Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Servir, protéger, tuer tel est mon crédo.

Clint N. Streiser
Clint N. Streiser
Membre
Messages : 7
Dollars : 2737
Date d'inscription : 19/02/2017
Lun 20 Fév - 0:48
Clint N. Streiser

STREISER CLINT N.

Même ceux qui ne connaissent rien de toi méritent d'être protégé

nom Streiser
prénom Clint Nigel
âge 30 ans
financier Du coté de la pente montante sans être riche non plus
habitationDans le Queens

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité Américain
métier Agent de la NSA
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Hétérosexuel

Je possède un hotel au coin de la rue, si vous avez un problème, venez me voir.

" Je possède un hotel au coin de la rue, si vous avez un problème, venez me voir. " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


La marque, cette chose qui représente le futur avec une autre personne? Bien je pense qu'il est stupide d'attendre la vie, d'attendre un être qui ne viendra jamais, écoutes gamin, quand tu vas à la guerre et que tu viens à abattre des cibles qui est à peine adulte ta vision du monde change… Non, je n'attends pas d'avoir trouvé la personne, je n'y crois plus du tout de toute façon, alors oui j'ai déjà eu des aventures sans lendemain , de toute façon « Je possède un hôtel au coin de la rue, si vous avez un problème, venez me voir. »… Franchement je suis un ancien soldat désormais agent de la NSA, Tu penses vraiment que je vais avoir le temps de survivre avant de devenir riche moi-même ? Non, aucune chance...


Caractère
Bien il faut définir mon caractère, je déteste déjà parler de moi mais soit. Je suis quelqu'un de droit et de juste, je hais les injustices et voir souffrir ceux qui ne peuvent se défendre, on croirait un avocat, mais non je suis un soldat. J'ai cependant la tendance à avoir le sang chaud et oui quelquefois cela cause plus de problème que cela ne devrait en résoudre, mais je suis comme cela. Je vis ma vie comme si chaque minute compte du fait que j'ai croisé trop souvent le chemin de la mort, hum… J'ai tendance à être de nature courtoise et sympathique en général préférant cacher mes sentiments derrière des pointes d'humour ou des coups de colère. Sinon, j'aime la musique de type plutôt métal, bouger, les femmes… Bon parle de ce que je n'aime pas, ça ira beaucoup plus vite, car, je sens que risque de déraper.

Je déteste que l'on manque de respect à qui que ce soit tout comme je déteste les gens qui ne respectent rien… Non, en réalité je crois que les gens me voient comme le gars sympa au bar qui vous payent un verre en vous racontant son passé, je ne suis pas compliqué à vivre, j'aime vivre simplement et protéger ceux qui m'entourent… Puis je ne compte pas non plus tout vous révéler sur moi, chacun sa part de mystère jeune homme.



Histoire
Mon histoire gamin, il faut l'écouter avec un bon verre de whisky et un bon cigare pour la simple raison que ce sera moins emmerdant. Quoi tu ne fumes pas ? Bien tu feras une exception pour cette fois. Bien pour commencer saches que je suis né dans le Bronx de deux parents totalement différents, mon père est un homme blanc de peau comptable et ma mère est une journaliste noire de peau, ce qui explique mon métissage. Ma mère en tant que journaliste me donna ce goût pour la justice, dévoiler qui a fait quoi et comment… Franchement une personne vraiment parfaite à mes yeux, mon père lui était plus terre à terre expliquant comment fonctionne le monde que le Bronx est un début que je dois rêver plus haut, puis arriva ce qui arriva comme toujours dans le Bronx, mon père étant comptable fut pris pour riche et donc lors d'un braquage, il se fit tuer me laissant avec ma mère à l'âge de cinq ans.

J'ai donc connu la misère financière et le drame familial, oh ! Bien entendu, les flics trouvèrent le connard qui a fumé mon père, mais le mal était fait, j'ai donc commencé à me perdre dans des petits trafique en tous genres dans des gangs, cassant la gueule à d'autre mec juste pour du fric au grand drame de ma mère qui me voyait devenir un monstre. Puis un jour je suis tombé sur le sergent. Meilers, il vit en moi un gamin pommé, ah ! me souviens de la raclé qu'il m'a mise lorsque j'ai tenté de m'enfuir après avoir tabassé des mecs, bon, il ne savait pas que ces mecs avaient volé de l'argent à une pauvre épicière du quartier que je protégeais car elle payait mon gang pour ça. Pommé… une chose que j'étais oui, il proposa à ma mère de m'envoyer en classe à l'armé pour que j'apprenne la discipline tout en canalisant ma rage et mon énergie. Sans lui je serai encore entrain de dealer des conneries et à joué les gros bras. Je suis vite devenu bon dans son service dans l'armée, j'ai rejoint un commando, enfin son commando via piston, il ne faut pas cacher, mais il était mon père de remplacement et je devais être le fils qu'il n'a jamais eu.

Je suis alors parti au front en Irak et en Iran dans cette guerre qui n'est pas la nôtre, j'ai vu des choses horribles petit qui peuvent faire de toi un monstre, j'ai tué des enfants qui n'avaient même pas encore connu la vie, j'avais vingt ans et eux quoi quinze ou seize ans à tout casser… La guerre n'est jamais bonne, n'écoute pas ces connards qui disent cela, ils n'ont jamais pris de vie… Bref pour dire que dans cette guerre, j'ai aussi perdu le sergent, on était entouré et à sa mort qui fut longue et douloureuse, j'ai pris le commandement après lui avoir juré de ramener tout le monde à la maison, tout le monde est rentré même le sergent, on l'a ramené, on ne l'a pas laissé pourrir dans la boue… Non, gamin il ne faut pas que tu penses que faire partie de la mafia, d'un gang ou que simplement avoir une arme te rend plus fort, non petit c'est que des conneries ! J'ai eu la Silver Star en rentrant chez moi, je ne voulais pas repartir en guerre et voir, c'est alors que la NSA me contacta pour me parler des problèmes que connaît ce pays, oh ! sais le secret gouvernemental m'interdis de t'en parler, mais si tu regardes les journaux, tu comprendras.

Désormais je travaille en ville sous différentes manières, espionnage, recrutement, attaqué contre les criminels, intervention musclée… Bref, je suis devenu chef de mon bureau et pour le moment tout se passe bien, il faudra que je te conte d'autre chose sur les opérations que j'ai effectuées, comme, lorsqu'il y eu les attentats à… Rah non je n'ai plus le temps de t'expliquer la tête qu'ils ont fait lorsque l'on est arrivé en parachute sur le toit, haha… Enfin bref, sache tout le monde est un soldat, car on a tous quelque chose à protéger...


Toi
Alors je vais faire vite car franchement on s'en moque xD ! J'ai 22 ans, je suis un mec qui en FAC de médecine. J'ai connu le forum en passant de partenariat en partenariat cherchant quelque chose pour me changer des autres forums, j'ai donc décidé de venir ici dans le but de faire autre chose que de regarder les autres jouer ^^ ! Bref j'ai rien d'autre à dire… Merci d'avoir lu ma fiche si vous l'avez fait xD !
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Clint N. Streiser
Clint N. Streiser
Membre
Messages : 7
Dollars : 2737
Date d'inscription : 19/02/2017
Lun 20 Fév - 14:21
Clint N. Streiser
Bon bon j'ai fini ma fiche ^^ je ne sais pas si je dois le dire ailleurs mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3089
Date d'inscription : 17/01/2017
Lun 20 Fév - 19:19
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi le Queens, nous te placerons dans le bâtiment Bleu. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► O; Bienvenue ici ! Histoire touchante, personne intéressant, j'ai hâte de te voir écoluer parmi nous ! Je te valide et te dis à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: