Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'Sup ? || Rick O'Brien

avatar
Messages : 203
Dollars : 1220
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 22:45


mon avatarYamamoto Takeshi

Rick O'Brien

Jean peuxplus qu'Alphonse Dansletas

ce que je recherche

Il ne cherche pas particulièrement à se lier à grand monde Rick. C'est plutôt la vie qui le pousse à se lier à autrui. Souvent ceux avec qui il devra échanger seront ceux qui auront un impact certain dans sa vie ou une situation similaire à la sienne. S'il doit socialiser il le fera, y'a pas de problème, mais il préfère garder une distance qu'il appelle saine avec les autres. Car ceux qui lui sont proches, sont ceux qu'il cherche à inconsciemment déstabiliser, comme un avertissement que c'est une mauvaise idée de rester en sa compagnie.
Il aurait juré entendre une voix dans son sommeil lui dire:

"T'es trop pauvre pour te la payer, fais toi des thunes."

Rick se réveille alarmé.
Quand ça ne bosse pas, ça procrastine. Et quand ça ne veut pas rien faire, parce que les pensées sur sa crise existentielle reviennent plutôt rapidement - Rick joue. C'est les jeux en ligne qui le lient à Asriel, qu'il connait sous un pseudo et qu'il a rencontré alors que le hasard fût qu'ils fassent plusieurs parties dans la même équipe en co-up à la suite. Le skill d'Asriel l’intéresse.
Vladimir a été son professeur de droit judiciaire en Master 1. Il n'est pas plus vieux que le brun que ça, ce dernier le tiens d'ailleurs en très haute estime pour la réussite de Vlad à son âge. L'art du tribunal, c'est ce que lui apprenait le russe. Ironie est qu'enseignant et élève se retrouveront dans des circonstances bien différentes que des cours en amphithéâtre deux ans plus tard, des circonstances qui appellent à l'application de Vladimir de ses connaissances du tribunal, de l'application de son métier d'avocat.
Il avait peu de temps et surtout la dalle ce jour là...
Nath est la raison pour laquelle Rick a arrêté ses études. Enfin, pas lui directement, mais sa famille l'est. Un pote proche de lui, Steve, avait besoin d'argent à l'époque, il avait besoin d'argent qui lui était dû disait-il. Si bien que Steve manifestait un comportement de plus en plus vil, tout lui était juste pour se procurer des thunes. Rick apprit en se mêlant de la vie privé de son pote, que la copine de ce dernier, Nine, travaillait pour la famille des Harris, des milliardaires, et était sous payée voire martyrisée par cette famille.

Steve avait de l'éloquence quand confronté par son pote à propos de ces circonstances, il était persuasif Steve, fin d'esprit. Rick le connaissait depuis un bail, et les preuves que lui apporte Steve sont tangibles et il liait facilement le récent comportement de ce dernier à cette difficile situation. Le brun réalisait qu'ils avaient dans leurs mains, de quoi tenir la famille Harris en justice.

Ce sont les Harris qu'ils tiennent en justice, Rick et Steve perdent le procès. On ne l'oublie pas, Rick pense, il est sûr que les Harris se souviennent de lui, car il se souvient être celui qui renversait les tables de l'avocat de la défense, appuyant ses arguments comme une contre attaque dans un calme digne de ce nom. Il se souvient du jeune Nathaniel qui le regardait de cet air condescendant. Il n'a que faire de cette famille, et le respect est mort.

Les jours qui en suivirent le procès furent pénibles. Comme à tout hasard il recroisa des anciens ennemis, de l'époque où il frappait pour se faire entendre où la haine était chacun de ses mots, ça dégénère, et surtout ça se cumule, des gangs, des armes, de la violence. Steve quant à lui disparaît de sa vie.

Rick n'est pas dupe. Ce n'est pas n'importe qui qui pourrait faire disparaître de sa vie un pote et mener à lui des gens qui l'ont détesté. Il n'y a qu'une famille qu'il connait assez influente pour s'abaisser à ce niveau après ce qu'il a appris d'eux.

Rick ne sait pas, que la vérité autour du procès et de la disparition de son pote cache bien plus qu'il n'en sache.
En cours...
Elle avait des difficultés en maths. Lui il était plutôt brillant dans ce domaine à l'époque. Il avait besoin de l'argent. Elle cherchait des cours. Du coup il l'a aidée, et ils se sont plutôt entendus. Olyvia est simple d'esprit et enthousiaste, c'est une enfant précieuse que Rick respecte et apprécie grandement. Ils s'appellent encore de temps en temps aujourd'hui même si elle n'a plus besoin de son aide
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Dollars : 341
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Dans ton c- 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 14:58

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Dollars : 1220
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 15:09
t bell toa di don



J't'invite à lire ce qu'il y a écrit, car tu y as ta place.

J'écrirais un truc plus sérieux après notre 1er RP.

_________________

Rick critique, rit d'un #002347

ye:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-
» Rick Dipietro quitte St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: