Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Kinu Ishii - « Abandonnée des Dieux. »

avatar
Messages : 5
Dollars : 286
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 20:05

Kinu Ishii

« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. »

nom Ishii
prénom Kinu
âge 21 ans
financier Difficile
habitation Bronx

mon avatarKinu Ishii

sexe Féminin
nationalité Japonaise
métier Employée par son grand père
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle

La Phrase.

" Monstre. " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Plus une appellation qu'une véritable phrase, la seule marque visible sur le bras gauche de la jeune fille n'était autre que « 魔物 ». Des symboles, des kanjis, difficile à traduire littéralement, mais dont la traduction la plus commune se trouve être « Monstre ».
Un titre qui offrira à la jeune fille un avenir tout tracé dès sa naissance.

Vivant dans une famille très pieuse où tout ce qui se rapporte aux monstres et aux esprits maléfiques n'est guère bien vu, ces petits symboles ne pouvaient qu'être un mauvais présage, annonciateurs d'un funeste destin.
Reniée par ses géniteurs, abandonnée des Dieux qui veillent sur sa famille, la jeune Kinu n'eut la vie facile, et ne pouvais se résoudre qu'à haïr cette inscription maudite.
Cause de tout ses maux, la jeune file se vois secrètement rêver de la disparition de cette marque indélébile, lui permettant ainsi d'être libérée de sa constante douleur.
Et puis, après tout, ce n'est pas comme si une rencontre qui débutait par « Monstre » avait une quelconque chance d'aboutir ...
Caractère
La jeune Kinu Ishii est une jeune fille plutôt marginale.
Ayant subis une éducation stricte et une enfance difficile, coupée du monde extérieur, la jeune femme n'est guère habituée au contact humain, surtout avec des inconnus.
Persuadée qu'elle n'as pas sa place en ce monde, elle a tendance à se méfier de tout ce qui l'entoure. Tout est un potentiel danger pour elle, ce qui la pousse à analyser et amasser un maximum d'informations pour ne jamais pouvoir être prise au dépourvue, ce qui lui vaut cette expression sereine et terre à terre qu'elle possède constamment sur son visage.
Incapable de comprendre certaines mœurs ou centres d'intérêts de son âge, la jeune Kinu est néanmoins assez intelligente pour comprendre que le problème vient bel et bien d'elle et non de son entourage. Il n'y a qu'elle qui peut être bizarre à se concentrer sur la raison de l'existence de l'homme et sa place au sein de ce monde, tandis que les jeunes de son âge pensent à l'amour, la romance, ou aux nouvelles technologies.

Questionnant sans cesse son existence, ou même les fondements de ce monde, la jeune fille est telle la chouette qui observe le monde perché sur son arbre du haut de la colline. Il arrive parfois cependant que l'oiseau descende de sa cachette pour se mêler au commun des mortels afin de leur faire grâce de sa bonté et de sa sagesse.
En effet, Kinu est très généreuse, voire même dévouée, préoccupée par le bien être de son prochain plus que le sien.
Ayant vécu la majorité de sa vie dans la servitude, la jeune fille est devenu très sensible aux émotions et aux craintes des gens qui l'entourent. Elle peut facilement comprendre l'être humain et essaiera toujours de lui venir en aide.
Quant à ses propres émotions, elle ne semble pas très expressive, et sa douleur provoquée par son pensée semble l'avoir endurcie, au point de n'être que rarement affectée par quoi que ce soit, comme si elle avait déjà tout vu.

En somme, Kinu est tel un dieu bienveillant, qui sillonne les cieux en observant son peuple afin de le protéger, tel le Dieu qui veille sur sa famille. Protection dont elle n'a pas bénéficié compte tenu de sa situation.
Cette situation, elle l'a poussée à devenir discrète et effacée, se cachant des yeux du monde pour camoufler l'horreur qu'elle est, ou plutôt ce qu'on la force à penser d'elle. Elle n'a cependant pas l'occasion d'attirer l'attention, aussi bien moralement que physiquement, ne prenant rarement parti dans un débat, et se contentant toujours de paraître la plus neutre possible. Cette fâcheuse tendance contribue à lui empêcher de s'attirer la sympathie des gens, ce qui lui vaut d'être souvent seule.

Histoire
Kinu Ishii a vu le jour dans la célèbre ville de Kyoto.
Issue d'une grande famille plutôt riche, l'avenir de la fillette s'annonçais plutôt bien, mais c'était sans compter sur la funeste inscription encrée sur son bras gauche.

Très croyante, la famille Ishii avait mis à contribution ses grandes richesses afin de construire un grand temple, foyer de la famille et lieu de culte pour les plus pieux voyageurs.
Inutile de dire que dans un tel contexte familial, le titre gravé sur le bras de la jeune fille ne pouvais que lui attirer des ennuis.
Dès son plus jeune âge, la jeune Kinu passa plusieurs mois enfermés dans une pièce presque vide, seule. au début, les visites étaient plutôt fréquentes, non pas de ses parents qui n'osaient sous aucun prétexte passer le seuil de la porte, mais bien de différents prêtres et exorcistes engagés par la famille pour purifier leur fille.

Encore trop jeune pour comprendre ce qu'on lui faisait, la seule souffrance que la fillette endura fut l'absence de l'amour de ses parents, absence qui laissera une cicatrice éternelle.

Au fur et à mesure, les visites furent de plus en plus rares. La famille Ishii avait appelé tout les exorcistes existants qu'ils finissaient par ne plus en trouver.
Mais la marque maudite demeurais.
Au termes de quelques années, les parents de la fillette ne pouvaient se résigner à laisser un domestique s'occuper de leur enfant. Non pas qu'ils voulaient s'en occuper eux même, bien au contraire ! Mais leur pauvre domestique allais s'épuiser et ne serait plus en mesure d'accomplir les tâches quotidiennes ...

Aussi décidèrent-ils de laisser sortir Kinu, non sans méfiance. Si leur fille était bel et bien un démon, ils devaient s'assurer d'avoir le pouvoir sur elle et de l'asservir avec précaution.
La fillette fut alors éduquée avec les règles les plus strictes qui puissent exister. Elle était entre autre presque réduite au rang d'esclave, afin d'éviter "tout danger".
La famille Ishii n'avait pas d'autres choix que d'enchaîner leur propre fille pour éviter les débordements.

C'est dans ce contexte que la jeune Kinu vécu son enfance, travaillant comme prêtresse dans le temple de sa famille, ces derniers voyant dans ce travail un moyen de la purifier.
Bien que sa naissance fut bien évidemment recensée, la jeune fille était néanmoins cachée aux yeux du monde, n'ayant pas l'autorisation de voir le monde extérieur, par peur qu'elle effraie les voyageurs en quête de repos spirituel.
Hélas, rien n'y faisais, la marque demeurais.
Mais un heureux miracle vint bouleverser la cruelle vie de la jeune Kinu.

En effet, le grand père de Kinu vint rendre visite à sa famille, afin de leur annoncer son départ pour la retraite. Il prévoyais un grand voyage pour finir ses beaux jours dans un autre pays.
Ancien pêcheur, il avait eu l'occasion d'explorer plusieurs pays, et notamment d'établir quelques préférences. Mais qu'elle fut sa surprise lorsqu'il découvrit sa petite fille.
Pour autant, son enfant était formel : Cette fillette est un démon.
Après de longues discussions et explications quant à la marque maudite, le vieil homme pris une décision.
Il décida d'aller prendre sa retraite à New York, et il avais besoin d'un peu de compagnie pour l'aider dans les tâches quotidiennes. Et il décida d'emmener avec lui Kinu pour réaliser ces tâches.
Surprise générale. Mais personne n'était vraiment en mesure de contester la parole du vieil homme, qui était au sommet sur le plan hiérarchique. Le vieil homme avait beau être un pêcheur, il avait un sacré tempérament, que personne n'osais défier.
Ce dernier n'était pas vraiment croyant, pas autant que son enfant, et toutes ces histoires de dieux et de démons lui passaient au dessus de la tête.

C'est ainsi que Kinu arriva à New York, accompagnée de son grand-père, chez qui elle allais loger pendant un temps, du moins jusqu'à ce qu'elle se fasse à la société actuelle et puisse trouver un travail. Mais la vie ne s'annonçait pas facile pour autant, avec un vieillard comme celui-ci. Mais dans tout les cas, ça ne pouvait pas être pire que ce que la jeune fille avait vécu.
Toi
Coucou ! Vous pouvez m’appeler Kinu, j'ai 21 ans et je viens du Sud de la France. J'avais vu votre forum le premier jour de son ouverture, et quelques temps après, vous avez triplé ou même quadruplé d'activité. Vu que je comptais m'inscrire de base mais que des événements ont repoussé mon inscription, et vu l'activité actuelle, et le fait que maintenant bah je suis disponible, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion pour m'inscrire !
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Dollars : 1154
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 21:18
Cette phrase violente, ça va être compliqué avec l'Ame soeur, je sens x)

Bon courage pour ta fiche. J'aime ton ava

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 177
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 21:21
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ! c: ♥

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Dollars : 286
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 21:24
Coucou !

Oui, ça va bel et bien être difficile avec son âme sœur, et ça a déjà été difficile dans sa vie de tout les jours. Pour le coup, la pauvre petite n'aura pas de chance jusqu'à la fin, ahah.

Et pour ce qui est de 魔物, ce sont des kanjis, et les japonais utilisent les kanjis qu'ils empruntent à l'écriture chinoise.
Je voulais un mot qui s'écrive en quelques symboles et non pas en hiragana. Il y avait justement "Bakemono", mais je visais plutôt quelque chose de plus court, notamment un Kanji en deux symboles. Après, je me suis basée sur cette définition : Clic
Je ne sais pas si c'est correct, ou si je me suis trompée. Si jamais quelqu'un a de meilleures sources / une explication complète, je suis preneuse, et du coup je changerait pour autre chose (mais dans l'idée, ça sera toujours quelque chose de similaire à Monstre).

En tout cas merci pour ta précision !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 267
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 21:39
Bienvenue, c'est trop le vide ici ♥
Dépêches de remplir le caractère, je suis curieuse de voir le caractère de ton personnage ♥ Déjà sa phrase est watatow

_________________
Mon site personnel by Rick le grand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Dollars : 286
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 21:52
Coucou False, ça tombe bien, j'étais en train de rédiger le caractère quand tu as écris ton message !

Merci pour ton accueil, ainsi qu'à toi Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Dollars : 235
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 1:07
BIENVENUE
:luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:  :luv:

_________________



mots d'amûr :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 267
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 1:22
Coucou alors la validation, je débute par ton mental qui me pose quelques soucis à certains endroits:

Citation :
Ayant subis une éducation stricte et une enfance difficile, coupée du monde extérieur, la jeune femme n'est guère habituée au contact humain, surtout avec des inconnus.

Ici, tu dis n'être pas du tout à l'aise avec les inconnus, cependant plus loin tu précises:

Citation :
Elle peut facilement comprendre l'être humain et essaiera toujours de lui venir en aide

C'est un peu contradictoire, n'est-ce pas ?

Pour l'histoire, certains points aussi me chatouillent: Pourquoi la situation financière de Kuni est-elle difficile ? Son grand père prenant la retraite dans un autre pays, une somme en conséquence devrait être préparée d'avance, non ?
Kuni a-t-elle eu une scolarisation au cours de sa vie ?
Dernier point, j'avoue je chipote sur ce point, je l'avoue, tu peux me taper: Tes parents sont croyants, mais ton grande père ne l'est pas ? Est-ce que le côté spirituel vient d'un autre côté de la famille ? Parce que souvent les temples japonais sont dirigés de famille en famille, si je me trompe pas.

Ce ne sont que des petits points, mais on peut considérer cela comme

_________________
Mon site personnel by Rick le grand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Dollars : 286
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 1:29
Je savais que les deux points dans le mental allais coincer. Mais c'est parce que dans mon esprit, même si elle est mal à l'aise en société (elle aura plutôt tendance à ne pas vraiment s'intéresser aux gens autour d'elle), son isolement l'a rendu hypersensible aux gens. Même si elle ne sais pas comment réagir avec eux, sa solitude l'a rendu très sensible et affective aux gens. Je préciserai un peu plus peut être ? C'est vrai que ça peut porter à confusion.

Pour la situation financière, c'est parce que je comptais le développer en RP. Mais pour faire court, même si son grand-père la loge, il ne compte pas finir ses jours avec elle et elle doit vivre par ses propres moyens. Ce qui fait que du coup, elle est dans une situation "assez difficile".

Elle n'a pas été scolarisée à proprement parlé mais elle a reçu l'éducation d'une prêtresse de temple, donc des cours de manière générale aussi (mais pas en école donc, et pas de façon aussi précise qu'en cours)

En fait j'imaginais plutôt que la grand-mère est très croyante et que la religion vienne de ce côté là. C'est juste le grand-père qui est un peu en mode "ouah je m'en fous". Après, le temple n'a été construit que par les enfants du grand-père (donc les parents de Kinu), qui eux ont fait fortune et ont décidé de construire ce temple pour en faire leur maison.

Elle est aux États Unis de façon permanente (je ne sais pas ce que le choix implique ? Mais si le grand-père l'a faite sortir, c'est pour qu'elle n'y retourne pas, d'où la nécessité qu'elle se trouve un travail et s'intègre à la société)

Voilà j'espère avoir répondu à tout ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 267
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 1:42
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous

► C'est tout O.K pour moi !
J'ai un peu chipoter, mais c'était simplement pour ajouter le plus informations possibles. J'espère que j'ai pas fait peur ni été trop méchante ! Amuses toi ma belle



_________________
Mon site personnel by Rick le grand

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: