Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DONNIE // So what ? (en cours)

avatar
Messages : 9
Dollars : 106
Date d'inscription : 31/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 23:13

Donnie Ford

Je suis riche et intelligent, oui c'est possible.

nom Ford
prénom Donnie
âge 19 ans
financier Riche
habitationManhattan

mon avatarDonnie Ford

sexe masculin
nationalité Américain
métier Pourquoi travailler quand on est riche ?
statut celibataire
Orientation Sexuelle Bisexuel

La Phrase.

" Dieu n'existe peut-être pas mais mon amour si " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


En quelques lignes, que pense votre personnage de sa phrase ? Que signifie t-elle pour lui ? Est-ce qu'il y croit ? Est-ce qu'il la renie et vit d'autres relations ?
Comme si j'allais croire en ses sornettes, cette phrase stupide ne signifie rien pour moi, et pis Dieu n'existe pas. C'est aussi simple que cela alors non je n'y crois pas, je n'y croirais jamais et je ferais ce que bon me semble de ma vie. Et je crois pas en ces sottises d'âme sœur, c'est tellement ridicule comme histoire, j'arrive pas à croire que des personnes pensent que cela est réel.
Caractère
Donnie est quelqu'un de complexe... Sympathique, amical, gentil et serviable sont les premiers mots qui viennent en tête pour le décrire, mais si l'on creuse un peu plus, si l'on cherche bien on pourra trouver une partie plus sombre. Une partie de sa personnalité bien souvent inconnue du grand public, cette partie de lui est cruelle et sadique, voir quelqu'un souffrir lui procure un frisson de plaisir délicieux.
Manipulateur, jouer avec la vie et les sentiments des gens l'amuse énormément, il n'hésitera pas à faire sombrer quelqu'un dans un profond désespoir, cela l'amuserait plus qu'autre chose. Il est intelligent, c'est certain et il en est conscient, ce qui crée chez lui une sorte de syndrome de la personnalité narcissique. Mais cela engendre une surestimation de ses capacités, se vantant même qu'il ne connaît pas l'échec. Tiens l'échec parlons-en, c'est sa plus grande peur, bien qu'il soit très confiant et qu'il ne le dira jamais. L'échec est selon lui un concept horrible, cela l'effraie, échouer, décevoir les personnes à qui il tient, c'est affreux !
Et oui, Donnie est capable de s'attacher à d'autres personnes mais c'est assez rare, il craint toujours que les personnes qui l’approchent lui veuillent du mal et il est donc assez distant. Dû à son enfance plus que malheureuse, Donnie pense fermement que les parents ne peuvent aimer leurs enfants, cela peut paraître étrange comme mode de pensée mais... Donnie est étrange. En réalité, il y a deux choses que Donnie déteste, ses parents et... Dieu lui-même. Si Dieu est réellement bon alors pourquoi il n'est pas venu l'aider pour le sauver des griffes de ses parents ? Pour Donnie, Dieu n'est qu'une "sale raclure égoïste" qui se fiche pas mal du sort des êtres humains. Alors Donnie est fanatiquement athée, c'est l'une des rares choses qui peuvent le mettre en colère non pas que Donnie soit quelqu'un de très calme, c'est même l'inverse, il est hyperactif, il a toujours besoin de se défouler, alors il pratique généralement du sport en écoutant de la musique.
Donnie est constamment hanté par son passé et plus particulièrement par l'ombre de son père, son père qui a violenté le pauvre garçon innocent qu'était Donnie pour le rendre comme il est aujourd'hui... Son père qui a escroqué des centaines de personnes pour son propre enrichissement, qui ne considérait son propre fils que comme un moyen de devenir encore plus riche... Alors oui, Donnie déteste son père, il le hait du plus profond de son être et jamais il ne lui pardonnera ce qu'il lui a fait. Au fond, Donnie a peur de devenir comme son père, un homme ne pensant qu'à s'enrichir... Alors il a brulé toutes les photos de son père, déchiré tous ses tableaux et détruit tout ce dont l lui appartenait. Il a toujours peur que son père revienne un jour et le ramène à son ancienne vie, il fait toujours des cauchemars de son paternel, cela relève presque de la névrose....



Histoire
Il était une fois, dans une grande maison, vivait une famille riche et heureuse, ils avaient un fils nommé Donnie et l'aimaient de tous leurs cœurs et... Nan je déconne, vous croyiez encore à ses conneries ? Bon voilà la vraie histoire.

***

Dans les rues de New York, plus particulièrement celles de Manhattan résonnaient une douce musique de piano, cette musique venait d'une maison aux allures de villa, si l'on rentrait dedans on se rendait vite compte que les propriétaires étaient forcément des gens très riches, en effet tout dans cette maison transpirait le luxe. La musique venait d'un magnifique piano, dans la pièce se trouvait trois personnes, un enfant aux cheveux blonds qui lui tombaient sur les épaules, il portait une chemise noire et un pantalon de costard. C'était lui qui jouait du piano, son nom ? Donnie Ford, il était âgé de huit ans. L'autre homme avait des cheveux blancs qui parsemait ses mèches encore noires, il possédait une moustache fine et portait un cigare aux lèvres, il s'appelait Edward Ford et c'était le père de Donnie. Une femme portant une robe à la mode avait une expression hautaine sur son magnifique visage, ses cheveux blonds comme les prés étaient attachés dans un chignon et écoutait comme son mari l'enfant jouait du piano, elle répondait au doux nom d'Elizabeth Anna Ford, dois-je préciser que c'est la mère de Donnie non ? Très bien alors continuons. Soudainement Elizabeth poussa un cri horrifié et montra le piano du doigt:

-Mon dieu Edward, il c'est trompé de note ! C'est inacceptable ! Punissez le pour l'amour du ciel !

Edward se leva d'un seul coup et fonça tel un forcené vers le pauvre Donnie qui sursauta et trébucha en voulant se lever, Edward le saisit par les cheveux et lui donna un violent coup de poing dans le ventre ce qui fit cracher du sang à Donnie... Celui-ci se plia en deux en pleurant, en effet à chaque fois qu'il faisait une "bêtise de sale gosse" il se faisait battre par son père. Edward regarda le piano et un sourire sadique se forma sur son visage, il leva la tête de Donnie et la frappa contre les touches du piano ce qui lui arracha un cri plaintif. Il saignait du nez et avait affreusement mal à la tête, son père lui donna une gifle et le traina jusqu'à sa chambre où il l'enferma, Donnie pleurtait abondamment et gratta à la porte pour qu'on l'ouvre, il en avait assez d'être traité ainsi, un jour il se vengerait...

***

Madame et monsieur Ford ont subi un tragique accident de voiture, M. Edward Ford est malheureusement décédé dans ce tragique événement, quant à Mme. Elizabeth Anna Ford elle est actuellement dans un état comateux...

Donnie souriait, il referma le journal qu'il lisait et le déposa sur sa table de chevet, il descendit à la cuisine et se servit un verre de whisky, il leva un toast à sa victoire, oui victoire car, surprise ! C'était lui le responsable du "tragique accident de voiture des Ford", il lui avait suffit de lire des informations sûres comment saboter des freins de voitures sur le net et le tour était joué ! Oh quel splendide sentiment de puissance que l'on ressent après avoir commis un crime. Cela pouvait paraître étrange mais depuis des années il complotait contre ses parents, pour se venger des traitements qu'il lui infligeait, ensuite il avait payé les flics pour qu'ils bouclent l'affaire... En quelques années, Donnie avait bien changé, il était devenu plus...spécial ? Oui c'est le mot, il ressentait de la joie dans la souffrance des autres, peut-être est-ce à cause des violences physiques qu'il subissait mais en tout cas maintenant il est devenu ainsi.


Toi
Bleh je m'appelle Anko, j'ai terminé ma fiche et j'aimerais vite être validé pour embêter les gens avec mon Donnie emo dark torturé. Sinon je vous aime déjà et c'est Rick qui ma ramener sur le fow en me menaçant de me tuer, voilà ma vie est passionnante n'est-ce-pas ?
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Dollars : 100
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 23:16
Jtm déjà pour ton vava

B
I
E
N
V
E
N
U
E

Donnie ça me fait penser à Donuts..

B
O
N

C
O
U
R
A
G
E

Pour ta fiche (╯°□°)╯♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Dollars : 1099
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Dans un micro-onde à Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 23:34
"je suis riche et intelligent"

tu me tues.

_________________

Rick critique, rit d'un #002347

ye:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andi Evan
Membre
Messages : 26
Dollars : 233
Date d'inscription : 31/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:29
"Pourquoi travailler quand on est riche ?"
Ah bah oui ça se tient

_________________
Les avatars de la Andi #1 que j'ai la flemme de refaire:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 597
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:08
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Manhattan , nous te placerons dans la tour Rose. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; Bienvenue Cookie. Je m'étendrais pas sur un post que tu liras sans doute pas car en vrai qui lit les posts de validation? /pan
J'aime bien ton personnage aussi bien que caractère et histoire. e_e Puis quoi dire de plus? Ça change un peu, je félicite Pépitu de t'avoir ramener (je lui donnerais une récompense /pan) et puis, voilà e.e



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: