Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Zone RP :: Brooklyn :: Habitations :: Résidence Van Gogh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parfois, les meilleures relations naissent dans le cœur d'Internet. // ~ Asriel

avatar
Messages : 48
Dollars : 132
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 18:27
Connue pour être une personne bizarre avec un type humour plus qu'étrange et ridicule, Olyvia n'a jamais été très proche des gens à l'endroit où elle étudie. En effet, ces personnes qu'elle croise parfois dans les couloirs ou à l'extérieur ont tendance à éviter la jeune Québécoise, probablement à cause de son accent ou de sa manière d'agir qui peux très souvent ressembler à celle d'une enfant. Ce n'est pas que ça la dérange énormément en fait, car être évitée est presque une habitude à ce stade; au Québec, c'était pareil, mais ce n'était pas à cause de son accent, mais simplement car son caractère un peu trop joyeux avait tendance à en énerver plus d'un. Jadis, elle en pleurait, mais aujourd'hui, elle regrette toutes ces larmes gaspillées pour des gens qui ne méritent pas de passer du temps avec la fantastique Olyvia! "Un jour, ils regretteront! Hahahaha! J'suis juste trop fantastique pour eux!" pensait-elle afin de se convaincre qu'elle était une personne aimable. Si les gens l'évitent autant, est-ce que son âme sœur l'évitera aussi? Elle préférait ne pas y penser, car elle attendait cette personne depuis si longtemps... quoique, Olyvia a plusieurs amis en dehors de l'école, alors pourquoi réfléchir à cela? Qui sait...

Après une journée à être entourée de gens qui l'ignorent, à écouter des professeurs parler de choses qu'elle a probablement déjà oublié, tout cela après une nuit d'insomnie, la jeune Québécoise rentrait chez elle en traînant les pieds sur le sol, avec pour seule envie de rentrer chez elle au plus vite. La fin de semaine se pointait enfin le bout du nez, ce qui lui remontait le moral; elle pourrait enfin passer du temps tête à tête avec son ordinateur. Dès qu'elle posa les pieds dans son appartement, son éternel sourire rayonna dans son visage alors qu'elle fermait la porte. Elle lança son sac à côté, se prit un sac de chips et une bouteille de thé glacé, et déposa le tout sur son bureau, à côté de son ordi. Elle se mit en pyjama, mit ses écouteurs, alla s'asseoir à son bureau et ouvrit son ordinateur. Après un bref moment d'hésitation, elle décida d'ouvrir un de ses MMO afin de jouer un peu, en espérant que les gens sur le chat soient sympa aujourd'hui... sa fatigue avait été effacée, sa mauvaise humeur également, elle comptait bien s'amuser, ce soir.

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allé sur ce jeu, car elle ne se rappelait pas du tout du nom qu'elle avait prit comme pseudonyme. Lorsqu'elle se connecta, toute son attention se retrouva sur son pseudo complètement stupide. "Bienvenue, TrucDébileEtMignon!" Elle éclata de rire alors qu'elle se rappela soudainement du nom qu'elle s'était donné dans ce jeu. « Truc débile et mignon... ? HAHA! J'avais quel âge quand j'avais pensé à ça... ? ... Ah... oui... 19 ans. Haha! Je m'adore tellement! » dit-elle alors qu'elle ouvrait le chat. Au moins, des gens était là. Elle commença donc à écrire, sans savoir que ces quelques mots allaient la mener vers la meilleure amitié qu'elle a eu de toute sa vie... et peut-être même plus.

[TrucDébileEtMignon]« Coucouuuuuu les gens de la CB!  :liluv: »

_________________
Olyvia discute en #cc3333 ~ :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 12:33
... mots
dialogue en #ff3300
pensées en italique
Parfois, les meilleures relations naissent dans le coeur d'Internet
Une nouvelle journée chargée venait de se terminer. Enfin chargée... N'importe qui ayant pu te voir à l'instant aurait plutôt cru que ta dure journée s'était passée à glander dans l'obscurité de ton petit appartement en bordel monstrueux. Oui, en tant que programmeur et amoureux de l'informatique, tu savais que ce métier passait pour un métier de fainéant aux yeux de tout le monde. C'était loin d'être le cas puisque tu étais capable d'enchaîner les nuits blanches afin de terminer un de tes travaux, toi le seul gros avantage que tu trouvais à cet emploi était qu'on ne te demandait pas de sortir et de rencontrer trop de monde, enfin, c'était rare en tout cas. Tu restais dans le studio qui te servait de grotte.

Tu venais tout juste de finir la programmation du niveau d'un jeu indé sur lequel tu bossais depuis quelques temps. Tu y étais depuis très tôt la veille et tu venais seulement d'arriver à un résultat satisfaisant sur la fluidité des transitions et du spawn d'ennemis. Du coup tu te permettais une petite pause, posté à la fenêtre qui offrait une vue sur la vie urbaine de New York, une boisson énergisante à la main. C'était ce qui te tenait éveillé en plus du café. Des cernes violacées ornaient tes yeux, preuves d'un flagrant manque de sommeil mais tu t'en fichais, tu ne te sentais pas particulièrement mal par rapport à ça. Personne n'aurait pu te raisonner de toute manière tant tu pouvais être têtu et tant ton horloge interne était déréglée depuis que tu étais devenu un vrai geek.

Une fois ta pause terminée, tu décidas qu'il était temps de te détendre sur ton MMO préféré. A cette heure là, la plupart des joueurs de ta team devaient être en ligne vu que les cours et le travail se terminaient à peu près pour tout le monde. Tu fermas donc tout tes programmes de travail pour lancer le jeu, et pendant le temps de chargement tu en profitas pour aller te chercher des paquets de chips et autres cochonneries salées qui te servaient quotidiennement de repas. La flemme de cuisiner, et surtout la flemme de faire la vaisselle sale qui traînait encore dans l'évier en ce moment. Et pourtant malgré tout ce gras et ce sel, tu restais maigre comme un clou. Il y aurait de quoi faire rager ces mannequins de lingerie fine qui ressemblaient de loin à des mikado. Toi tu n'avais pas besoin de régime spécial pour rester fin et pourtant tu ne faisais que bouffer de la merde concrètement. Mais tu n'avais aucuns bourrelets ou problèmes de poids, pour ton plus grand bonheur puisque tu tenais à ta junk food.

Finalement le jeu se lança et tu te connectas à ton compte sous ton magnifique et idéal pseudo de "Agent707". Tout ça parce "Agent007" était pris quand tu t'étais inscrit. D'ailleurs en guise de vengeance, tu avais harcelé ce pauvre gars pendant quelques temps. Enfin harcelé... Tu l'avais trollé plus tôt, en débarquant au dernier moment pour tuer les boss et gagner l'expérience à sa place par exemple. C'était le genre de choses que tu faisais régulièrement avec les rageux et les mauvais joueurs sur le serveur, à tel point que tu avais créé la team "Les Loutres de la Justice". Le nom bien 90s, sorti d'un vieux dessin animé commercial, avec un nom d'animal mignon en plus parce que voilà, les loutres c'est la vie.

Une fois en ligne, tu remarquas que c'était déjà actif dans le chat. Pendant que tu préparais le stuff de ton personnage, tu entrepris donc de discuter avec les gens présents.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Inclinez-vous devant votre maître à tous lololol"

Ce genre de remarques étaient extrêmement jouissives, surtout qu'elles permettaient de déceler les rageux qui prenaient tout au sérieux. Tu repéras quelques uns de tes teammates d'ailleurs, avant qu'un nouveau joueur ne se connecte au chat. Son pseudo te fit pouffer de rire derrière ton écran. "TrucDébileEtMignon". Si cette personne avait le même type d'humour débile que le tiens, tu risquerais de fort l'apprécier. Ni ne ni deux, tu décidas d'engager la conversation avec TrucDébileEtMignon, parce que ce type te semblait cool, genre vraiment.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Oooooh un truc débile et mignon! C'est... Trop mignon! "

Et tu étais fier de sortir une connerie pareille. Comme tu étais en forme, tu décidas de continuer sur ta lancée, quitte à soûler tout le monde sur le chat.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Tu es quoi comme truc exactement? Parce que truc c'est une grande espèce. Genre, parmi les trucs y'a les machins et les bidules. Et les choses. Et les mini-trucs avec leur sous-genre les gros trucs. J'ai un diplôme en trucologie lololol"
sous-titre

_________________
(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Dollars : 132
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 18:29
Normalement, lorsque la jeune demoiselle décidait de parler sur un chat, il était rare que les gens lui répondent et se mettent à discuter avec elle. La plupart du temps, comme ils ne la connaissaient pas, ils se contentaient de l'ignorer, donc elle abandonnait bien vite l'idée de discuter avec eux, et décidait de jouer en solo, sans parler sur le chat. Alors qu'elle pensait que cela allait être la même chose, elle éloigna quelques secondes les yeux de son écran et prit une gorgée de thé glacé. Elle parut un peu surprise alors qu'elle reposait les yeux sur son écran, quelques secondes plus tard. Quelqu'un lui avait répondu?! Elle observa la chat box et lut le message, puis elle éclata de rire, toute seule devant son ordi. Quelqu'un avait le même type d'humour bizarre qu'elle?! Dans ce chat?! C'était le plus beau jour de sa vie!

« Oh my god, je l'aime déjà c'gars-là !» s'exclama-t-elle en riant de plus belle. Éloignant sa bouteille de son ordi, afin d'éviter de la renverser ou de prendre la "bonne décision" de boire en lisant ses messages, elle décida de lui répondre. En effet, boire n'était pas une super bonne idée lorsqu'on lit des messages marrants, car la Québécoise à tendance à rire de tout et n'importe quoi, ça serait donc bien dommage de mourir étouffée à cause d'un type qui s'appelle Agent707 de la team des Loutres de la Justice... d'ailleurs, ce nom, elle l'adorait. Les loutres c'est juste les choses les plus mignonnes du monde, et puis si elles font régner la justice c'est encore mieux. Alors qu'elle imaginait des loutres habillées en juges, avec les perruques et tout le reste, elle se mit à taper sur ses touches de clavier.

[TrucDébileEtMignon]« Maiiis c'est qu'il est gentil l'Agent707 ! C'vrai que j'suis trop mignonne, huhu, mais comme t'es une loutre je peux juste pas me comparer à toi. Niveau cuteness tu gagnes »

Il était vrai que les loutres étaient ses animaux préférés, tout comme les chats, les chiens... bref, chaque animal mignon avait le potentiel pour être son préféré, bien qu'elle avait une préférence pour les loutres, avec leur petites bouilles toute mignonnes et leurs petites papattes toutes choupies... raaah, c'trop mignon des loutres!

[TrucDébileEtMignon]« T'es un diplômé en trucologie?! Ha non! J'ai été découverte par un pro!! J'suis tellement raaaare et unique, j'suis la seule dans les trucs débiles et mignons, personne n'avait réussi à me trouver avant!! J'suis genre... un truc légendaire. »

Olyvia sentait qu'elle allait bien s'amuser avec une personne comme lui, et ne se souciait même plus des autres dans la chatbox. Elle adorait les gens qui entraient dans ses délires, ou qui lui donnaient l'occasion d'entrer dans les leurs, et adorait encore plus ceux qui avaient le type d'humour pour trouver ça drôle, comme elle.

[TrucDébileEtMignon]« Du coup j'suis pas encore classée dans une catégorie bien précise lololol »


_________________
Olyvia discute en #cc3333 ~ :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 22:05
... mots
dialogue en #ff3300
pensées en italique
Parfois, les meilleures relations naissent dans le coeur d'Internet
Tu souriais comme un idiot derrière ton écran tandis que tu regardais les messages de TrucDébileEtMignon défiler dans le chat. Enfin quelqu'un qui partait dans tes délires, c'était rare! Du coup tu allais en profiter un maximum et tant pis pour le reste du chat qui risquait de rager. En fait quand tu y regardais bien c'était déjà le cas, vu certains messages bourrés d'insultes et de fautes d'orthographe qui se mélangeaient à ceux que tu échangeais avec ta nouvelle amie. Elle parlait au féminin donc tu supposais que c'était le cas. De toute façon il te suffirait de quelques clics pour savoir à qui tu avais affaire. Mais tu n'avais pas envie de faire ça maintenant, juste parce que tu t'éclatais avec cette personne actuellement.

Tu n'avais aucune difficulté à apprécier les gens virtuellement d'ailleurs. S'ils étaient cools et relax en général ça passait crème avec toi. Par contre dans la vraie vie c'était une autre paire de manches. Disons que dire ne serait-ce qu'un "bonjour" à quelqu'un était toute une affaire, presque un petit combat intérieur entre le toi qui te soufflait de fuir comme un lâche et le toi qui te disait de te bouger le fessier une bonne fois pour toutes. En général c'était le premier qui l'emportait sur le second et tu finissais en PLS chez toi en bouffant des chips compulsivement.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Haaaaan je vais devenir la référence des professeurs de trucologie grâce à toi! A moi le succès, le pognon, LES OREOS A VOLONTE!"

Tu recommençais à partir loin dans ton délire. Et le chat recommençait à s'énerver. Seulement tu continuais de ne pas y faire attention, tapant à toute vitesse sur ton clavier.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Evidemment je partagerais les gains avec toi lololol, 50/50 ça te va?"

Tu aurais dû être commercial plutôt qu'informaticien en fait. La négociation ça te réussissait, enfin, derrière un écran en tout cas. Tu serais tarder à distance, voilà. Et tu utiliserais ton argent pour acheter de la bouffe et des chats en plus de tes PC, là tu serais au comble du bonheur. Finalement, le chat commençant à partir en steak, tu décidas de prendre des mesures. Enfin, des mesures à ta façon donc ça ne présageait jamais rien de bon pour les autres.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "J'afk 2min~"

Aussitôt le message posté tu réduisis la fenêtre du jeu avant d'aller sur l'un de tes programmes de hack afin d'accéder aux serveurs en tant qu'administrateur. Une fois le code source du chat trouvé, tu plaças une ligne en plus afin de remplacer chaque injures dans les messages par "coin coin". Parce que c'est bien connu, tu es très mature comme gars. Et quand tu revins sur le jeu, c'était déjà la panique parmi les rageux qui passaient leur temps à insulter dans le chat.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "LOLOLOLOL "

Tu laissas quelques messages défiler, bourrés de coin coin et de messages voulant ta mort avant de te remettre à discuter avec ta nouvelle pote.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Ca te dit de rejoindre les Loutres de la Justice? Tu seras bien payée et pas d'heures supp'~"
sous-titre

_________________
(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Dollars : 132
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 0:48
Olyvia avait bien fait d'éloigner sa bouteille de son ordinateur et d'elle-même, car la jeune demoiselle riait plus qu'elle écrivait, et il serait bien dommage d'arrêter ça brusquement à cause d'une bouteille renversée, ou d'un étouffement. Olyvia était une demoiselle qui riait beaucoup, et très facilement, ce qui pouvait parfois être très énervant. Au début, elle avait dit ça pour blaguer, mais maintenant c'était bien réel. Ne pas boire en parlant à Agent707, noté. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas ri autant, à cause d'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer en plus, elle ne voulait certainement pas arrêter ça maintenant. Elle s'amusait, et de cette manière, elle ne réfléchissait pas aux choses qui l'empêchent de dormir la nuit. Tout ce stress n'existait plus, du moins, temporairement, et elle adorait ça. Il continuait ses délires, et semblait s'amuser avec elle, ce qui rendait la jeune Québécoise très heureuse. Malgré le fait que le chat semblait se frustrer après eux, elle ne s'en souciait que très peu. Un grand sourire de débile sur le visage, la brunette n'allait quand même pas arrêter pour plaire aux gens du chat! Toutes ces insultes écrites avec un orthographe plus que douteux n'allaient pas lui dire quoi faire.

 [TrucDébileEtMignon]« Wouhou! T'es trop le meilleur! Oh, mais oui, partageons! Je te préviens par contre, laisses pas tes oréos trop près d'moi, j'risque de tous les manger... nomnomnomnom!»

Bien évidemment, elle disait cela pour rigoler, bien que c'était probablement... totalement vrai. Olyvia était de ce type de personne (surtout quand elle était petite, là elle réfléchit un peu plus avant d'agir. Un peu.) à qui il ne fallait jamais donner un paquet de biscuits, de chips, ou tout autre pâtisserie/cochonnerie qu'elle aime, sans clairement lui annoncer qu'il faut qu'elle les partage. Elle n'était pas égoïste, loin de là, juste tout particulièrement gourmande. Si vous commettez l'erreur de ne pas lui affirmer ce petit détail, c'est évident qu'elle le finira quelques jours plus tard sans aucun problème et sans même réfléchir une petite seconde à propos du fait que peut-être n'étaient-ils pas tous juste pour elle. Parfois, c'est même sans faire exprès. Limite elle ne se rend même pas compte qu'elle mange. Le sac est ouvert? Hop! Plus rien! Magie! La brunette n'était pas fan de sport, mais alors pas du tout, mais ce qui l'empêchait de grossir était probablement ses très nombreuses sorties ou elle finissait presque toujours par se perdre. Marcher c'est du sport mine de rien, et c'était probablement l'une des raisons pourquoi la demoiselle avait encore une silhouette plutôt fine. Ça l'énervait plus qu'autre chose, car elle se disait qu'il y avait probablement de bien meilleurs moyens de garder la forme que se perdre. C'était efficace, mais ridicule.

[TrucDébileEtMignon]«Ah mais les gens sur le chat ils sont trop jalouuuuuuux!  :excited2: »

Quelques instants après que l'agent707 avait dit qu'il revenait, le chat était rempli de... canards? Olyvia se mit à rire comme une débile devant son écran alors que les coins coins envahissaient la cb. C'était quoi, tout ça?! Peu importe, c'était très drôle. Était-ce lui qui avait fait ça?! Bon sang, plus les minutes avançaient et plus Olyvia l'adorait. Les insultes avaient été remplacées par des coins coins!

[TrucDébileEtMignon]« LOOOOOOL Y'A DES CANARDS PARTOUUUUT!!!    »

À force de rire comme ça, mine de rien, la demoiselle avait bien soif. Elle se leva, s'éloigna de son ordi et but un peu de thé glacé, devenu tiède maintenant. Quel dommage. Elle retourna s'asseoir, n'oubliant pas de bien éloigner la bouteille.

[TrucDébileEtMignon]« Quooiiiii? Rejoindre les loutres de la justice?! Mais quel honneur! Faut faire quoi en tant que loutre de la justice ô grand maître loutre ?    »

Passer du temps avec lui était bien amusant, mais... ça ne pourrait pas être éternel. Oly n'avait pas le temps d'aller sur les MMO tout les soirs, et comme elle ne le connaissait pas irl, ça s'annonçait compliqué pour passer d'autres soirées comme ça, car après tout, elle ne le connaissait pas... du moins, elle ne le connaissait pas encore.

[TrucDébileEtMignon]« Au fait, tu voudras venir parler par MP avec moi? T'es quelqu'un de cool, et cet endroit c'est pas super pratique pour discuter, même si les coins coins sont magnifiques. »

_________________
Olyvia discute en #cc3333 ~ :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 234
Date d'inscription : 21/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 12:49
... mots
dialogue en #ff3300
pensées en italique
Parfois, les meilleures relations naissent dans le coeur d'Internet
Le bordel s'installait progressivement sur le chat, entre ceux qui continuaient d'insulter en cancanant et ceux menaçant d'aller contacter un modérateur pour qu'il vous ban, toi et TrucDébileEtMignon, du serveur. Tu n'en avais que faire puisque tu finirais par trouver un moyen de revenir dessus, et ce malgré les bannissements des modérateurs. Tu savais hacker des systèmes de sécurité alors le serveur d'un jeu c'était de la tarte à côté. Tarte au chocolat de préférence. Oh well, il fallait vraiment que tu arrêtes de tout le temps penser à la bouffe ça devenait une véritable maladie à force. Quoique, nan. La bouffe c'est la vie et personne ne réussira à te faire admettre le contraire. Tu tenais trop à toutes tes cochonneries caloriques et sucrées.

En tout cas, tes bêtises amusaient visiblement ta nouvelle amie et toi derrière ton écran tu en étais tout fier. Pour une fois que quelqu'un sur un serveur de jeu te suivait dans tes délires débiles, ça te faisait chaud au coeur. Tu envoyais à cette personne tout le karma positif que tu pouvais et lui souhaitait une vie remplie de joie et d'amûûûûûûr... Pendant que toi tu resterais probablement toute ta vie dans ton appart'. Tu ne pensais pas rencontrer ton âme soeur un jour ou alors si ça arrivait tu imaginais qu'elle serait déçue de se taper un ermite comme toi.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Aye, je vais t'ajouter à la team! Être une loutre c'est dispenser la justice sur le serveur afin de faire reculer les rageux et autres haters. La règle d'or toutefois c'est s'amuser et ignorer les critiques~"

"Qu'importe que le vent hurle, la montagne ne ploiera pas" comme dirait un personnage de dessin animé connu. Tu appliquais cette phrase à la lettre actuellement en fait, en laissant les gens rager dans le chat. Quelques secondes après, tu avais ajouté ton amie au groupe des Loutres de la Justice. En revenant sur la discussion principale, tu vis qu'elle avait demandé à parler par MP. Evidemment comme le toi IVL était quelqu'un de sociable tu acceptas tout de suite.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Pas de soucis chef, je t'envoie un message tout de suite!"

Aussitôt dit, aussitôt fait, tu envoyas donc un message privé à TrucDébileEtMignon. C'était vraiment rare que tu sympathises aussi vite avec des gens, mais là pour le coup tu avais trouvé ta moitié pour tout ce qui concernait des trucs pas sérieux et des trolls sur les MMO. D'ordinaire indécis, tu décidas cette fois de te faire un peu violence en allant lui parler en privé.

[Agent707#LoutresDeLaJustice] "Héhé, re~ "

En attendant sa réponse, tu allas te chercher un nouveau paquet de chips à la cuisine, même si c'était un véritable parcours du combattant pour t'y rendre avec le bazar qui jonchait le sol de ton appartement. Tu y arrivas éventuellement et revint t'installer à ton ordinateur en vidant progressivement ton paquet de chips.
sous-titre

_________________
(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Dollars : 132
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Brooklyn
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:10
Olyvia n'avait pas vraiment l'habitude de demander à parler aux gens en privé, mais pour le coup, quelque chose lui avait dit qu'elle devait absolument le faire. Un pressentiment, peut-être, avait poussé la Québécoise à réclamer de discuter seul à seul avec cette personne qu'elle connaissait à peine... ou même pas, en fait. Elle ne connaissait pas son nom, pas son âge, ni même qui il était dans la vraie vie... pas même si c'était un il ou elle. L'on avait beau dire qu'Internet était dangereux, qu'il était plein de mal et de dangereuses personnes qui prétendaient être quelqu'un d'autre, elle avait envie de mettre tout ça de côté et de se faire plaisir. Elle avait tellement ri durant cette soirée qu'elle allait bien se permettre de croire que cette personne n'avait rien de méchant et qu'elle pouvait lui faire confiance... certains diraient que c'est trop beau pour être vrai, ce qui était un peu son cas... mais elle allait essayer de vaincre ses craintes.

[TrucDébileEtMignon#LoutresDeLaJustice]« Re ! Écoute, je sais pas comment expliquer ça sans avoir l'air bizarre, mais... je sais pas, je m'amuse énoooooormément avec toi, t'es super sympa à continuer mes délires comme ça. Mais... j'ai pas toujours le temps d'être sur les MMO, tu sais... on se parlera pas souvent.    »

Ce qui était vrai. Malgré son âme de procrastineuse professionnelle, Olyvia ne passait pas tout son temps sur les MMO comme ça, à vrai dire, elle passait très peu de temps là en général. Elle devait quand même étudier, faire ses devoirs, travailler le Weekend... sans compter le fait qu'elle adore lire et qu'il lui arrive de passer des heures sur le même bouquin, alors qu'il lui restait des tas de choses à faire. Ce n'était donc pas bien pratique pour discuter avec quelqu'un si elle ne le connaissait que sur un MMO. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à le connaître. Certes elle s'était bien amusée, mais elle ne connaissait vraiment rien sur l'agent707 ... comment faire?

[TrucDébileEtMignon#LoutresDeLaJustice]« Mais tu sais, trouverais ça dommage de m'amuser comme ça uniquement quand j'ai le temps de jouer... on pourrait, je sais pas... se connaître en dehors du jeu? Genre... sur skype ou un truc du genre. Je veux pas avoir l'air bizarre, et je n'insisterai pas, mais... ça serait bien cool de pouvoir parler n'importe quand, tu m'as vraiment remonté le moral aujourd'hui. »

Chaque lettre qu'elle tapait la faisait stresser. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Comment allait-il réagir? Elle n'aimait pas tellement ça. Elle ne lui demandait pas grand chose, mais elle se rendait bien compte que de demander ça à une personne qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt n'était pas spécialement bien vu. L'on pourrait écrire la définition de ça à côté de "louche" dans le dictionnaire, c'est dire. Elle avait les yeux collés sur son écran et les mains qui tremblaient alors qu'elle écrivait. Que dire pour ne pas avoir l'air d'une folle qui veux kidnapper des gens?

[TrucDébileEtMignon#LoutresDeLaJustice]« Sinon, pour me présenter un peu, car je suppose que dans la vraie vie on devrait faire ça... Je suis Olyvia, 19 ans, de New York... même si avec mon pseudo, je l'avoue, l'on pourrait me donner maximum 8 ans.    »

_________________
Olyvia discute en #cc3333 ~ :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les filles naissent dans les roses,les garçons dans les choux et les chatons...dans les champignons!
» Bo Bae ♣ "Les bébés naissent dans les choux " mais les idoles ? [END]
» Les morts prennent parfois plus de place que les vivant dans nos coeurs /Anti/
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» On peut parfois cacher les plus beaux joyaux dans les écrins les plus viles [Eli-Mathi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Zone RP :: Brooklyn :: Habitations :: Résidence Van Gogh-
Sauter vers: