Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N a N a

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 18:23
Invité

PIETRU Nana

Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !    {Accius}

nom PIETRU
prénom Nana
âge 20 ans
financier DANS LA DECHE
habitation Bronx

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe féminin
nationalité Américaine
métier caissière
statut celib
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle

hibou

" Hibou " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de sa chair, d'une encre légère presque effacé se situant sur son bras gauche d'une épaisseur de 3mm.

Pour Nana avoir ce mot lui a toujours procurait du bonheur et de l'apaisement, elle rêvasse souvent sur l'homme qui peut ou doit être, sur les circonstances de leur futur rencontre, le ton de sa voix, s'il serait poète pour la séduire ou si tout se lirait dans les yeux s'il était fier ou timide. Pour elle, ce mot à un sens, il désigne le caractère principal de son époux et elle ne s'est penché sur aucune autre piste.
L'histoire de ces parents ne font que renforcer ces certitudes et elle avance maintenant dans la vie sans crainte ni attente (bien qu'une infime partie de son âme lui murmure qu'elle finira seule sur Terre)

"« L'Hibou représente La sagesse, le flair, la tristesse, la réflexion, l'intelligence, a la faculté de voir l'au-delà. En Egypte antique: la nuit, la sagesse et les connaissances (la philosophie). En Chine: Le yang et la violence. Chez les romains: Mort prochaine, la magie noire, et la sorcellerie.

La main gauche signifie recevoir. »

En 20 ans voici les connaissances qu'elle possède sur le hibou. Étant une personne croyante et peu matérialiste elle avait effectué ses recherches en ce basant sur le sprituel — l'irréel uniquement.
Caractère


Nana est une jeune fille timide et calme, ayant plus de facilité à créer des liens avec les enfants, les animaux que les adultes. Elle attache beaucoup d'importance aux valeurs humaines et principes moraux et ne tolère pas l'injustice, l'humiliation, la médisance. Nana croit en Dieu plus qu'en elle-même, c'est une personne plutôt fuyante de la vie mais ironiquement ne supporte pas toute forme de lâcheté, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens étant une personne méfiante, utilisant beaucoup sa conscience, ses réflexions.
Elle se vexe facilement bien qu'elle ne le fasse pas forcément remarquer et peut être induit en erreur si l'interlocuteur est un bon orateur.
Elle possède un humours sarcastique bien que souvent elle se garde de les dire à voix haute.
Histoire

Nana a toujours vécue en Amérique, naît dans un foyer (s')aimant d'une mère japonaise et d'un père d'origine roumaine. Ces parents se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 16 ans, le père (un homme rêveur et orgueilleux) ne supportant déjà plus sa vie minable de pauvre pêcheur avait traversé tout le globe en direction du Japon à la recherche de son âme-sœur (sur son bras était inscrit Soleil-Levant et sur celui de sa femme Peau-Pale) car il se sentait vide et seul et en ruine malgré sa généreuse famille de sept frères et trois sœurs.
Nana grandit en écoutant ce merveilleux récit racontait tantôt par son père qui concluait toujours par : " Préserve-toi car il n'y en aura qu'un, fille. Qu'un seul. '' tantôt sa mère : " Ne t'oublie jamais pour l'amour d'un homme " (sa mère était une femme pleine de hargne et terre-à-terre.) Elle était la 2e enfants sur 3, toute des filles.

Son enfance elle l'a vu passer sans vraiment la vivre, vivant caché (de par sa propre volonté) dans l'ombre de ces sœurs en jouant avec leurs amies (au lieu d'aller s'en faire) ou lisant tantôt des mangas tantôt des contes (elle s'était passionné très tôt de lecture ainsi que d'écriture ; en sommes, c'était une personne flemmarde de vivre. )

Son adolescence fut les moments de sa vie qu'elle détesta le plus; découvrant les complexes et l'obligation, la hiérarchie et la traîtrise.
Sa bête noire était l'école, devoir affronter des gens aux langues vénéneuses et aux habitudes sans intérêt, devoir rester sur une chaise recopiant des mots de son écriture similaire à celle d'un garçon (jusqu'à ces 15 ans, Nana s'étant beaucoup entraînait pour avoir ''une écriture de fille'') et écouter des adultes faire des leçons sans grand intérêt pour elle. Ces notes n'ont jamais étés très bonnes (Elle ne serait dire si elle a déjà reçu ne serait-ce qu'un seul "20/20" ou *18/20") mais elle ne s'était jamais donné la peine de réviser ou apprendre ces leçons et elle ne faisait ces devoirs que lorsque ces professeurs prévoyaient de venir vérifier.
Arrivée au lycée Nana ne possédait même plus d'agenda et faisait clairement comprendre qu'elle ne participerait pas à cette vie, qu'elle ne se mélangerait pas non plus.
Ayant toujours cru à l'âme-soeur Nana refusait toute relation avec un homme, jusqu'à ces 16 ans elle s'y était attachée fermement. Mais elle céda aux chuchotements du Diable, et à cet homme inconnu plus âgé qu'elle (elle ne serait dire de combien d'écarts les séparaient tant l'alcool et la drogue rendait cette situation irréel  et féerique en même temps) mais qui l'avait enflammée dès le premier échange de regard. Nana découvrit les battements de son cœur et avait découvert ceux d'un autre. Elle s'était réveillée le lendemain matin dans la chambre d'hôtel seule, pleurant à chaude larme non pas la perte de son partenaire qu'elle ne jugeait même pas coupable (il fallait avouer que c'était elle qui avait tout déclenché, bien qu'il lui faisait du rentre-dedans de façon malicieuse) mais la perte de ses nombreuses premières fois avec un homme qui ne serait certainement pas son futur époux et sentant dans sa gœrge un goût similaire au métal (elle en aurait mit son âme au feu bien qu'elle n'eusse jamais goûtait le métal de sa vie) et dans son ventre des violentes secousses, comme si son estomac était une mer acide déchainée — mais son corps, ses sens réagissait trop tard car il n'était plus en elle.
Après cette nuit, elle devint beaucoup plus tranchante, voir méchante en s'adressant aux gens, lorsqu'elle dégneait répondre. Elle découvrit le sentiment d'impatience et d'inconfort ; ne se sentent plus a sa place dans le domicile familial (bien que l'histoire soit restait secrète, Nana n'arrivait plus à soutenir les yeux azurs de son père et bien souvent lorsqu'ils parlaient ensemble sa voix décidait d'elle-même de s'éteindre avant la fin des phrases.) Alors elle quitta sa Terminal à 18 ans (ayant redoublait sa cinquième année) sans regret apparent — se sentant même plus légère pour se donner à corps perdu dans le monde ouvrier, elle enchaîna sur une longue durée de petits jobs de tout angle du moment qu'ils l'acceptaient, elle économisa une somme d'argent concéquente durant cette période, puis se décida enfin à prendre un appartement dans le quartier du Bronx à l'obtention de son CDI.
Nana vit maintenant en compagnie de ces 3 chats (toute des femelles) se prénommant Kratos, Hadès et Pégase à qui elle raconte tout.
Elle donne beaucoup de son temps en tant que bénévole dans diverses associations de la ville.


Toi
Bonjour Bonsoir, j'ai découvert ce forum sur un topsite (me semble-t'il) j'ai desuite adhérée au contexte ! C'est ma toute première fois sur un forum RPG mais j'écrivais " dans ma jeunesse  " des fanfictions sur Naruto.  
-Je ne possède pas d'ordinateur, mes occasions d'en utiliser un son très rare. Je suis sur un téléphone généralement. -

{+ Merci à VLADIMIR pour l'avatar Made In Lui. }

Peace ❤
 
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 176
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 18:24
Bienvenue ! J'espère que tu plairas parmi nous ♥

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 18:50
Invité
Merciiii ! J'espère aussi m'intégrer facilement ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Dollars : 263
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 19:11
Bienvenue parmi nous

Ne t'en fais pas pour ça, les gens ici sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Dollars : 278
Date d'inscription : 17/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 20:28
Ohayooooo, amuse toi parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Fév - 21:36
Invité
Helllooooooooww !
Merci à vous de l'accueil !
*Phéromones d'amours dans l'air x2000*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 176
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 21:56
Vu que tu es sur téléphone, si tu veux que je fasse le vava, hésite pas ♥

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 1:08
Invité
Écoute avec plaisir ! Il ne me reste plus que le choix de l'avatar et la relecture (correction) à faire. Je t'enverrai un MP lorsque je serais décidée !
Merci beaucoup !!! Même pour moi ça me fera plaisir d'avoir un joli Vava héhé ! Le téléphone ne permet pas trop de fantasie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 299
Date d'inscription : 19/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 1:47
Bonjour et bienvenue parmis nous oui

Très sympa ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Dollars : 224
Date d'inscription : 12/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 1:52
Bijour ! Moi souhaté bienvenue toua !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: