Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickey • Je suis sans savoir qui je suis.

avatar
Messages : 9
Dollars : 238
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 9:21

Eshan Xosrov

Je suis devant toi mais ce que tu vois de moi, n'est il pas ton unique imagination ?

nom Xosrov
prénom Eshan
âge 26 années
financier Classe moyenne, pas à se plaindre
habitationBrooklyn

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité Américaine wsh mais d'origine iranaise
métierPompier
statut En couple !  
Orientation Sexuelle j ♡ les humains

La Phrase.

" Hey, t'as pas vu Kyle ?  " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Eshan ne pense pas grand chose de sa phrase car il ne comprend pas réellement le sens. De plus, elle n'a jamais été la source d'un grand intérêt. Sa mère passait d'homme se soucier de ce qui était inscrit sur son bras.
Toutefois, l'homme a peur de rencontrer son âme soeur car il ne veut pas le décevoir, le dégoûter par ses mœurs atypiques.
Ainsi, il attend de rencontrer ce dernier, espérant juste pouvoir vivre une paisible vie en sa compagnie.
Caractère
Je suis sans savoir qui je suis.

Si Eshan devait se définir en unique mot, il serait "contraire". En effet, son caractère n'est fixe, lui-même ne sait vraiment ce qu'il en est. Son attitude change suivant l'individu en face de lui, son environnement ou même son état de pensée. Il n'a jamais réussi à énoncer un trait de caractère qu'il possédait ou bien à définir ce que le bien et le mal. Lui-même ne sait qu'il est.

Or, il est fidèle et investi, sous de très nombreux aspects. Le jeune homme se donne à fond quand on lui attribut une tâche, pour une relation ou même une simple mission. Selon lui, la vie mérite un effort pour surmonter n'importe quel obstacle. Il ne se retourne pas, laisse son passé derrière et reste aux côtés de ce qui apprécient.

Faut-il encore être aimer de l'homme. Il n'est pas difficile mais n'arrive à se laisser approcher par le premier venu. En effet, même si d'apparence Eshan parait confiant, il est très craintif et a une peur bleue de la trahison. Il ne veut pas subir une désillusion comme ce put être le cas avec sa mère. (Un être qu'il l'a fortement marqué et lui sert de contre-modèle.)

Mis à part cela, le pompier est un homme plein de vie, toujours de bonne humeur. Il enferme en lui ses mauvaises humeurs et les laisse disparaître avec le temps. Ainsi, il profite des bons moments qui se présente à lui comme lorsque sa psy préféré montre le bout de son nez.

My story
Dans l'histoire de Eshan deux personnages féminins l'encadrent, la rythment, apportent une touche de tendresse, de tristesse, d'espoir comme de désespoir. Elles sont le centre de son univers et le pousse à avancer dans son existence.

Sa mère. Sa génitrice. Elle représente la haine, l'abandon, la tromperie. Peu après sa naissance, sa mère quitta son père, se trouva un nouveau mari et partit loin de l'ancien. Après tout, il ne convenait plus à ses besoins. Ce nouvel homme entra brutalement dans la vie de l'enfant qui ne comprenait alors rien aux événements. Il grandit dans un environnement nocif où son existence n'était que le fardeau de sa créatrice. Elle s’accommoda très vite à la méthode d'éducation de son compagnon qui consistait simplement à laisser l'enfant à lui-même quand ils le pouvaient ou juste déléguer la charge à une nourrice. Il fut élever sans l'être. Il ne distinguait le mal du bien, n'était préparé au monde extérieur et ne pouvait être qualifier d'être "humain". L'enfant s'apparentait bien mieux à une bête, disais t-on.

Cette femme le tourmenta, de bien des manières. Bien plus tard, sur cette même lancée chaotique, elle quitta son mari de la même manière qu'elle put le faire avec son père. Se trouver un nouvel homme, le tromper et partir. Eshan, alors adolescent, ferma les yeux sur ses pratiques. A cette époque, il était fortement attaché à elle, il la voyait presque pour une saint dont il était indigne. Cette pensée lui suffisait à expliquer l'abandon, lui permettait de le surmonter. Lors de leur divorce, le garçon, alors qu'il sortait juste de sa chambre pour récupérer un verre d'eau, tomba sur une dispute conjugale dans le salon. L'homme leva la main sur la femme, à quelques reprises. Il fut incapable de réagir alors qu'elle lui criait de tourner la tête, de ne pas faire ça devant un enfant. Trop tard, ses images se gravèrent dans son esprit comme son incapacité à agir.

Quelques mois après, un nouvel homme venait vivre chez lui. Il gagna sa confiance avec une facilité déconcertante au vu des événements passés. D'ailleurs, celui-ci ne posa jamais aucun problème à Eshan, enfin, de manière direct. En effet, il était assimilable à une larve. Il passait ses journées à dormir, ne faisait jamais rien et pour le peu de temps qu'il restait, l'individu entretenait des conversations intéressantes avec l'adolescent. Mais, sa mère, piégée dans une relation de couples très peu satisfaisante, reporta sa colère sur son fils par des insultes pour commencer qui se changèrent bien vite en coups. Une violence inouïe qu'il remplaçait soudainement l'indifférence qu'il avait pu connaître jusqu'ici. Ainsi, partagé entre la haine et l'amour, entre le désir de la protéger et celui de la tuer, le garçon enferma au fond de lui ses sentiments, supportant sa peine dans l'espoir de vite quitter cet enfer, partir loin de sa génitrice. Cette femme  qui aimait se mettre en valeur, qui aimait être flattée, qu trompait pour ses besoins personnels.  

Ensuite vient celle qui représente le soutien, l'amour et l'espoir, sa meilleure amie  surnommée Minnie (car son prénom est imprononçable selon lui). Qui aurait pensé qu'une rencontre hasardeuse entre deux enfants possédant quelques années d'existence mènerait à une amitié résistante au temps et à l'adversité? Au détour d'un bac à sable, ils se sont rencontrés, ils ont sympathisé et sont devenu des êtres inséparables. Enfants, ils se retrouvaient très souvent dans la même aire de jeu et partageaient de bon moment ensemble. Puis, en grandissant, ils virent plus souvent et se retrouvaient systématiquement dans la même classe. Parfois l'un allait chez l'autre, puis c'était l'inverse. Ils avaient toujours des sujets de conversation, de nouveau jeu, des expériences à mener ou juste des devoirs à faire ensemble. Ainsi, elle fut pendant ces années son unique ami mais il l'appréciait et s'amusait bien trop avec pour se lamenter sur sa sociabilité.

Plus tard, elle habita chez lui et rendit vivable son habitat. Sa présence transformait son enfer en purgatoire. Un lieu où il ne vivrait éternellement et qu'il pourrait vite quitter pour le paradis. Malgré des disputes parfois très violentes avec sa mère (quand Minnie avait le dos tourné), il survivait tant bien que mal et quitta la foyer familiale dès qu'il le put. Cette occasion se présenta lors de son entrée en faculté de médecine en compagnie toujours d'Esthera. De base, Eshan s'était engagé dedans principalement pour la soutenir et l'accompagner comme toujours. Or, n'ayant que peu d'intérêt pour le domaine psychiatrique, il fut diplômé en tant que chirurgien.

Arrivé sur New-York, il rangea son diplôme dans un tiroir et se reconvertit comme pompier, un métier qui l'attirait bien plus. Cela ne veut pas dire qu'il regrette ses années de médecine, bien au contraire, ce fut intéressant et amusant de les passer en compagnie de Minnie car d'une certaine manière, elle sut panser les profondes plaies de son âme. Elle lui redonna goût en la vie. Elle lui permit de croire en l'amour sans penser que les humains n'étaient que des êtres fourbes et faux. Leur amitié lui a permis de posséder une vie plaisante dont il peut être aujourd'hui fier.


It's me, Mickey ♥

Je suis ton père et ta maman ainsi que ta grand-mère. Tout ça en même temps. Ayant un peu la flemme, j'ai posté la version courte de l'histoire /pan (Un jour, je rajouterais la longue)
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Dollars : 1220
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 16:47

_________________

Rick critique, rit d'un #002347

ye:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 333
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 17:54
C'est vide, vide comme ton keur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Dollars : 181
Date d'inscription : 18/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 18:02
Jtm Mickey :luv: :luv: :luv:

_________________
Minnie tente de communiquer en #333366  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Dollars : 301
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 23:38
wsh alors
on est
à la fin de
ton délai

des nouvelles ? :luv:

_________________



mots d'amûr :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Dollars : 238
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Avr - 22:42
J'sais, j'ai eu beaucoup d'imprévus mais je vais la finir ma fiche wsh èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Dollars : 330
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 10:27
Bienvenue bg :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Dollars : 238
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 22:22
Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 718
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 21:51
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Brooklyn, nous te placerons dans la résidence Picasso. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je m'appelle Rémi et je suis sans famille et je me balade dans la viiiiiiiiiiiiie !
» Quel pokemon vous seriez ?
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Le voleur sachant voler doit savoir voler sans son MIGOUUUUU
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: