Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❝ les eaux de mars ❞ en cours babe

Maïa Collins
Maïa Collins
Membre
Messages : 1
Dollars : 2583
Date d'inscription : 03/04/2017
Lun 3 Avr - 22:50
Maïa Collins
maïa kelly collins
identité //

nom ; collins.
prénom ; maïa.
"middle name" ; kelly.
âge ; vingt-cinq ans.
situation financière ; posée qui se transforme bien vite voire trop vite en inquiétante en fin de mois.
habitation ; appartement dans le queens.
sexe ; féminin guuuuurl.
nationalité ; américaine.
métier ; analyseuse de "phrase", elle vous dit à quoi votre âme sœur risque de ressembler grâce au doux vers tracé sur votre bras gauche.
situation matrimoniale ; mariée à ses chats. coeur libre et volage.
orientation sexuelle ; ouverte à tout, mais surtout à rien.


la phrase //

"i love you like a love song baby" s'était amusé à écrire dieu dans la chair de sa chair d'une calligraphie odieusement abusive dans ses arabesques ; les lettres écrites d'un noir pur et simple, paroles d'un refrain entêtant qui n'existait pas encore.
elle ne peut pas résoudre à y croire c'est
réellement impossible clairement pas imaginable
des superstitions qu'elle grommelle dans sa barbe et pourtant n'est-elle pas la première à hurler les bienfaits de l'amour de l'âme sœur pour ses clients
n'est-elle pas la première à vendre le réalisme de la chose à ces pigeons aux poches trouées
((qu'elle surnomme en secret gros cons))
caractère //
jolie petite princesse obscène
et les lèvres peintes d'écarlate
((n'est-elle pas ravissante))
un sourire qui dévore et un menton qui se lève elle a bien de l'assurance la demoiselle elle fait claquer ses bottines à talons et hausse ses sourcils au-dessus de ses lunettes de soleil en forme de cœur
elle vous ricane au nez désabusée et condescendante
maïa est de ces personnes bien trop fières de ces personnes persuadées que le monde tourne autour d'eux alors que c'est juste quelques gars ((des gros paumés)) qui la hèlent dans la rue rougissants
juste
baiser encore et encore
juste être terriblement grossière abrupte pas de délicatesse juste du cul
mais maïa est une princesse
maïa est une grande enfant une gamine qui a des étoiles plein les yeux qui rêve de son prince charmant et de sa maison toute aussi charmante
mais maïa est répugnée mais maïa voudrait juste être je ne sais pas secrétaire infirmière bibliothécaire
maïa est une victime du jeu nommé société nommé croyances et acharnement
une putain de lâche qui cache ses peines sous du gloss goût cerise
maïa maïa
((jolie princesse))
belle menteuse
et les larmes voilées par le mascara waterproof et les cils qui dessinent une ombre délicate sur ses joues de poupée
maïa maïa
((quand cesseras-tu ?))
quand décolleras-tu tes canines en plastique quand tu arrêteras de te droguer aux paillettes de vomir des arc-en-ciels
maïa maïa
quand recommenceras-tu à vivre sans te soucier de l'avis des autres et sans prétendre être
((ce que tu n'es pas))
prétendre être insensible elle aimerait y croire au fond à cette phrase mais c'est impossible parfaitement impossible
que ça existe non

(belle hypocrite ; acharnée ; veut toujours avoir raison ; condescendante ; gueule beaucoup mais n'arrive pas à se résoudre à mordre ; gamine ; moralisatrice ; scandaleusement dramaqueen ; s’apitoie que très peu sur son sort  ; hargneuse ; désabusée ; franche ; trop curieuse ; sarcastique ; cynique ; entêtée ; se perd facilement dans ses propres idéaux ; incertaine ; droite ; fait ce qui semble lui être juste ; un rien superficielle)


histoire //

ggggggggg

le pigeon //
salut moi c'est coquillette ou encore savonnette voire même anaïs pour ceux qui me respectent pas
je suis faible je me suis inscrite car vous êtes beau et que maïa était dans ma tête dans mon cerveau (oui j'en ai un merci)
je suis une weirdo qui écrit grv bizarrement genre sans majuscules ni ponctuation np np tout va bien
(aussi un peu une aesthetic/tumblr girl qui passe trop de temps sur pinterest pour que ça soit clean mais ça c'est un secret)
je suis venue ici déjà car je connais deux fdp gentilles personnes nommées nathanaël et false mais aussi grâce au partenariat avec bm (cc) du coup voilà je ferai de mon mieux pour être active ici malgré tout ??
SINON j'ai pas codé cette fiche c'est un ls avant qu'on me demande, mais le crédit était pas intégré du coup je précise slt
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Voïnov
Yuri Voïnov
Membre
Messages : 58
Dollars : 2592
Date d'inscription : 20/02/2017
Mer 5 Avr - 10:11
Yuri Voïnov
Bienvenue à toi ♡

J'adore la fiche et surtout ton vava blbl, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2672
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Dim 16 Avr - 23:42
Nathanaël Harris
wsh euh
c kan l'histoire ?
❝ les eaux de mars ❞ en cours babe 783485495
Revenir en haut Aller en bas
Babeelone A. O'Hara
Babeelone A. O'Hara
Membre
Messages : 25
Dollars : 2701
Date d'inscription : 15/02/2017
Dim 23 Avr - 10:26
Babeelone A. O'Hara
Bienvenue toi :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nos vedettes du mois de Mars ♥
» 사랑 - Althea Soo Mee Hwang. || En cours.
» LES FLEURS DU MAL ☾ en cours
» {Rebecca} || En cours
» DONNIE // So what ? (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations-
Sauter vers: