Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Zone RP :: Staten Island :: Au péché mignon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les MMO c'est cool, la réalité c'est aussi cool || PV. P. Ray Halloway

avatar
Messages : 28
Dollars : 593
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 17:42
Tu tenais ton téléphone dans tes mains, relisant une nouvelle fois la conversation d'hier. L'heure indique 14h30. Il te reste trente minutes pour te préparer. Quand tu restes chez toi, tu ne portes q'un T-shirt et un mini-short rose, tu es bien plus à l'aise comme ça pour jouer !

Mais bon, aujourd'hui, tu ne passeras pas ta journée à jouer, tu sortiras dehors avec Ray, tu avais hâte mais il allait falloir faire vite. Tu cours jusqu'à ta chambre en sautillant et tu te jettes sur ton armoire pour l'ouvrir. A ce moment tu ne sais pas comment t'habiller, il y a tellement de tenues différentes devant toi, il y a même certains de tes anciens cosplay du lycée. Est-ce qu'ils te vont encore ? Surement. En tout cas, pour aujourd'hui tu t'habilleras avec cette robe que tu affectionnes tant qui te fait ressembler à une poupée de porcelaine. En te regardant on se demanderait presque si tu ne viendrais pas du dix-neuvième siècle. Tu te dis qu'avec ça tu attires l'attention et ce n'est pas particulièrement pour te déplaire, ça t'amuse réellement de voir les gens s'amuser de ton physique. Tu parais être une petite fille, du haut de ton mètre cinquante-quatre. Tu penses aussi à mettre un collant blanc, même si l'hiver se termine il fait encore un peu froid à New York et tu ne tiens pas à geler sur place.

Tu prends tes habits sous le bras et te dirige vers la salle de bain où tu prends une rapide douche – elle ne dura pas plus de vingt minutes –, une fois sortie tu empoignas ta brosse à dent d'une main et ta brosse à cheveux de l'autre, l'une lave tes dents et la seconde te coiffe. Tu es prête dans le quart d'heure qui suis, habillée et coiffée. Tu prends un instant pour te regarder dans la glace et noue un ruban rouge dans tes cheveux.

Tu sors finalement de ta salle de bain, tu regardes l'heure à ton téléphone et voit que tu devrais être avec Ray depuis déjà cinq minutes et ton sac à main n'est pas encore prêt ! Tu retournes en vitesse dans ta chambre et jette ta 3DS dans le sac avec ta PS vita et tu prends aussi un mouchoir. Tu le fermes et le jette sur ton épaule. Tu sors et au passage prend ton téléphone et tes clés que tu mets dans ton sac après avoir fermé la porte.

Tu dévales les escalier à toute vitesse pour voir finalement Ray t'attendre alors que tu n'es encore que dans le hall. Tu passes les portes en courant vers lui. Une fois devant, tu lui dis, de façon saccadée, totalement essouflée :

"Coucou Ray et désolé du retard... je devais finir de me préparer"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P. Ray Halloway
Babar, King of Dance (ಸ‿ಸ)
Messages : 87
Dollars : 1041
Date d'inscription : 09/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 14:26
Décrochons un peu du pc et sortons.
Comme convenu à la veille, le jeune homme attendait son amie devant chez elle à l'heure définie par messages. Adossé au taxi qui les mènerait à destination, il attendait avec patience depuis presque une demi-heure. Ça lui apprendrait à arriver trop tôt. Mais, l'impatience combinée à la joie, à l'instant où sa séance photo se termina, le précipita en dehors du bâtiment et l'amena interpeller le premier véhicule jaune pour se rendre au point de rendez-vous. Son manager lui avait promis de lui laisser son après-midi de libre et afin d'éviter un quelconque retard, le blond enchaîna tous les activités figurants sur son emploi du temps, sautant par la même occasion son déjeuner. Sa nutritionniste lui taperait sur les doigts plus tard. Le plus important avait été pour lui d'accomplir au mieux le travail qu'on lui donnait, en évitant tout débordement. Un sourire satisfait ornait alors ses lèvres dans l'attente.

Le chauffeur commençait à s'impatienter dans le véhicule. Pour "l'obliger à attendre", le chanteur le prévint qui lui payerait l'attente dont il était l'unique fautif. Puis, même si des poussières commençaient à se rajouter à la suite du quinze, il savait très bien que la blond de finirait par descendre. Au pire, l'homme monterait la cherchait ou lui enverrait simplement un message pour lui demander de se bouger les fesses. Or, il n'eut pas besoin de ça alors qu'il voyait dans le hall apparaître une petite tête jaune s'avançait vers lui. Elle arriva bien vite à sa hauteur et lui adressa quelques mots malgré sa respiration hachée. Un petit rire lui échappa. Il lui souffla qu'elle aurait pu prendre plus de temps au lieu de se précipiter de la sorte. Attendre ne le dérangeait pas. A la suite de quoi, le chanteur se redressa, ouvrit la portière pour la laisser entrer dans la voiture et ensuite, il fit de même. Le véhicule se mit en route, connaissant déjà l'itinéraire.

« Peut-être que quinze heures, c'était trop tôt pour toi! Ou au pire, tu aurais juste du me prévenir que tu aurais un peu de retard. » Lui lança t-il avec un léger sourire. L’américain était patient surtout quand il s'agissait de retrouver une amie de longue date. « Alors qu'as-tu à me raconter? Il a du se passer tellement de choses.. Il s'en passe toujours beaucoup de toute façon ! »

Après tout, le chauffeur ne se dérangerait pas pour prendre divers chemins détournés avant de les amener à destination. Pour faire payer le jeune homme, pourquoi se dérangeait? Enfin, le taxi restait toujours le mode de transport le plus simple et le plus rapide que les deux jeunes gens pouvaient emprunter donc il n'allait pas râler pour la dépense que ça occasionnerait. De plus, de base, il avait penser à demander à son manager de faire le chemin mais déjà qu'il avait "généreusement accepté" son congés pour prendre ses mots.. Le blond s'en était très vite abstenu. Ainsi, du temps se dégageait devant eux, ils suffisaient d'en profiter.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Merci à Au Lit pour le magnifique vava ♥️


Ray s'exprime en #000000.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» On a toujours besoin de sa maman... surtout quand elle est aussi cool que la mienne !
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Zone RP :: Staten Island :: Au péché mignon-
Sauter vers: