Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Les Femmes. 0/12

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 600
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 13:16
Ruby Saeko Parker // par Akemi Xia Feng Miura
  • Ruby Saeko Parker@libre
  • Informations; Ruby Saeko Parker, 23 ans. Mère Japonaise ( Mei Ling ) et père Américain. Coiffeuse.
    Mental ; Charmeuse et séductrice, elle est plutôt du genre à avoir un petit panel de conquêtes que des relations réellement sérieuse. Bien qu'elle en ait eu quelques unes..

    Emotive, elle pourra rire ou pleurer. Chanter ou crier. Elle exprime ce qu'elle ressent au moment où elle le ressent.

    Libre d'ajouter ce que vous voulez, tant que cela colle au personnage et à son histoire.
    Histoire ; Coiffeuse qui commence à se faire un peu connaître. Elle a commencé dans une petite boutique, avant d'avoir un jour la chance de remplacer une collègue pour s'occuper d'un modèle de défilé. Depuis, elle travaille aussi bien dans un grand salon que pour quelques personnalités qui la demande.  

    L'histoire reste assez libre.  
    Phrase ; Libre
    Qu'en pense-t-il ; Libre
    Attente ; Pas d'attentes particulières.  
  • ftLuka Megurine de Vocaloid
  • Akemi Xiao Feng Miura @Soeur

    Elles ont cette passion commune pour les habits, le maquillage et la coiffure. Alors elles s'échangent des conseils, des nouveautés et font parfois quelques sorties ''entre filles''.

  • Mikoto Xue Fang Miura
    @Frère

    Ils ne sont pas vraiment proches, mais elle le voit lorsqu'elle rend visite à Akemi pour échanger sur le maquillage ou les vêtements.

  • Madilyn R. Parker @Soeur

    On ne peut pas nier qu'elles sont sœurs vu comme elles se ressemblent. Et c'est certainement ce qui a entrainer leur rivalité, mais sans méchanceté. Simplement, elles ne se côtoient pas si elles ont le choix de ne pas le faire.

    .

  • Naoki J. Parker @Frère

    Elle n'a qu'un an de moins et ils ont toujours été très proche. Même si elle aime le taquiner, Naoki sait que ce n'est qu'une façon de lui montrer son affection. /p>

  • Ilan J. Joyce @Frère

    Elle le taquine de temps en temps. Sur le fait qu'il aime aller près de son grand frère au Kendo ou qu'il soit si renfermé. Mais, elle l'aime bien et le traine parfois à l'extérieur pour lui montrer que le monde n'est pas forcément mauvais.  

  • Arisa D. Joyce @Soeur

    Petite poupée un peu cassée, elle a toujours fait attention lorsqu'elle lui parlait. Et c'est bien la seule qui pourrait se vanter de la faire devenir plus attentive.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 600
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 13:31
Arisa Daphné Joyce // par Akemi Xia Feng Miura
  • Arisa D. Joyce@libre
  • Informations; Arisa Daphné Joyce, 18 ans. Mère Japonaise ( Mei Ling ) et père Anglais. Etudiante et Idole du net.
    Mental ; C'est une jeune fille qui sait parfaitement mentir au monde. Restant cette poupée que tout le monde croit qu'elle est. Douceur et poses lascive un peu enfantine.

    Pourtant, elle a un côté cruel. Prête à faire souffrir les autres s'ils l'ont ''cherché'' et autant dire que sa tolérance n'est vraiment pas haute. Bien entendu, elle le fait sans que l'on sache que cela vient d'elle.  

    Libre d'ajouter ce que vous voulez, tant que cela colle au personnage et à son histoire.
    Histoire ; Elle vit toujours chez ses parents avec Ilan. S'entourant de peluches et autres jolies choses mignonnes. C'est une jeune fille qui affectionne encore les robes qui lui donne un air d'enfant par moment. Des rubans dans ses cheveux dorés et surtout, elle cache son œil gauche. Celui ci est mort peu de temps après sa naissance. Les médecins disent que ce n'est rien de grave et qu'elle pourra un jour se faire opérer pour tenter de recouvrer un peu de sa vue. Mais alors, ça l'obligerait à porter des lunettes. Et pour le moment, elle s'y refuse.

    Arisa est toujours entre deux eaux, ne sachant si elle doit tenter de trouver un peu de bonheur ou simplement se laisser aller à assouvir toutes ses envies, pas toujours bonnes..  

    Idole sur internet avec son blog où elle poste régulièrement des photos d'elle dans divers endroits avec des tenues créées pour elle. Elle a commencé par se les faire elle même, avant qu'on ne lui propose quelques petits contrat pour faire de la pub en même temps. En école de stylisme, payée par ses parents, c'est une des rares choses qui lui plait.  

    Il vaut mieux ne pas trop la contrarier, une fille de sa classe à retrouver son projet d'étude dans un piteux état, mais aucunes preuves ne prouvaient à un coupable. Donc, pas de recherches ni de suspiçions.

    L'histoire reste assez libre.  
    Phrase ; "Il reste beau."
    Qu'en pense-t-il ; Supposant que cette phrase parle de son œil mort, elle s'évertue à le cacher dès lors qu'elle n'est plus seule.
    Attente ;Ce personnage est assez particulier, un côté peut être un peu torturé malgré son jeune âge et pas encore tout à fait stable. Au joueur de trouver comment la développer pour voir si elle sombrera d'un côté ou s'épanouira de l'autre.  
     
  • ftAlice de Alice in Wonderland
  • Akemi Xiao Feng Miura @Soeur

    Akemi n'arrive pas à croire au visage d'ange d'Arisa. Alors elle reste méfiante et en retrait. Ne cherchant pas plus que cela à la connaître.
     

  • Mikoto Xue Fang Miura
    @Frère

    La petite dernière est certainement la plus innocente de toute la famille. Du moins, c'est ce qu'elle laisse croire et c'est ce que pense Mikoto. Mais, ils ne se sont jamais fréquentés plus que ça..

  • Madilyn R. Parker @Soeur

     Sa petite Daphné est son rayon de soleil. Elle l'adore et l'a toujours dorloté. Peut être à cause de sa condition ou alors simplement parce qu'elle ressemble à une poupée.    

    .

  • Naoki J. Parker @Frère

    Il la déteste, mais ne le dit pas. Elle a capté toute l'attention et n'a jamais vraiment voulu être proche de Naoki. Alors il se contente de la saluer lorsqu'ils se croisent.     /p>

  • Ruby S. Parker @Soeur

    Petite poupée un peu cassée, elle a toujours fait attention lorsqu'elle lui parlait. Et c'est bien la seule qui pourrait se vanter de la faire devenir plus attentive.  

  • Ilan L. Joyce @Frère

    Ils vivent ensemble et se parle normalement, mais ils n'ont pas cette confiance demandée pour se livrer l'un à l'autre.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 600
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 14:31
Iona Miller // Par Yuri.
  • Iona Miller@libre
  • Informations ;  25/26 ans, vit hors du besoin sans avoir une fortune considérable, elle travaille comme serveuse dans un maid café le jour bien qu'elle soit une tueuse en série la nuit.
    Mental ; Dans son mental, on peut distinguer deux "Iona". La première serait la douce et gentille fille, un peu ronchon au réveil et qui cherche à tout prix à s'en sortir bien qu'elle n'apprécie que peu les autres (sauf Yuri et Iona bien entendu). Elle a aussi un fort caractère et même si elle reste assez discrète, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! La seconde est plus complexe, plus sombre. Elle est le résultat de malheureuses expériences mais aussi de son ancien travail. Cette partie d'elle est celle qui possède un grain de folie dangereux et très violent, celle qui la pousse chacune nuit à commettre des meurtres ou parfois, des assassinats commandés (afin d'arrondir les fins de mois). Elle n'aime pas son geste, parfois se retrouve à vomir quand elle rentre chez elle, tellement son comportement ne lui est supportable mais en même temps, paradoxalement, ce dernier lui permet de survivre avec ses traumatismes passés. Plus froide, plus désintéressée du monde, vous pourrez l'emmerder autant que vous voudrez, à peine vous arrivez à attirer son attention sauf si vous vous appelez Yuri.
    Histoire • Enfant, elle vivait chez sa mère dans la campagne et allait de temps en temps rendre visite à son père à New York. Ses rares voyages lui permettaient de souffler, de respirer en dehors de l'atmosphère tendu qui régnait chez elle ( mauvais relation avec la mère, voir enfant battue).
    • C'est lors d'un de ses voyages, dans son enfance, qu'elle rencontra Yuri et Yuna. Une grande amitié se lie entre eux. Elle partait souvent leur rendre visite.
    • Vers ses dix huit ans, son beau père lui trouva (par piston) un emploi dans une prison. Elle était plutôt athlétique et pratiquait deux sports de combat (au choix) avec son caractère solide, ce métier était fait pour elle. Or, très vite, elle passa de simples gardiennes à chargée des exécutions. Cette place la changea complètement. Le regard des hommes dans leur dernier instant, les achever.. Parfois, elle craquait, elle se tapait la tête contre un mur tentant d'oublier leur visage. Mais, ils ne cessaient et ne cessent de la hanter. Pendant ses années, elle écrivait beaucoup à Yuri, communiquant tous ses sentiments, se confiant entièrement à lui. Au bout d'un moment, il mit lui-même un holà à la torture qu'elle s'infligeait et lui ordonna presque de quitter son travail et de se rendre à N-Y. Il y a de ça un peu de six ans.
    • Dès les premières semaines de son arrivée, elle a commencé les meurtres de façon très irrégulières, sans choisir des victimes particulières. D'autres fois, elle choisissait des êtres avec beaucoup de points communs. Tout change, tout le temps que ce soit le rythme ou les victimes. Mais cette soif de sang, cette démence incontrôlée ne la quitte jamais.

    Phrase ; Je vous laisse choisir, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Elle ne peut ne pas en avoir (genre elle aurait tué son AS sans s'en rendre compte). Vous êtes libre ♥
    Qu'en pense-t-il ? ; Au choix, elle peut voir sa phrase comme une rédemption
    Attentes ; Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, modifier des points aussi. J'aimerais toutefois que l'idée de base reste s'il vous plait mais le futur de Iona est entre vos mains ♥ Je vous ferais même un petit vava si vous la prenez ! c: N'hésitez pas si vous avez des questions, suggestions !
  • ft. Sukone Tei de Utau
  • Yuri Voïnov @Ami/Confident ♥

    Yuri représente l'amitié pure à ses yeux, il représente la lumière et la bienveillance. Il est son meilleur ami, son confident, comme un grand frère mais aussi un petit frère. Ils sont liés, s'entendent toujours très bien et se protègent mutuellement. Il ne cherche pas à la changer ou la forcer à devenir quelqu'un qu'elle n'est pas. Le roux est juste là pour elle, pour couvrir ses arrières. Il est juste un ami dévoué. Il est au courant d'absolument tout, depuis le début, Iona lui cache rien.
    Mis à part ça, elle adore le taquiner avec Yuna, l'embêter comme il se doit. Elle apporte toujours sa contribution dans les expériences étranges dans lesquels le jeune homme est mis au centre sans le désirer.

  • Yuna Voïnov @S

    Connue depuis l'enfance, elles partagent bon nombres de points communs. Leurs discussions sont toujours animés. Elles s'entendent si bien que parfois, elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Un regard, la même idée. Elles passent beaucoup de temps ensemble quand leur emploi du temps respective leur permet. En général, elles se retrouvent chez Yuri, squattent pendant de longues heures à s'occuper de diverses manières.
    Mis à part ça, Iona cache la vérité à son amie, tout simplement pour ne pas l'inquiéter ni l'impliquer dans ses actes. Elle cherche de cette manière à la protéger des conséquences qui pourraient lui retomber dessus si elle était complice de ses crimes.  

  • Vous ? @lien

    Mp Vladimir pour demander une relation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les femmes sont elles absentes à ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Scénarios-
Sauter vers: