tu arriveras à t'intégrer parmi nous (au pire, vole des reins) et bon jeu c: ♥


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Créatures Of Fantasy
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Utopie, le forum de la fantasy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: