Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuri ◘ Policier sous couverture

avatar
Messages : 58
Dollars : 100
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:14

Yuri S. Voïnov

une petite citation un peu classe

nom Voïnov
prénomYuri Sasha
âge 25 ans
financier Moyenne/Pauvre
habitationBronx

mon avatarLavi de D. Gray Man

sexe masculin
nationalité RUSSE
métier Policier
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Bisexuelle

La Phrase.

" Pourquoi tu as choisi ce travail? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Yuri pense que sa phrase est ridicule. Pourquoi viendrait-on lui demander pourquoi il est devenu policier et surtout qu'est-ce que cela pouvait apporté à son âme de le savoir? Pourtant, il se dit que si cette phrase est sur son bras c'est qu'il doit y avoir une raison. Il aimerait bien rencontrer l'homme qui prononcera ces mots pour voir comment leur relation évoluera dans le futur.
Caractère


Garder le silence est le meilleur moyen d'éviter les problèmes. Yuri ne parle que peu de lui, de ses sentiments ou même en général. Il n'aime pas communiquer son savoir et préfère réserver ses pensées, ses dires et ses secrets à sa seule personne. Il s'agit là d'un moyen plutôt égoïste de se protéger car de la sorte, on ne retourna pas ses paroles contre lui. D'autant plus que quand une telle chose arrive, le russe prend le temps d'y réfléchir. Une phrase de sa part de sa part n'est jamais le fruit du hasard.

Malgré l'apparence réservée et froide qu'il véhicule aux premiers abords, l'homme est doux comme agneau, en dehors des nécessités de son travail. Il ne supporte de blesser inutilement autrui et préfère ignorer que répliquer par la parole ou par les poings. Il possède un contrôle quasi-parfait sur lui-même travaillé pendant de nombreuses années pour les obligations de son métier. D'ailleurs, il tente toujours de contourner ces dernières de son mieux, d'avantage quand elles doivent mettre à mal ses principes. Ils ne sont pas vraiment de l'ordinaire mais ils n'en restent pas moins très important pour le policier. Le plus important est l’honnêteté. Même si souvent, la situation le pousse à mentir Yuri n'apprécie guère le faire. Ainsi, sauf dans des cas extrêmes, il privilégiera le silence à toutes autres formes de communication le poussant à exprimer une fausse réalité.

Le russe est toutefois un homme sensible, capable de verser sa petite larme face à une histoire triste ou même se vexer quand les propos qu'on lui lance, sont un peu trop piquant. Il le cachera juste de son mieux afin de préserver une image contraire de lui. Les apparences qu'un être peut dévoiler, sont une part importante de lui et surtout, dans le cas de ce policier, il est impensable de se révéler son véritable caractère.
Histoire
Yuri? Comme tout être humain, il est sortit du ventre de sa mère et c'est ce qu'on nous nommons naissance. A partir de cet instant, il a grandi en compagnie de cette dernière et de sa grande sœur, son père étant décédé quelques semaines précédant sa naissance. Ainsi, au côté de deux figures féminines, dans une monde miséreux, il fit ses premiers pas. La cruauté du monde lui parvint aux yeux dès les premières années de sa vie. La pauvreté de sa famille faisait que cette dernière survivait tant bien que mal. Ainsi, quand sa mère ou sa sœur voir lui-même tombait malade, il fallait souvent se contenter de repas très basiques et se serrer la ceinture pour payer les médicaments. Ses camarades à l'école se moquaient aussi, souvent de lui à cause des vêtements troués qu'il mettait au quotidien. Il a donc vite appris à ignorer les paroles des autres et s'est enfermé sur lui-même par la même occasion.

Vers ses dix ans, sa mère décéda d'une maladie grave. Ainsi, il se retrouva seul avec sa sœur mais ce ne fut que temporaire. En effet, l'une de leur tante accepta de les accueillir chez elle, or, elle habitait à New York. Les enfants n'avaient guère le choix et acceptèrent de la suivre sans poser la moindre résistance après tout, peut-être qu'une meilleure vie les attendait? En effet, l'habitation était en meilleur état. La nourriture était meilleure et les habits plus beaux. Ils continuèrent de grandir dans un environnement bien plus sain que tout ce qu'ils purent connaître avant. Aussi, en allant à l'école, on leur enseigna l'anglais et ils s'habituèrent très vite à cette langue.

L'oncle de Yuri était policier. Il s'agissait d'un homme qui faisait respecter la loi ce qui inspira grandement l'enfant et lui donna un rêve, par la même occasion. Alors qu'il avançait vers l'âge adulte, dès qu'il en eut l'occasion l'adolescent entra dans une école de police afin de suivre les traces de cet unique exemple masculin qui apparut dans sa vie. Déterminé, il n'eut aucun problème à réaliser son rêve en accédant à ce travail tant convoiter. Le salaire qui allait avec lui permit de se prendre quitter l'appartement de ses tuteurs et de vivre modestement.

Quelques années sont passés, lui permettant d'acquérir de l'expérience au sein de son emploi, on lui proposa de travailler sous couverture pour démanteler un trafic de drogues. Son prédécesseur s'étant fait lâchement assassiné, il leur fallait un nouveau pigeon à envoyer à la mort. En soi, Yuri n'avait rien à perdre, enfin, mis à part sa sœur. Ainsi, mettant ses doutes et préoccupations de côté, il accepta le travail et le continue depuis trois ans. Il touche bientôt à la fin. Il ne manque que quelques informations pour assembler l'ensemble des pièces du puzzle faire tomber le réseau de drogue où il travaille encore sous couverture. D'ailleurs, le russe s'y est tellement bien intégré que ses collègues l'y surnomment "Pépito" pour son goût prononcé pour les gâteaux.



Toi
Moi je suis génial ♥♥
©linus pour Epicode


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 163
Date d'inscription : 13/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:22
Bienvenue

_________________
Présentation Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Dollars : 180
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:24
rebienvenue maggle

_________________



mots d'amûr :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 41
Dollars : 170
Date d'inscription : 12/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 19:17
MON BABE !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 100
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 22:52
Merci à vous trois ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 597
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 23:54
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Bronx, nous te placerons dans le bâtiment B. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Couple sous couverture. Trouée
» Fin du rp: Couple sous couverture. Trouée {Ok}
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]
» Pyras D. Dante [Fiche Technique]
» Lydia Tracy, policière sous couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: