Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Hors-RP :: Flood :: Blabla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons bien parlons manga.

Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2679
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Mar 21 Fév - 2:39
Nathanaël Harris
cc Parlons bien parlons manga. 3568453268
mp-moi pour que j'ajoute des questions Parlons bien parlons manga. 1404260307

Code:
 :pig:   Quel est ton manga préféré ? Et le deuxième ? Et le troisième ?
[i]réponse[/i]

 :pig:  Pourquoi ?
[i]réponse[/i]

  :pig:  Quel est le manga que tu aimes le moins ?
[i]réponse[/i]

  :pig:  Quel est le premier manga/anime que tu as lu/vu ?
[i]réponse[/i]

 :pig: Anime ou Scans ?
[i]réponse[/i]

  :pig:  Quels sont les scènes/moments qui te font pleurer ?
[i]réponse[/i] (préciser quel manga)

  :pig:  Quel est ton personnage manga masculin préféré et pourquoi ?
[i]réponse[/i] (préciser quel manga)

 :pig:  Quel est ton personnage manga féminin préféré et pourquoi ?
[i]réponse[/i] (préciser quel manga)

 :pig:  Quel personnage manga masculin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
[i]réponse[/i] (préciser quel manga)

 :pig:  Quel personnage manga féminin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
[i]réponse[/i] (préciser quel manga)

 :pig: Quels mangas comptes-tu regarder à l'avenir ?
[i]réponse[/i]

 :pig: Quel personnage manga pourrait te représenter ?
[i]réponse[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2621
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Mar 21 Fév - 11:10
Vladimir I. Kochkov
Mais omg, il est pas du tout long ton questionnaire xD *va prendre sa journée pour le remplir*

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton manga préféré ? Et le deuxième ? Et le troisième ?
Judge; Lily la menteuse; je-sais-plus-ce-que-j'ai-lu

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Pourquoi ?
Parce que le premier est cool; le deuxième me vend du rêve et ça fait trop longtemps que j'ai pas lu de mangas xD

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le manga que tu aimes le moins ?
Pandora Hearts (et j'ai lu jusqu'au tome 7)

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le premier manga/anime que tu as lu/vu ?
DBZ, imposé par mon père et mon frère. xD Premier manga, c'était Vampire Knight.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Anime ou Scans ?
Anime

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels sont les scènes/moments qui te font pleurer ?
Quand le chien de Lucy est mort, dans Elfen Lied. Aussi, quand Usamaro se sacrifie dans Ao no Exorcist le film ;o;. Et la mort de Mo-san dans Yondemasuyo Azazel-san m'a aussi fait pleuré. Et aussi, la fin trop bâtarde de Blood-C m'a mis en pls ;o;. Sinon, je sais pas, ça reste assez rare.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga masculin préféré et pourquoi ?
Y en a plein, merde. Si je vais en choisir un.. Ca serait sans doute Akutabe dans Yondemasyu Azazel-san car il est juste génial. On en sait vraiment peu sur lui mais en même temps, il inspire la crainte chez tous les petits démons. Puis qu'est-ce qu'il fout avec autant de grimoires? Enfin, voilà. Il vend rêve. *^*

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga féminin préféré et pourquoi ?
Fate Testarossa (dans Mahou Shoujo Lyrical Nanoha mais que dans la première saison) est mon personnage préféré car elle est trop mignonne. J'adore la dévotion donc elle fait preuve et aussi sa détermination.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga masculin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Sasuke. J'ai un peu regardé/lu Naruto et je sais pas, il me sort par les yeux, c'est violent. Je peux juste pas le blairer.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga féminin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Toutes les héroines d'animes issus d'Otome Gameou ou presque /pan/ Si je devais en choisir une, c'est Héroine d'Amnesia. A chaque épisode, j'ai voulu l'étrangler. Elle est trop cruche, elle est trop elle. Je peux juste pas, c'est une question de ressentit.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels mangas comptes-tu regarder à l'avenir ?
Je sais pas, j'en ai vu beaucoup. Peut-être, je trouverais autre chose à voir.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga pourrait te représenter ?
J'en ai aucune idée. Mais, y a quelques années de ça, se serait Fate Testarossa. o:

J'EN AI ENFIN FINI OMG
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi R. Da Silva
Hiroshi R. Da Silva
Membre
Messages : 101
Dollars : 2627
Date d'inscription : 08/02/2017
Mar 21 Fév - 16:41
Hiroshi R. Da Silva
Je me lance °^°

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton manga préféré ? Et le deuxième ? Et le troisième ?
Trop dur de choisir ;; En premier je met Hakuouki(c'est un anime mais je suis pas trop manga donc), en deuxième Gintama et en troisième Vanitas no Carte.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Pourquoi ?
Le premier émotionnellement parlant est l'un des rares à m'avoir fait autant pleurer. Le deuxième juste parce que c'est le meilleur moyen de passer un bon moment en plus d'avoir son lot de personnages intéressants et le troisième juste les dessins, l'histoire, les personnages nfjkzhfejhge c'est tellement bien travaillé.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le manga que tu aimes le moins ?
Je vais pas tomber dans le piège des grosses licences donc hors grosses licences ce serait Rainbow Days. Trop long et chiant à mon goût.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le premier manga/anime que tu as lu/vu ?
Premier manga Fruits Basket et premier anime Card Captor Sakura

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Anime ou Scans ?
Anime

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels sont les scènes/moments qui te font pleurer ?
La mort de l'ensemble des persos d'Hakuouki et plus particulièrement la scène finale de la saison 2. Les souvenirs d'Uryuu Minene dans Mirai Nikki avant sa mort. Et comme Vlad la scène avc le chien de Lucy dans Elfen Lied m'a brisé le kokoro.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga masculin préféré et pourquoi ?
SOUJI FUCKING OKITA. Et deux de ses adaptations d'ailleurs, j'arrive pas à les départager. La première c'est celle d'Hakuouki, j'aime juste tellement ce genre de personnages fouteur de merde, sadique sur les bords et en même temps même si on le voit pas énormément c'est un battant et quelqu'un d'hyper loyal. La deuxième version c'est celle de Peacemaker Kurogane juste pour le changement radical de personnalité du personnage qui semble adorable et fragile mais est badass et parfois flippant en vrai.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga féminin préféré et pourquoi ?
Donc, je m'attache généralement moins aux persos féminins mais si je devais en choisir un ce serait Kagura de Gintama. Cette petite est géniale, une femme pas cruche pour deux sous qui sait se battre et a des manières de garçon. J'adore et j'adhère.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga masculin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Claude Faustus de Black Butler. Je peux pas le blairer celui là il est trop... Manipulateur? Enfin d'ordinaire j'aime bien ce genre de personnages mais pas lui xD

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga féminin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Toujours de Black Butler, Hanna. Je l'aime pas mais pour une raison qui m'échappe, j'ai jamais compris pourquoi mais je peux pas la voir en peinture.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels mangas comptes-tu regarder à l'avenir ?
Yy'en a trop pour être cité xD

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga pourrait te représenter ?
Jamais vraiment réfléchi... Y'a 707 de Mystic Messenger mais c'pas un personnage de manga à proprement parler 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2679
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Mer 22 Fév - 14:51
Nathanaël Harris
mdr jvm Parlons bien parlons manga. 745957117
mon post contient des spoils mdr

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton manga préféré ? Et le deuxième ? Et le troisième ?
- Black Rock Shooter ; les combats sont juste trop épiques pour moi, j'adore. Et les personnages... :green_
- One Piece ; je pleur beaucoup devant ce chef-d'oeuvre et j'adore les pouvoirs crées. En particulier celui de Kuma, qui est tout bonnement trop classe.
- Fairy Tail ; la base. Cet notion de l'amitié... ça nous ouvre vraiment les yeux sur certains points de la vie.


Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le manga que tu aimes le moins ?
L'attaque des Titans. J'accroche pas.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le premier manga/anime que tu as lu/vu ?
Si on ne compte pas le film Princesse Mononoké (qui est dessiné tel un manga), je dirais One Piece.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Anime ou Scans ?
Les deux. Mais je dirais l'anime.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels sont les scènes/moments qui te font pleurer ?
Dans One Piece : tous les passés de tous les personnages (sauf usopp), quand Ace meurt, quand le Vogue Merry meurt, quand Barbe Blanche meurt... QUAND ILS DISENT AU REVOIR A VIVI.
Dans Fairy Tail : quand la clef d'Aquarius est cassé, à la fin de l'arc Tenrô, à la fin de l'arc Edoras, quand le vieux meurt (en fait, jsp s'il est vraiment mort ou pas ?), quand mavis apprend que sa pote est juste une illusion et n'est pas réelle, quand les dragons s'en vont tous (à l'arc tartaros), etc etc.


Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga masculin préféré et pourquoi ?
J'en ai trop. Je dirais Doflamingo de One Piece

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga féminin préféré et pourquoi ?
Strength dans BRS parce qu'elle est bcp trop classe pour moi mdr

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga masculin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Franky. Il est tellement moche... U.U (préciser quel manga)

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga féminin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
J'en trouve pas... Je dirais Kagari de BRS pcq c'est une peste xD

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels mangas comptes-tu regarder à l'avenir ?
Trop à citer ee

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga pourrait te représenter ?
Vivi Nefartari.

LA BIZETTE
Revenir en haut Aller en bas
Andi Evan
Andi Evan
Membre
Messages : 26
Dollars : 2732
Date d'inscription : 31/03/2017
Ven 14 Avr - 16:29
Andi Evan
kk faut bien me faire connaître, alors je vais montrer que je suis une terrible weeb

Parlons bien parlons manga. 1123872463   Quel est ton manga préféré ? Et le deuxième ? Et le troisième ?
Mon anime préféré ever c'est Haruhi Suzumiya no yuutsu, par contre je déteste le manga. Mon manga préféré ever c'est Kuroshituji, par contre je déteste l'anime. OUPS. Sinon y a Fullmetal Alchemist que j'aime sous toutes ses formes, kek.

Parlons bien parlons manga. 1123872463  Pourquoi ?
Ah, je dois argumenter ça maintenant...
J'adore Haruhi Suzumiya parce que j'adore tous ses personnages, je trouve l'histoire originale, et tout simplement il m'a beaucoup marquée. Par contre je déteste le manga parce que BON DIEU QU'IL EST MOCHE. Et aussi il est très peu précis, et ça gâche complètement l'histoire je trouve.
J'adore Kuroshituji parce BON DIEU QU'IL EST BEAU, et parce que je trouve que la Mangaka a vraiment beaucoup de talent pour ce qui est de passer de moments graves, sérieux, et très intéressants, à des moments très humoristiques. Par contre je déteste l'anime parce que clairement il est pas aussi beau (je me suis retenue de le dire en caps lock, je l'ai déjà trop fait), suit pas la vraie histoire (les seuls moments qu'il reprend sont pas du tout dans l'ordre), et que c'est principalement du fanservice.
Et finalement j'adore Fullmetal Alchemist parce que... c'est la meilleure histoire au monde srsly, que voulez-vous que je vous dise.


 Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quel est le manga que tu aimes le moins ?
Euh, pas sûre. Y a Lucky Star que j'ai vraiment pas aimé. Sinon y a l'anime de Ace Attorney qui m'a donné des envies de vomir.

 Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quel est le premier manga/anime que tu as lu/vu ?
Le premier anime que j'aie vu c'est Another.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Anime ou Scans ?
Anime. J'aime pas lire sur un écran, ça pique les yeux, et ça vaut clairement pas un bon livre dans les mains.

 Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quels sont les scènes/moments qui te font pleurer ?
J'ai... Pas de cœur en fait. Kek.
Mais à l'époque où j'en avais un, y a la fin de la saison 3 de Jigoku Shoujo qui m'a mais détruite, quoi. J'ai cru que j'allais me pendre, ou me noyer tellement je pleurais. L'horreur.

Pour ceux qui l'ont vue ou n'ont pas peur des spoilers:

 Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quel est ton personnage manga masculin préféré et pourquoi ?
Y en a beaucoup, mais je me dois de dire Kyon, de Haruhi Suzumiya no yuutsu. C'est mon personnage préféré de tous les temps, à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi, il est juste très attachant.

Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quel est ton personnage manga féminin préféré et pourquoi ?
Là encore y en a beaucoup, donc c'est difficile de choisir. La première qui me vienne à l'esprit c'est Uryuu Minene de Mirai Nikki, mais si je devais y réfléchir longuement je sais pas si ce serait elle que je choisirais.

Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quel personnage manga masculin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Mais. Mais je sais pas, j'en ai vu mille fois trop ;w; ... Near de Death Note, tiens, je l'aime vraiment pas. Il m'énerve.

Parlons bien parlons manga. 1123872463  Quel personnage manga féminin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Je... Je sais pas... Misa de Death Note ? Maka de Soul Eater ? Mais je les déteste pas... Aaaaaaaaaaaaa

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels mangas comptes-tu regarder à l'avenir ?
Tiens, simplifie toi les choses : https://myanimelist.net/animelist/PanDana et https://myanimelist.net/mangalist/PanDana

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage de manga pourrait te représenter ?
Hinakawa Shou de Psycho Pass. Quand je l'ai vu je me suis dit que je faisais un caméo dans l'anime, kek.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Membre
Messages : 100
Dollars : 2641
Date d'inscription : 29/03/2017
Sam 15 Avr - 22:53
Jonathan Jones
Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton manga préféré ? Et le deuxième ? Et le troisième ?
Alors. Dans l'ordre : Hokuto no Ken, Jojo's Bizarre Adventures puis Nana

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Pourquoi ?
Parce que c'est bien ? Non, en vrai, y'a pas vraiment de raisons. C'est plus une histoire de coeur je pense. Hokuto no Ken, c'est tombé à un moment où j'avais besoin de ça en fait. Pas le coté violence olol, mais voir des "vrais" hommes accepter leurs émotions et en tirer leur force, je trouve ça cool. JoJo, ben c'est juste parfait comme truc. Et Nana, c'est beaucoup trop cool aussi.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le manga que tu aimes le moins ?
Si je parle de trucs que j'ai lu a fond, je dirais Death Note. Si je parle de trucs que j'ai pas pu finir, je dirais Akame ga kill

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est le premier manga/anime que tu as lu/vu ?
Si on veut être précis, ce titre reviendrait à genre un épisode de Yugioh ou de pokémon piffé au détour d'une émission pour enfants. Le premier manga pour lequel j'ai fait un effort conscient, c'est Naruto

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Anime ou Scans ?
Je dirais scan, j'aime pas trop suivre les animés, comme ça requiert un effort conscient

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels sont les scènes/moments qui te font pleurer ?
Si on parle niveau pleurs de joie, je dirais la fin de l'arc Raoh de Hokuto no Ken. Si on parle larmes de tristesse, le combat entre les Crusaders et Vanilla Ice dans JJBA.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga masculin préféré et pourquoi ?
Kenshiro, de Hokuto no Ken. Badass, gentil, doux, en contact avec ses émotions. Quoi de mieux ?

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel est ton personnage manga féminin préféré et pourquoi ?
Lucy Steel de JJBA. Y'a quelque chose de cool dans le fait de voir un random sans pouvoirs tenir tête au grand méchant.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga masculin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Y'a pas forcément de persos que je déteste. Je ne compte pas les méchants, parce que bon, souvent, c'est l'objectif de l'auteur. Là comme ça, je dirais Sasuke de Naruto, mais bon, c'est au moins a moitié fait exprès je pense.

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga féminin préfères-tu le moins ? Pourquoi ?
Pareil que pour les hommes. Là comme ça, je dirai Ange de Cross Ange

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quels mangas comptes-tu regarder à l'avenir ?
J'aimerai bien récuperer Berzerk

Parlons bien parlons manga. 1123872463 Quel personnage manga pourrait te représenter ?
Y'en a pas vraiment, je dois avouer. J'dirai genre les mecs de l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Hors-RP :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: