Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi être bon quand on peut être mauvais ? || Aaron Wayne [FINI]

Aaron Wayne
Aaron Wayne
Chamallow
Messages : 9
Dollars : 2690
Date d'inscription : 18/03/2017
Sam 18 Mar - 19:45
Aaron Wayne

Aaron Wayne

Pourquoi être bon quand on peut être mauvais ?

nom Wayne
prénom Aaron
âge 26 ans
financier Riche
habitation Manhattan

mon avatarOkumura Rin
Ao no exorcist

sexe masculin
nationalité Américain
métier Trop riche pour travailler mais écrivain et poète à ses heures perdues
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Pansexuel

La Phrase.

" Tu es quelqu'un de bien, toi. Même si tu ne sais pas le montrer " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Ca le faisait doucement rire, de savoir que quelqu'un voyait son lui profond. Cette facette qu'il était incapable de révéler. Il la tenait fermement au fond de lui sans que personne ne puisse l'atteindre sauf cette personne... Il avait presque hâte de découvrir qui ce serait. Il versait parfois une larme en lisant cette phrase et en se rendant compte de sa façon d'être ignoble avec les gens. Seulement c'est plus fort que lui
Caractère
Tu es un monstre. Un idiot. Un connard. Tu détestes les gens, tu leur parle mal. Tu trouves toujours un moyen de les rabaisser. Tu es horrible, tu fais preuve d'un égoïsme incroyable. Tu es narcissique, toujours à te recoiffer. Tu es hautain, envers tout le monde. Tu te défoules littéralement sur les gens. Tu n'as aucun tact ni même aucune humanité. Tout le monde te hait et tu es seul, incroyablement seul.

Je ne le fais pas exprès, c'est plus fort que moi. Je suis gentil et altruiste et serviable... Pourquoi suis-je obligé de faire ça ? Je ne sais pas mais je ne peux pas m'en détacher, c'est horrible de voir comme je piétine des gens avec qui j'aurais aimé partager une amitié. Pourtant dès que je les vois j'ai l'impression de devoir les insulter. Un peu comme si j'étais au-dessus d'eux... ce que m'ont fait croire mes parents
Histoire
"Père, mère, pourquoi faut-il être bon à l'école ?
- Eh bien, jeune homme, l'école est primordial pour ton futur. Sans ça tu deviendras pauvre et stupide. Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ?
- Non Père, je n'en ai pas envie"

Déjà tu avais une façade, un masque. Tu n'étais déjà pas le vrai toi. C'était ancré dans tes gènes : tu ne te ressemblais pas, tu ne te reconnaissais pas, tu n'étais personne pour toi. Tu ne savais pas être toi-même et tu te cachais derrière une apparence de parfait petit pantin. Tu faisais tout ce qu'on te disait sans rechigner. Tu étais un esclave, tu n'avais pas de vie. Tu étais scolarisé en école privée, une école privée réputée dans le coin de New York qui te promettais un avenir de médecin ou de quelconque métier rapportant une somme astronomique tous les mois. Cette école formait les stars de demain et tu en faisais partie. Tous les gens qui t'entouraient étaient d'une superficialité inquiétante, du haut de tes dix années, tu étais intelligent mais pas imbu de toi. Néanmoins tes mauvaises habitudes actuelles avaient déjà commencé à apparaître bien que ce ne fut pas aussi prononcé qu'aujourd'hui.

Ca te faisait peur, tous ces gens. Tu étais introverti et tu ne parlais que rarement plus que nécessaire. Tu étais studieux, oh, ça oui. Un intello, comme on dit. Tu étais probablement même celui qui prenait ça le moins au sérieux. Tous avaient pour but de ressembler à leur père ou leur mère mais toi rien ne te motivait, tu te fichais complètement d'avoir un métier bien payé ou pas.

Tu arrivas à la Middle School avec un an d'avance, c'est ici que tu commenças à te transformer. Peu à peu, pas à pas, ton ancien masque laissa place à celui d'une personne hautaine, méchante et inintéressée. Tu finis même par prendre des heures de colle à la pelle. Et ça ne te dérangeait pas tant que ça. Tu venais de "foutre ta scolarité en l'air" comme tu aimais le dire. Mais dans le fond tu étais différent, totalement différent. Gentil, doux et attentionné. Mais ce que tu avais vu et vécu t'avait changé.

Tu as maintenant 26 ans et tu es ignoble avec tout le monde. Personne ne t'aime. Tu veux que ça change mais tu en es simplement incapable, comme poussé à agir comme un salaud. Pour toujours. Tu es bloqué avec ca masque maudit sur le visage. Sauras-tu le fissurer ou t'en défaire ?
Toi
DC de Johanna c:
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Voïnov
Yuri Voïnov
Membre
Messages : 58
Dollars : 2570
Date d'inscription : 20/02/2017
Sam 18 Mar - 19:58
Yuri Voïnov
BIENVENUE A TOI. c:
J'aime ta fiche. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Brien
Rick O'Brien
Membre
Messages : 203
Dollars : 3569
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Sam 18 Mar - 20:04
Rick O'Brien
J'aime les persos insupportables aux premiers abords, nice DC et ava Pourquoi être bon quand on peut être mauvais ? || Aaron Wayne [FINI] 837513865
Revenir en haut Aller en bas
Esthera Cawton
Esthera Cawton
Membre
Messages : 15
Dollars : 2530
Date d'inscription : 18/03/2017
Dim 19 Mar - 5:04
Esthera Cawton
Haaaaann, mon p'tit thug à la guimauve préféré, j'adore ta fiche Pourquoi être bon quand on peut être mauvais ? || Aaron Wayne [FINI] 2863179457

Esthera t'envoie tout plein d'amur :luv:
Revenir en haut Aller en bas
False Bridges
False Bridges
Membre
Messages : 66
Dollars : 2682
Date d'inscription : 15/02/2017
Dim 19 Mar - 17:47
False Bridges
Tout est ok pour moi
Sauf ce petit point:
Citation :
Tu arrivas au collège avec un an d'avance
J'aimerais que tu utilises les termes américains et non français, puisque ton personnage se trouve au US. Tu peux te référer à ce tableau pour connaître le parcours scolaire américain:
http://www.cuisineamericaine-cultureusa.com/wp-content/uploads/2013/03/classes-1024x576.png

Après ce minuscule détail, je valide avec plz.
Revenir en haut Aller en bas
False Bridges
False Bridges
Membre
Messages : 66
Dollars : 2682
Date d'inscription : 15/02/2017
Dim 19 Mar - 18:31
False Bridges
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous
♥ ♥
je veux un lien, s'il te plait
Je te mets dans la tour Rose !   


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [AARON/JOH] Quand ça ira mieux
» Bon flic, Mauvais Flic. [END]
» On joue au gentil et mauvais flic ?
» Solveig || Sol, la terre où vous marchez [Fini ]
» La vie c'est comme un jeu, il faut avoir toute une team || Johanna Wilson [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: