Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sofia ✘ Just be friend

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sofia Hawkins
Sofia Hawkins
Membre
Messages : 13
Dollars : 2742
Date d'inscription : 21/02/2017
Mar 21 Fév - 18:49
Sofia Hawkins
Je me fais envahir par la virilité tout comme la CB /sbaff/

Nath' } Avoir un milliardaire comme client dans un petit café, cela ferait certainement paniquer Tiffany - la proprio' et la tutrice de Sofia. Je l'imagine bien pousser Sofia a allé le servir, comme elle est une habituée et est plutôt douée. Enfin, cela dépend si Nath' montre qu'il est riche - soit par sa manière de s'habiller ou autre. o/ Après, si tu le désires, soit ton personnage pourrait être un habitué du café et demanderait que ce soit Sofia qui le sert, soit il vient de découvrir le Lune de Miel et c'est elle qui s'en est occupé. Il y a plein de possibilités en fait XD

Ray } Être la petite soeur de coeur d'une rock star, ce serait un honneur o/ Après, s'ils se connaissent depuis quelques années, Ray pourrait être l'un des rares à qui se confie vraiment Sofia. Celui qui connaîtrait son passé, qui serait au courant pour sa santé fragile, qui la soutiendrait dans son rêve. Qu'en penses-tu?

Shiro } Avec plaisir o/ Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ray Halloway
P. Ray Halloway
Babar, King of Dance (ಸ‿ಸ)
Messages : 87
Dollars : 3114
Date d'inscription : 09/02/2017
Mar 21 Fév - 19:02
P. Ray Halloway
J'aime trop ton idée et je suis tout à fait pour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hawkins
Sofia Hawkins
Membre
Messages : 13
Dollars : 2742
Date d'inscription : 21/02/2017
Mar 21 Fév - 19:13
Sofia Hawkins
Parfait alors! Je t'ajoute prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kasai
Shiro Kasai
Membre
Messages : 17
Dollars : 2716
Date d'inscription : 17/02/2017
Mar 21 Fév - 19:43
Shiro Kasai
Je t'aurais bien proposé l'âme sœur de Shiro, à défaut de paraître sociables vis à vis des autres les deux préfèrent la solitude et sont assez cassés psycholiquement (du moins je m'avance pour Shiro mdr).
Je pensais que ça pourrait déboucher sur des situations sympathiques. Puis Shiro en tant que psychologue invétéré et taré aurait pu remarquer le timbre triste dans ta voix, après ça reste une idée comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hawkins
Sofia Hawkins
Membre
Messages : 13
Dollars : 2742
Date d'inscription : 21/02/2017
Mer 22 Fév - 0:12
Sofia Hawkins
Âme soeur? Oh, intéressant ~ Je t'envoie un mp pour discuter de tout cela Sofia ✘ Just be friend - Page 2 3103032318
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2672
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Mer 22 Fév - 1:42
Nathanaël Harris
Je propose que Nath est un habitué mais que Sofia n'a jamais eu besoin de le servir. Sauf que pendant le rp... si !

Je commencerais le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sofia ✘ If you can dream it, you can do it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: