Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.

bashaut

:: Administration :: What's up, Doc? :: Demandes & idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées.

Dollars : 300
Lun 20 Fév - 19:01
Bonjour. :luv:

Bon voilà, j'avais plusieurs idées, et vu que je suis tout simplement magnifique, c'était obligé pour moi de vous les partager...

Premièrement

Je me suis dis qu'une chatbox latérale ne serait pas de refus. Pour ma part, j'ai presque tout le temps 46 milles pages ouvertes, en général sur le même forum (modifier mes liens, écrire un rp, regarder l'index du forum, etc), du coup c'est chaud. C'est plus pratique de pouvoir rp et d'avoir directement la chatbox à coté, histoire de ne pas perdre le fil. Après, ce n'est qu'une idée !

Deuxièmement

Je l'avais dis à Vlad, mais je repose ça là au cas où...
Je me suis dis qu'ajouter un Twitter/Instagram/Facebook au forum serait cool. Juste les téléphones, c'est dommage (en plus c'est nommé messenger, j'ai pas trop compris).

Je sais que vous êtes sur Epicode (étant donné que la P.A est de mamie gato ) du coup j'ai trouvé un petit sujet (ici) pour exemple. Après, je peux toujours passer une commande de codage sur le forum (j'suis riche svp), à moins que vous soyez des codeurs pro, ou que vous trouvez un Libre-Service.

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment, désolée
Mais je reviendrais bientôt pour vous harcelez, hein...

Bisous sur vos fesses
Vladou jtm laul
Revenir en haut Aller en bas
Dollars : 290
Lun 20 Fév - 19:17
Jsuis pour aussi la CB latéral, c'est tellement pratique. T'écris un RP et t'es sur la CB ? HOP ! Tu clique sur la CB latérale et tu la referme pour retourner à l'écriture de ton RP.
Après moi T/FB y tout j'utiliserai pas, déjà que je doute d'utiliser le téléphone...

Compte Fondateur
Dollars : 717
Lun 20 Fév - 19:24
J'ai la flemme de changer de compte, alors je réponds avec Dieu. C'est Oswin.

Je suis 100% d'accord avec vous pour ajouter une CB latérale, je ferais ça dans la soirée.

Je trouve que Twit / Insta / FB pourrait être super amusant aussi ! J'y avais pensé, surtout à insta, pis après j'avais zappé, et ça c'était pas fait hahaha.
Merci pour le codage Twitter ! Je vais voir si je peux trouver un insta, je regarde ça ( et je suis riche aussi, si c'est pas beau )

Par contre, je bloque un peu sur comment l'utiliser. Un peu comme pour le téléphone portable. Je veux que ça y soit, parce que c'est trop cool, mais je sais pas comment faire gérer le truc hahaha o/

Merci de vos idées, elles sont bien prises en compte
Dollars : 399
Lun 20 Fév - 20:19
la cb latérale, j'aime pas perso. mais faites ce que vous voulez. x) je fais partie de ces gens qui ont plusieurs fenêtre d'ouverte, mais jamais en aggrandit, donc plusieurs fenêtres de visibles sur mon écran. je l'ouvrirais dans un new onglet, np.

pour ce qui est d'inta et de twitter ou facebook, je traine pas mal sur les forum anglophones de ressources (je l'avoue, je trouve les anglophones bien plus doués que les fr en général niveau codes, mis à part quelques exceptions) et je peux en trouver pleins, et ça peut être une bonne idée pour ceux qui y utilise. mais faudrait faire un topic, ou y'aurait tout de regroupé, parce que je pense pas que grand monde utiliserait les trois en même temps. sinon, faudrait faire un sondage, demander. ou juste utiliser un des trois. genre, twitter + facebook ? pas grand intéret je trouve.

exemple :

bref.
such love.
Dollars : 300
Mar 21 Fév - 0:55
Je viens d'avoir une autres idées. Serait-il possible d'ajouter des smileys ?
En voici une liste (j'ai ajouté le code au cas où vous n'êtes pas inspirés :v)

- :krkr:
- :ahh:
- :please:
-
-
-
- :pc:
- :vener:
-
- :chapochapo:
- :klhein:
-
-
- 😄
-

Bisou sur vous. :liluv:

EDIT : MDR OUI ENCORE.

Je me demandais... Est ce qu'on pourrait ajouter la fonction "tout selectionner" pour le truc
Code:
comme ça ?

Je viens d'ajouter un truc dans la partie blabla, et faut sélectionner le code. C'est plus simple s'il y a un bouton comme ça ! Puis, pour les modèles de présentations/fiches de relations aussi !

Il y a un tuto, au cas où, ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut