Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2651
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Ven 17 Fév - 23:32
Nathanaël Harris

Nathanaël Harris

anglais bisexuel mais amoureux âgée de 19 ans qui habite à manhattan depuis toujours afin de succéder à son père en tant que PDG

"Tes baisers sont comme ma drogue." s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Phrase qui, de toute évidence, n'a aucun sens particulier à tes yeux. Tu es destiné à succéder à ton père. A devenir l'un des plus grands milliardaires du monde. Pourquoi accorderais-tu de l'importance à cette phrase stupide écrite sur ton bras ?

Nathanaël. Ou aussi le type qui ne pense qu'à sa gueule. C'était compliqué pour toi de naître entre mains de parents égoïstes. Alors forcément, t'en es devenu un. T'es difficile à approcher, difficile à cerner. Facile à détester. T'es le bourge que les gens aiment admirer. Mais jamais au grand jamais ils n'ont réellement pu savoir qui tu étais.

Nathanaël, c'est toi, le petit égoïste surdoué qui réussit tout dans sa vie bien menée. Ton seul vrai défaut ? Ton humour : t'en a pas. Tu souris pas, t'aime pas ça, et les seuls sourires que tu fais sont rares. Enfin, ils le sont devenu depuis que tu l'as perdu de vue... cette fille...

Tu es sportif. Tous les matins, tu de lèves à 4 ou 5 heures pour aller faire une petite course dans ton quartier. Parfois, tu t'aventures aux bords de New-York, mais tu ne t'éloignes jamais trop. Même si tu passes le plus clair de ton temps cul sur une chaise, tu es quelqu'un qui a toujours besoin de sortir. Seulement, personne ne peut vraiment voir cette facette de toi. Ton avenir est devenu une obsession pour ton géniteur, et il est hors de question pour lui de laisser l’opportunité de devenir plus riche encore qu'aujourd'hui te filer entre les doigts.

Et c'est un peu ça le problème. Il ne voit que ça de toi. L'Héritier du Milliardaire Harris, PDG de grandes marques, fondateur d'un cinéma fréquenté par des riches, ainsi que d'autres choses toutes plus inintéressantes les une que les autres à tes yeux.

Tu es charismatique. Et c'est important. Les appareils sont tout le temps braqué sur toi, et dans ces cas là, ton seul but est de séduire tous les habitants des USA.

(égoïste, sportif, charismatique, bourreau de travail, peu bavard, peu souriant, réservé en terme de sentiments)
(sorry c nul mais j'ai dormi que deux heures depuis hier matin)

Story Time

T'es pas juste né avec une cuillère en or dans la bouche. Non. T'avais aussi un balais dans le cul. Ou plutôt un balais, un sceau, une serpillière et la femme de ménage qui va avec. Ton cul, il a toujours été coincé. Il fait de toi le connard que tu es.

En même temps, faut le dire, t'es né dans les bras d'une connasse vénale et d'un milliardaire égoïste. Alors forcément, dès ta naissance, t'étais dans la merde. Quoi que... c'était peut-être toi, cette dite-merde.

Ta naissance, et celle de ta jumelle, n'est pas passée inaperçue. Les journaux étaient inondés de photos de toi, pauvre bambin aux cris incessants. Tu faisais chier ton petit monde, en particulier Nine, la donzelle qui passait le plus clair de son temps à s'occuper de toi et ta soeur. A vrai dire, elle a été longuement maladroite lorsqu'elle s'occupait de toi. Vois-tu, passer de femme de ménage à baby-sitter... Ce fut compliqué. Mais au fond, on s'en fou, n'est ce pas ? Quand t'es plein aux as, tu as ce que tu veux.

A quelques mois à peine tu savais déjà marcher. A 3 ans tu parlais plus ou moins correctement. A 5 ans tu savais lire et écrire. A 8 ans t'étais déjà promis à de grandes études. Aussi grandes que ma...

Le problème c'est que t'en avais pas. Ta vie était simple, en tant que riche. C'est clair que les journalistes font chier, mais à la longue on s'y habitue. Le truc, c'est que t'avais pas le temps pour les amourettes. Ton père te l'interdisait. Il a toujours voulu arranger un mariage avec la première famille milliardaire britannique. Un genre d'arrangement qui arrangerait tout le monde, sauf toi. T'étais plutôt pas mal avant. Tu es toujours beau garçon. Mais sérieusement, qui voudrait se marier avec une truie ? Lady Laurie était une demoiselle aux cheveux gras, à la peau brillante d'acné, et aux cernes bien marquées. Alors de toute évidence, il était hors de question pour toi de te lier à tout jamais à cette femme.

Lorsque tu fus en primaire, (enfin, tu n'étais pas à l'école évidemment, tu avais un professeur particulier) tu fus parti en compagnie de ton père pour l'un de ses voyages d'affaires. Et tu eus l'honneur de la rencontrer. Elle. La fille qui t'avait donné une autre vision du monde. La seule qui osait te tenir tête. A toi, Nathanaël Harris, futur héritier de l'entreprise Harris, de la banque Harris, du cinéma Harris, et des buildings les plus gigantesques de New York. Tu avais beau avoir le titre le plus long du monde, être connu autant que le boule de Nicky Minaj, tu étais juste qu'un garçon à ses yeux. Un simple garçon sans titre, parfois égoïste, auquel elle apprenait ce qu'était la vraie vie. Et ça t'a rendu amoureux.

Mais vous avez perdu contact. Au bout d'une année à peine. Ton père était parti avec toi y étiez souvent retourné, à cet endroit où vivait cette fillette, mais tu ne l'as jamais revu. Tu fus victime d'un chagrin d'amour. Ta mère s'en foutait, mais à ta grande surprise, ton père fut là pour te soutenir. Malgré son coté égoïste, il a toujours eu un amour fort pour toi.

Alors tu as continué tes études. Puis ton père t'as appris le métier, et tu es aujourd'hui son bras droit respectif. Tu as encore du chemin, mais il ne sera pas si long qu'on ne le croit.

Bien évidemment, tu avais pratiqué divers sport dans le passé. Tir à l'Arc, Basket, Foot... Mais tu as toujours préféré rester assit derrière un bureau, à t'occuper de papiers administratifs tout en ayant un thé à la main et une vue splendide de la ville dans laquelle tu vis depuis toujours.

Tu mènes une vie de riche. T'es parfois égoïste, mais t'es un Harris. Un putain de fils de milliardaire. Alors, t'as pas à te plaindre. Mais tu le fais quand même. Parce que ta petite personne, elle est importante.

Mais malgré ton indifférence à l'amour que tu n'hésites pas à exprimer afin que les médiats se taisent, tu ne l'oublieras jamais. La fille qui a fait battre ton cœur. La seule avec qui tu rêvais d'un avenir certain.

joy tupu

brj tlm j'suis la bae autoproclammée de Flase, j'm'apelle joy, j'ai 16 ans, je n'ai pas de banane, du coup je suis un vagin, j'adore les courges et courgettes à mettre dans des coins sombres ( C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 3103032318 ), j'adore j'adhère je kiffe je surkiffe je valide, je pète des paillettes, je compte lancer une marque de serviettes hygiéniques pour les péteurs de paillettes, quand je pète je fais jamais de bruit (true),  je viens d'alsace, je fais des appels avec False mais elle coupe tout le temps son micro, du coup j'parle seule tavu, j'em bien lé jean, chadore le chapochapo, j'adore faire pipi en faisant des appels (c rigolo), j'adore adorer, j'aime pas les majuscules, je suis raciste des chats, chaime bien les flammenkuches (sa sékri pa kom sa jeux c ntr), j'adore niker des race aussi, hihi, demain je vais en soirée, j'ai un chien nommé Arthur, j'ai la phobie des endroits serrés, j'ai un talent inouïe pour faire chier, kayla jtm bi1, chadhère bcp de choses et chevalide ce texte.


By Atols
Revenir en haut Aller en bas
False Bridges
False Bridges
Membre
Messages : 66
Dollars : 2683
Date d'inscription : 15/02/2017
Ven 17 Fév - 23:33
False Bridges
Oh mon dieu cimer, quelle belle fiche as-tu ... Voyons C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 849893922
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Sato
Kayla Sato
Membre
Messages : 224
Dollars : 3275
Date d'inscription : 03/02/2017
Ven 17 Fév - 23:37
Kayla Sato
Blblbl jtm bien aussi C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con. 4110375328 :liluv: Courge pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2651
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Sam 18 Fév - 1:59
Nathanaël Harris
cimer albert :luv:
Revenir en haut Aller en bas
P. Ray Halloway
P. Ray Halloway
Babar, King of Dance (ಸ‿ಸ)
Messages : 87
Dollars : 3093
Date d'inscription : 09/02/2017
Dim 19 Fév - 18:34
P. Ray Halloway
Bienvenue à toi ♥

J'aime ton titre et ta fiche promet. J'ai bien ris sur la fin :') J'espère que tu te plairas parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 2622
Date d'inscription : 01/02/2017
Dim 19 Fév - 23:08
Oswin A. Noble
Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3068
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 19 Fév - 23:50
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Manatthan, nous te placerons dans la tour Rose. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; Bienvenue à toi. Non ton caractère est pas nul et il est réussi même *^* J'espère que tu te plairas parmi nous et oui, tu as déjà été inscrit à l'évent o/


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2651
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Lun 20 Fév - 0:07
Nathanaël Harris
cimer albert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quand une lumière Rencontre une autre lumière. || P.V.: Bobinette
» avant ou après (ou pendant)
» Absence, pas vraiment, disparition certains jours mais un peu compliqué, bazar /pan
» Parce que ce topic n'a pas de nom o/
» Parce que personne ne devrait être seul... // Esthera C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: