Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here I am. || Andi Evan

Andi Evan
Andi Evan
Membre
Messages : 26
Dollars : 2732
Date d'inscription : 31/03/2017
Ven 31 Mar - 22:56
Andi Evan

Andi Evan

On me dessine, on me façonne -
je vous fascine, ça vous étonne ?

nom EVAN
prénom ANDI
âge Apparent, 20. Réel, inconnu.
financier tranquille
habitation Brooklyn

mon avatariwasawa masami

sexe féminin
nationalité elle parle un anglais sans accent particulier - il est difficile de définir d'où elle vient
métier guitariste
statut célibataire qui s'amuse
Orientation Sexuelle hétérosexuelle

La Phrase.

"Je sais que tu ne sais pas" s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Andi fixe la phrase d'un air vide - l'a-t-elle déjà observée arborant un autre air que celui-ci ?
Il ne s'agit pas d'ou non y croire; elle n'a pas d'opinion à son sujet. Elle n'a pas envie d'en avoir une, elle ne compte pas en avoir une, et en détourne son esprit.

Physique et Caractère
physique
Andi a des cheveux courts et rouges, virant vers le rose. Ses yeux, quant à eux, sont tout simplement rouges. Faisant 1m67, elle n’est ni particulièrement petite, ni particulièrement grande pour une femme ; quant à son poids, elle est de manière générale plutôt fine, mais a les bonnes formes aux bons endroits. Bien que cela ne soit pas vraiment apparent, elle est plutôt athlétique.
Il faut le dire ; elle est belle. Très belle. Quelle que soit la manière dont vous la regardez, elle est très attirante. Que ce soit son sourire, qu’il soit cruel ou non, ou son regard, de même, ou tout simplement son allure, elle ne peut pas être vue autrement que belle; même de l’œil d'une personne qui la hait, elle est terriblement attirante, d'une manière indescriptible - il ne s'agit pas de perfection - tout simplement un mélange de traits gracieux et de charme naturel.
Andi a une tenue généralement garçonne ; elle ne porte de maquillage qu’extrêmement rarement, et porte pour seuls bijoux des bracelets ou colliers de cuir, avec pour exception des bagues foncées, de temps à autres. Ses vêtements ne manquent cependant pas de féminité non-plus ; là où elle préfèrera jeans et t-shirts, rien ne l’empêchera de parfois porter jupes ou robes.
Bien que souvent invisible, Andi arbore le tatouage d’un serpent sur son épaule droite. De sa signification personne n’a la moindre idée, puisqu’Andi ne semble pas avoir envie d’en parler, par flemme ou par « raisons personnelles ».

caractère
Andi est une jeune femme très avenante ; extravertie, elle vient sans problèmes vers les gens, et n’hésite pas à blaguer pour détendre l’atmosphère. Très attachante, elle est toujours parfaitement honnête, sans en profiter pour être inutilement méchante. Elle n’hésite pas à sourire si l’on croise son regard, et aide volontiers ses collègues quand ils en ont besoin.
En apparence.
En réalité, Andi est un démon - pas le pire des démons, mais de ces petits diables équivalents aux petits anges tels que Cupidon.
C’est avec plaisir qu’elle observe ceux qui l’entourent souffrir ; et honnêtement, il n’y a personne pour qui elle ait plus pitié qu’un autre.  Sadique, voilà ce qu’elle est. Ses blagues, les vraies, sont emplies de cynisme et cruauté, et c’est un humour si noir qu’il vous fera parfois rire de dégoût, et parfois vous donnera envie de pleurer.
En apparence.
Qui sait ce qu’Andi est réellement ? Selon son humeur, elle agira d’une manière ou d’une autre. Il est difficile de définir si elle est gentille ou juste méchante, tout autant qu’il est difficile de définir si elle fait exprès d’agir ainsi. Elle ne cache pas sa personnalité cruelle, mais ne se débarrasse pas non-plus de l’autre. Elle est parfois tout simplement un mélange des deux ; aussi, différentes personnes ont des visions complètement différentes d’elle. Et cela ne semble absolument pas la déranger.
Il est assez surprenant de découvrir qu'une personne d'un tel caractère apprécie la musique; d'ailleurs n'a-t-elle jamais exprimé une telle chose, mais il est évident qu'elle pratique la musique, et il suffit d'un regard pour constater qu'elle ferme les yeux et sourit légèrement, mais sincèrement quand elle pratique un instrument.


Histoire
Andi ne se souvient pas depuis combien de temps elle est ici. Et honnêtement, elle s’en fiche.
Pourquoi, ou comment est-elle arrivée dans ce bled, déjà ? C'est comme si elle était apparue.
Est-ce par envie de découvrir le monde qu'elle s'est séparée de sa maison d'origine ? Peut-être. Sûrement, même, la connaissant. En admettant qu'elle ait eu un jour une "maison d'origine"...

En fait, elle ne s’en souvient pas.
Elle ne se souvient pas non plus de grand-chose. Si ce n’est rien.
C’est problématique, n’est-ce pas ?
Personne ne le sait, car elle le cache très bien, mais Andi a perdu la mémoire. Depuis quand, elle n’a absolument pas conscience. Elle n’a que vague conscience qui elle est, au sens de son caractère, ce qu'elle aime et n'aime pas. Sûrement est-elle assez jeune, mais peut-on réellement ne se juger soi-même que par son physique ? Rien de concret n'indique son âge.
C’est rageant. Terriblement rageant. Andi aimerait savoir ce qu’elle a fait par son passé, s’il lui est arrivé des choses, si elle n’a jamais rencontré qui que ce soit d’intéressant… Et surtout, elle aimerait savoir pourquoi cette perte de mémoire. Cela ne peut pas être une raison innocente, se dit-elle ; pour l’embêter autant, il faut qu’il y ait une très bonne raison que ce soit arrivé.

Andi vit au jour le jour, aussi ce problème de mémoire ne la handicape pas plus que cela. Ce n’est que quand elle y réfléchit, ou que quelque chose, ou quelqu’un, la lui rappelle d’une manière ou d’une autre, qu’elle y pense et que cela l’énerve.
Peut-être son ton cynique, cruel et sadique est-il dû à cette colère qui vit en elle ; ou peut-être est-ce dû à autre chose, dans son passé. Ou même son caractère de naissance, dont la profondeur, au final, lui est si floue. Elle n’en sait rien, après tout, elle ne s’en souvient pas.
Elle fait souvent de son mieux pour réfléchir au passé, à « avant »… mais « avant » quoi, elle ne le sait même pas. Quand elle repense à des choses trop lointaines, les choses deviennent floues, très floues, trop floues, et il est difficile pour elle de marquer une limite à partir de laquelle cela commence.

Cela l'enrage. De plus en plus, elle se dit qu’il va falloir qu’elle y fasse quelque chose, mais personne ne peut l'aider, et elle ne veut de personne pour l'aider; si quelqu'un la connaissait et en savait plus qu'elle, elle l'aurait déjà remarqué.
N’est-il pas étrange, pour une personne aux pensées si tranchantes et terre à terre, d'être incapable de définir qui elle est ? Non, non, non… C’est... rageant. Juste rageant.

Pour ce qui est du présent, puisqu’il est tout ce qui constitue la vie d’Andi…
Il est peut-être un peu ennuyeux, mais il est bien supportable. Andi est musicienne, car bien qu’elle n’ait pas de mémoire, elle n’a pas oublié comment jouer, ni perdu la capacité d’apprendre d’un instrument. Et bien qu’elle ne se l’avoue pas, elle ne trouve rien de plus reposant que la musique, et surtout en jouer.
Elle a une certaine notoriété, mais n’est pas non plus connue de tout le monde ; ce n’est pas son but. Elle s’en fiche, elle veut juste gagner sa vie correctement. Quoiqu’il en soit, elle joue parfois à des concerts ou événements s’ils l’intéressent, ou si elle est invitée.
À part ça, elle vit sa vie, et est tout simplement Andi.
Toi
Bleh, bleh, je me nomme Jan, bleh, je suis fatiguée. C'est tout ce qu'il y a d'intéress-... à savoir sur moi.
Le Rick m'a conseillé le forum. Étant fatiguée et en recherche des choses pour me changer les idées, et d'un forum où adapter la miss Andi, me voici.
Mis à part le fait que je pense que la partie physique est importante dans une présentation, je n'ai rien à redire - j'espère que vous me pardonnerez d'avoir ajouté deux petits cadres pour ajouter ce que je souhaitais.
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Rick O'Brien
Rick O'Brien
Membre
Messages : 203
Dollars : 3598
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Ven 31 Mar - 23:10
Rick O'Brien
Célib qui s'amuz

ok

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Voïnov
Yuri Voïnov
Membre
Messages : 58
Dollars : 2599
Date d'inscription : 20/02/2017
Ven 31 Mar - 23:13
Yuri Voïnov
B
I
E
N
V
E
N
U
E

B
O
N

C
O
U
R
A
G
È
(╯°□°)╯♡
Revenir en haut Aller en bas
Andi Evan
Andi Evan
Membre
Messages : 26
Dollars : 2732
Date d'inscription : 31/03/2017
Ven 31 Mar - 23:43
Andi Evan
Merci ~
Et voilà, j'ai fini ma fiche, il me semble en tous cas~
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3096
Date d'inscription : 17/01/2017
Dim 2 Avr - 14:11
SENTENTIAE.
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous !

Pour ton habitation, vu que tu as choisi le quartier de Brooklyn, tu te feras assigner à la résidence Van Gogh. Et, comme tu n'es pas étudiante, tu peux aller récupérer ta fiche.

► V; J'avoue que ta fiche m'a posé pas mal de problèmes niveau réflexion. L'histoire semble plus être un caractère vu que tu es décrit comme elle vit son amnésie de façon, psychique, principalement. Quelques éléments permettent de mieux contextualiser et ça passe /o
J'ai bien aimé le caractère, les deux facettes d'Andi, sans que l'une ou l'autre soit véritablement elle. C'était agréable à lire.
Pour le physique, nous ne jugeons pas ça utile car tous signes distinctifs (tatouage, piercing) peut très bien être amené dans l'histoire comme, une brève description de ce dernier. Or, nous comprenons totalement le fait que certains joueurs désirent le mentionner et dans ce cas, nous le lisons et comprenons au reste de l'histoire c: Donc ton cas, il est bien, je n'ai rien à redire. /o

Encore une fois, je te souhaites bienvenue et en espérant que tu te plairas parmi nous avec ton personnage fort intéressant /o



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Come little children... || Andi Evan
» La demande est en hausse || RPs de Andi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: