Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vais hacker un chemin jusque ton coeur~ || Asriel

avatar
Messages : 16
Dollars : 299
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:34

Rainsworth Eug... Heu, Asriel

J'vais t'apprendre à dire 'je t'aime' en nombres binaires

nom Rainsworth
prénom Asriel Eugène
âge 21 ans
financier Dans la moyenne, peut être un peu plus
habitationQueens

mon avatar707 de Mystic Messenger

sexe masculin
nationalité Pur 'ricain de la campagne texane
métier Programmeur/Hackeur professionnel
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Bisexuel

La Phrase.

" Tes lunettes servent de panneau de signalisation aussi, genre ça se réfléchit dans le noir? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


L'avenir d'Asriel était tout tracé avec cette phrase. Il serait roux, aurait un deuxième prénom de vieux et serait en plus binoclard, la grosse joie. Malgré tout, il se demande qui viendrait lui dire une chose pareille surtout qu'il ne sort quasiment jamais de son antre. Et disons qu'il s'est acheté des lunettes qui font penser à des panneaux de signalisation juste pour le fun et pour voir si quelqu'un lui dirait cette phrase un jour. Pour le moment ça n'a pas encore marché, mais il aime bien les lunettes qu'il a acheté donc au final ça en valait le coup d'une certaine manière.

Caractère
Si vous cherchiez un reclus de la société, vous êtes bien tombé avec Asriel. Ce garçon est un véritable ermite qui préfère passer ses journées enfermé dans le noir plutôt que de sortir et voir du monde. Disons qu'il préfère la compagnie des écrans à la compagnie humaine et ce depuis quelques années déjà. De toute façon ce n'est pas comme si son job lui demandait de se déplacer chez le client. On lui envoie un mail, on lui téléphone à la rigueur et lui fait tout le travail depuis chez lui avec ses ordinateurs. A vrai dire, Asriel ne sait pas être normal en société et le contact humain lui fait plutôt peur, du genre à lui faire pratiquement perdre ses moyens lorsqu'on vient entamer la discussion avec lui. Si on lui dit un simple bonjour il serait capable de répondre "Tartiflette" tant il ne sait pas comment réagir.

Pourtant le roux n'est pas désagréable avec les gens, juste... Il est juste un peu, voir beaucoup hors de la norme. Il fait régulièrement des références de pop culture notamment et des blagues qui ne sont pas au goût de tout le monde et peut lancer des discussions sur des sujets complètement hasardeux. Si vous entendez parler de la traite des vaches au Népal pendant dix minutes ce sera probablement notre bonhomme. Il n'est pas bien méchant, plutôt bon enfant même puisqu'il est capable de s'extasier devant la moindre petite chose qui lui semble cool. Il est souriant également, même si ce sont des sourires anxieux la plupart du temps, et a toujours l'air un peu benêt sur les bords. Pourtant, Asriel est bien moins con qu'il ne le laisse penser, seulement il est trop asocial pour réussir à le montrer. Plutôt que de dire des choses censées et normales, il enchaînera connerie sur connerie jusqu'au point où il sera trop embarrassé pour dire quoi que ce soit.

C'est pour ça que le roux préfère s'enfermer et rester seul. Une fois dans son élément et entouré de machines et d'électronique, il devient beaucoup plus sûr de lui et beaucoup moins maladroit, que ce soit dans ses paroles ou ses gestes. Il se sent également mieux à discuter avec quelqu'un qu'il n'a pas directement en face de lui, donc par appel, téléphonique ou vidéo. En ligne et lorsqu'on ne voit pas son visage surtout, il dévoile des traits de caractère qu'il n'arrive pas vraiment à montrer lorsqu'il est avec du monde. Asriel est taquin, bruyant et éloquent. Il aime faire circuler des rumeurs souvent sans intérêt et plutôt de l'ordre de la blague "gentille".Néanmoins il ne faut pas oublier qu'il serait capable de ruiner la vie de quelqu'un en quelques clics si on le lui demandait et si on le payait pour ça.

Asriel demeure très secret sur lui-même et sur sa vie passée. Il n'aime pas en parler ou qu'on lui pose la question et est même allé jusqu'à se créer plusieurs identités et vies différentes pour ne pas que l'on découvre son histoire et ce qu'il a dû traverser. Si d'aventure quelqu'un venait à lui poser la question directement, il l'éviterait par tout les moyens, que ce soit en riant ou en déviant totalement la conversation. Au fond, Asriel déteste nouer des liens avec les autres parce qu'il a peur de finir par leur faire du mal. C'est pour ça que cette histoire d'âme soeur l'effraie d'ailleurs, étant donné qu'il se voit mal partager sa vie avec quelqu'un un jour sans risquer de lui apporter des problèmes ou de rendre cette personne malheureuse.

Asriel est également ce qu'on appelle communément un geek. Quand il ne travaille pas il passe sa vie sur des jeux en ligne ou non en plus d'en créer quelques uns de temps à autre. Il est également du genre à binge watch des séries comme on dit et ne jure que par la junk food. Il est très rare qu'il prenne la peine de cuisiner et préfère se gaver de plats préparés, chips et autres cochonneries le tout sans prendre un gramme. Il adore également les chats et a tendance à les poursuivre pour leur faire des câlins dès qu'il en voit.

La mort de sa famille est un événement qui l'a particulièrement perturbé au cours de son adolescence. Etant assez proche de ses frères et soeurs à l'époque, il a très mal vécu le fait de les perdre si brusquement et ne comprend pas le geste de son père à ce moment de tous les tuer, en plus de tuer sa mère. Ca l'a également laissé un peu paranoïaque sur les bords puisqu'il a parfois l'impression d'être sous la menace latente du paternel et il n'est pas rare qu'il se retrouve à cauchemarder de cette terrible journée où il a été témoin de la mort de l'ensemble de sa famille. Il ne comprend absolument pas ce qui a pu pousser son père à faire une telle chose et qui plus est à le laisser comme seul survivant de cette boucherie.
Histoire
Il faut croire qu' Asriel devait être l'enfant qui n'avait pas de chance au sein de sa fratrie. Tout d'abord sa phrase indiquait qu'il porterait des lunettes, il révéla très vite sa rousseur deuxièmement et ses parents avaient choisi de lui donner comme deuxième prénom celui de son grand père. Eugène. Autant vous dire qu'il devint vite le bouc émissaire de tout le monde lorsqu'il fut en âge d'aller à l'école, étant donné qu'il était une source intarissable de moqueries. De son physique à son prénom, qui s'était vraisemblablement ébruité, en passant par la phrase sur son bras, il ne s'écoulait pas une journée sans qu' Asriel ne subisse les rires et paroles blessantes des autres.

A un âge où on se faisait des amis, le petit garçon lui préférait rester seul dans son coin, avec une console de jeu ou en train de fabriquer des trucs avec tout ce qu'il pouvait trouver autour de lui. Il a toujours été très manuel et inventif, mais à part ses professeurs personne ne s'en était vraiment rendu compte. Au final, il n'y avait qu'avec ses frères et soeurs que tout se passait bien et avec qui il pouvait rire et s'amuser sans qu'on ne vienne se moquer.

Ce calvaire pour lui dura toute sa scolarité. Enfin, cela dura jusqu'au jour où son père décida de tuer toute la famille, plutôt. Sauf le rouquin. Asriel n'a jamais compris pourquoi lui, de tout les membres de sa famille avait dû vivre. Il n'avait pas pu d'ailleurs dire quoi que ce soit aux autorités, tant la situation le perturbait et l'avait choqué. Laissé seul survivant de l'affaire, il fut placé chez de la famille qui vivait à New York. Des proches qu'il ne connaissait absolument pas et dont il avait découvert l'existence seulement suite à cette boucherie dont il avait pu être témoin.

C'était des gens fort sympathiques, sans enfants, sans histoires. Le roux aurait même pu leur raconter ce qu'il avait vécu, leur donner l'identité du meurtrier. Il n'en fit jamais rien malgré toute la gentillesse dont ces personnes pouvaient faire preuve, Asriel avait continuellement peur du contact humain. Lui qui n'était déjà pas très sociable de base avait fini traumatisé par ce qu'il avait pu voir et vivre. Même en reprenant le lycée il n'était pas rare qu'il se mette à fuir des camarades de classe qui venaient lui parler ou qu'il demande à sortir de cours sans aucune raison. De nouveau on lui colla l'étiquette du type chelou de service et Asriel resta seul dans son coin, ce qui au fond le soulageait.

Bien qu'il soit asocial, il avait d'excellentes notes ce qui lui permit d'intégrer par la suite une école d'informatique réputée. Quitte à travailler, autant que ce soit dans un environnement peuplé de machines et autres technologies pour minimiser le contact humain. Là-bas il ne prêta plus trop attention à l'étiquette de bizarre qu'on pouvait lui assigner. Plus les années passaient, plus il apprenait à faire fi de son mal-être qu'il gardait pour lui en le cachant derrière un faux sourire, un faux entrain et des blagues douteuses. Pendant ses études il commença également en parallèle une carrière de hacker grâce à ce qu'il pouvait apprendre en cours. Non seulement ça lui permettait  de mettre en pratique des leçon théoriques mais ça lui permettait de gagner un peu sa vie à côté.

Asriel n'est sorti que tout récemment de sa licence d'informatique. Il a eu la chance de trouver un employeur pour lequel il est devenu programmeur dans le domaine du jeu vidéo, mais il continue malgré tout ses activités de hacker à côté, sans ne s'être jamais fait prendre pour l'instant.

Toi
Demandez à Hiro il en sait plus que moi c:
©linus pour Epicode


_________________
(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Dollars : 302
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:35
rebienvenue maggle

_________________



mots d'amûr :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P. Ray Halloway
Babar, King of Dance (ಸ‿ಸ)
Messages : 87
Dollars : 744
Date d'inscription : 09/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 18:36
EUGENE JTM, BIENVENUE !

_________________
Merci à Au Lit pour le magnifique vava ♥️


Ray s'exprime en #000000.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Dollars : 197
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 22:27
MON BAE EST LÀ !! :luv: :luv: :luv: :liluv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 299
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 18:35
Huhu merci les gens c: *envoie du love à tout le monde*

J'ai enfin fini ma fiche d'ailleurs 8D

_________________
(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 334
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 1:02
BIENVENUE, DÉJÀ TON AVATAR EST BO, JE BAVE LITTÉRALEMENT.
DEVIENS MON COPAIN-COPAIN IVL ♥ ♥
   
D'abord, ce n'est qu'un minuscule détail, mais j'aimerais que tu modifies: " licence d'informatique", les licences c'est Européen. (Au moins que je me gourre..  ) Aux USA, on nomme cela plutôt "Degree". Et Asriel est programmeur oui, mais de quoi ? Web ? Jeux-vidéos ? Analyste ?

Sinon remarque à part, comment Asriel vit-il suite au décès de sa famille entière ? C'est dommage de ne pas avoir développer de ce côté là. On sait qu'il souhaite éviter le sujet, mais pas ce qu'il pense vraiment.
Après les deux précisions plus haut, ce sera ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 299
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 8:25
OUIIIIII FAISONS COPAIN COPAIN

Du coup concernant son job j'ai ajouté la précision dans l'histoire, et pour la façon dont il vit la mort de sa famille j'ai rajouté ce paragraphe dans le caractère:

Citation :
La mort de sa famille est un événement qui l'a particulièrement perturbé au cours de son adolescence. Etant assez proche de ses frères et soeurs à l'époque, il a très mal vécu le fait de les perdre si brusquement et ne comprend pas le geste de son père à ce moment de tous les tuer, en plus de tuer sa mère. Ca l'a également laissé un peu paranoïaque sur les bords puisqu'il a parfois l'impression d'être sous la menace latente du paternel et il n'est pas rare qu'il se retrouve à cauchemarder de cette terrible journée où il a été témoin de la mort de l'ensemble de sa famille. Il ne comprend absolument pas ce qui a pu pousser son père à faire une telle chose et qui plus est à le laisser comme seul survivant de cette boucherie.

Par contre pour la licence, effectivement aux US on dit "degree" mais ça se traduit par licence, le système est le même que chez nous à ce niveau (donc trois ans pour le degree/licence, deux ans de plus pour le master degree/Master, etc.) c'est pour ça que je me suis permis de le laisser comme ça afin d'éviter trop d'anglicismes dans mes textes xD (Ou alors c'est mon esprit de linguiste qui est trop pointilleux /pan/)

_________________
(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 334
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 19:00
Citation :
Par contre pour la licence, effectivement aux US on dit "degree" mais ça se traduit par licence, le système est le même que chez nous à ce niveau (donc trois ans pour le degree/licence, deux ans de plus pour le master degree/Master, etc.)

Comme je pensais, je me suis gourée, du coup toutes mes excuses et merci, ça m'évitera de faire la même erreur pour les prochaines fiches.
Aloors pour le reste tout est parfait pour moi :liluv:

Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous

►    
Je précise, puisque tu es de Queens, je t'installe dans le bâtiment rose 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» le chemin du coeur
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» je vais réchauffer ton coeur (lizbeth)
» Je suivrais le chemin que j'ai décidé de tracer !... Eliaë
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: