Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: Partenariats :: Nouvelles des amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles d'Indarë

avatar
Martel Ed'Ruecus
Invité
Mer 15 Mar - 15:20
Martel Ed'Ruecus
Salut les amis o/
Quelques petites nouvelles de chez nous :

Mars 2017
  • 61 membres (+45)
  • 3330 messages (+2423)
  • Meilleur posteur : Gordon (189 messages)
  • Meilleur voteur : Alix (136 votes)
  • Rp du mois : La nuit il fait noir
Bonjour cher partenaire ! Indarë vient aux nouvelles en ce milieu de mois de mars.
Notre forum fête ses quatre mois d'existence avec une activité rp et floodesque intense, ainsi qu'une vague d'inscrits qui nous surprend encore.

Le mini-event secret de saint-valentin a eu pas mal de succès. L'event consistait à choisir un numéro. Une semaine plus tard, le but de ces nombres a été révélé : chaque personne se voyait attribué un amant secret à qui envoyer une lettre d'amour inrp. Et même si certains malheureux n'ont pas reçu leur tendre lettre, la plupart ont joué le jeu.

Le groupe Forge est privilégié avec un total de treize membres, contre 8 (+2 PNJ) pour les Castel, 10 pour les Potion, 11 chez les Exchange et 5 pour les Tradition. Le groupe Civil reste pour l'instant vide. Nous comptons un total de 50 membres validés pour 10 membres non validés et un membre désactivé pour absence. Après une fermeture temporaire des Forge puis des Exchange, les groupes sont désormais tous ouverts et plus ou moins équilibrés.

Le journal Ind'Happy sort aujourd'hui son troisième numéro pour le printemps, fêtant en même temps le changement de thème d'Indarë pour un thème plus printanier ciel-bleu-et-fleurs-de-cerisier et l'ouverture du premier spin-off d'Inadarë, Little Cutie'ndarë, mettant en scène des clones des personnages version enfant ! Le mois de mars signe aussi l'arrivée des clubs à Indarë. Gérés par les professeurs, ils avaient été fermés après l'incendie des dortoirs et rouvrent aujourd'hui.

L’événement organisé pour mardi gras le 28 février, un bal masqué avec concert privé, est toujours en cours et attire de nombreux membres du forum. Entre chants sur scène et discussions autour d'un verre et d'une poignée de bonbons, le bal se passe bien pour le moment. Mais qui pourra prévoir la prochaine catastrophe ?
Gordon et Logan se sont déjà isolés du reste de l'école pour aller boire dans le parc, après tout.

Nous souhaitons aussi la bienvenue à Raven dans la modération. Chargée de la modération de la cb ainsi que de régler les éventuels problèmes qui pourraient survenir dans notre communauté, elle prend donc officiellement un rôle qu'elle remplissait déjà de sa propre initiative.


--------------------------------- Côté RP  •  Le résumé du forum par Gordon (version raccourcie)
Février et mars signent aussi beaucoup de nouveaux rps sur ce forum d'hyperactifs, au point qu'on a un peu de mal à suivre le rythme, dont deux terminés pour Gordon. Chez les IRS, deux élèves ont rencontré en vitesse le musicien. D’abord, Tina, ravie de terroriser quelqu’un, alors que Gordon tente de lui faire apprécier la musique qui lui est si chère ! Ensuite, Hiro, fan d’explosions, rejoint dans sa destruction de micro-onde par un élan créatif du musicien. Une bonne journée pour lui, où il a pu détruire deux machines par des explosions jouissives ! Après tout, qui n’aime pas une bonne explosion ?

De nombreux nouveaux RPs ont été commencés depuis janvier ! Le début d’année démarre mal pour certains, comme Naomi et Kô, qui se sont réveillés dans une pièce inconnue, sans jamais s’être rencontrés l’un l’autre. Ont-ils été kidnappés ? Et si oui, pourquoi ?
Toujours en ville, mais sur une note plus douce, Raven et Amaryllis se sont rencontrées par hasard. Peut-être réussiront-elles enfin à se considérer l’une l’autre comme de véritables amies !
Du côté des garçons, Jun et Austin se cognent au milieu des magasins, et tombent immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Début d’une amitié forte, ou amour naissant entre les deux hommes ?
De toute évidence, Naomi devrait arrêter d’aller en ville. Après le kidnapping et le réveil dans les vapes, une sortie scolaire qui tourne mal ! Binôme d’Hiro pour le surveiller, ils finissent tous les deux par perdre le reste de leur classe en se trompant de station de métro. Une vraie galère !
Niveau mauvais résultat, Raven a fait fort, elle aussi. Cherchant à se défouler par un footing matinal en ville, elle se retrouve à se fouler la cheville. Heureusement qu’elle croise Bartholomaüs, professeur d’allemand, pour l’aider à s’en remettre, et pour lui permettre de parler un peu sa langue natale.
Mais peut-être que tout n’est pas perdu pour elle : occupée à boire des verres dans un bar, elle se fait violemment accoster par Epheris, grande bouche au tempérament bien trempé. Peut-être que les choses tourneront bien, et que les deux demoiselles colériques réussiront à s’accorder sur leur désaccord ?

Dans le bâtiment des IRS, Kira se voit perturbée dans son entrainement au théâtre par Hiro, venu en apprendre plus sur les arts de la scène sur ordre de sa professeure. Au final, il ne pourra pas observer tranquillement, assis dans les gradins, mais se verra forcé d’agir comme acteur, lui aussi !
Une autre rencontre pour Gordon, qui organise une petite danse improvisée au milieu des couloirs, rejoins par Nylia avec qui il se lie d’amitié immédiatement. Souhaitant se revoir sans plus attendre pour jouer de la musique ensemble, les deux semblent bien partis pour être inséparables !
Mais tout n’est pas toujours aussi bruyant et lumineux pour Nylia : en pleine nuit, la bibliothèque s’éveille au son de la voix d’Isabella, enfermée dans le bâtiment suite à une sieste trop profonde. Les deux jeunes filles réussiront-elles à retrouver la sécurité de leur dortoir ?

Du côté des ISS, on a une forte activité des profs ! Raven, attaquée par une terrible crise de flemme, tente d’éviter son cours de sport, mais rien n’y fait : Craig, le prof de sport, la jette sans vergogne dans la piscine. La jeune femme semble bonne pour un cours de rattrapage…
Puis, c’est le professeur d’Allemand, Bartholomaüs, qui se retrouve dans une situation particulière. Rencontrant un pauvre livre perdu sur le sol, il se voit dans l’obligation de l’amener jusqu’à la bibliothèque. Il y fait la rencontre de Gabrielle, la bibliothécaire, alors que des souvenirs de son enfance d’amoureux des livres resurgissent en lui. Un début d’amitié ?
Pour Daryl, c’est le manque de ponctualité de Gordon qui est à déplorer. Sollicité par un professeur pour offrir un cours supplémentaire à Gordon, il se retrouve à l’attendre, furieux de ce retard, et espère bien obtenir une explication qui tient la route !

Les dortoirs ne sont pas laissés de côté non plus ! De très nombreux RPs y ont été postés, et de toutes sortes d’ailleurs !
Certains des membres tentent de piquer un petit somme en pleine journée, à la façon de Camiel, épuisé, qui s’endort dans la buanderie de l’Institution, bercé par le son des machines à laver. Tout se serait bien passé si Kô n’était pas arrivé, et avait décidé de passer un étrange contrat de protection avec le dormeur…
Il n’est pas toujours très simple de définir les rencontres. Entre Masae et Logan, les choses sont compliquées : s’il vient de la sauver de la noyade, le jeune a peur de forger une amitié de peur de blesser les autres – quant à la jeune femme, peu habituée aux contacts humains mais reconnaissante envers son sauveur, elle tente de faire ce qu’elle peut pour lui faire plaisir. Une situation complexe !
Une fille qui n’a aucun self-control, en tout cas, c’est probablement Isabella. Après une relation prolongée avec son « prince », un inconnu à qui elle n’a parlé que par textos, elle se décide enfin à l’appeler. Eigan, de son vrai nom, réponds à l’appel sans aucun problème, à l’aise et ravi de pouvoir taquiner son amie en direct. La jeune femme, elle, sent déjà le rouge lui monter aux joues…


On compte aussi une sacrée activité dans le flood, notamment sur l'alphabet assassin et ses gages sans pitiés qui mettent un peu de piment dans les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Administration :: Partenariats :: Nouvelles des amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: