Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sato Kayla

avatar
Messages : 224
Dollars : 861
Date d'inscription : 03/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 23:06

Sato Kayla

"Dis camion
- Camion
- Pouet pouet"

nom Sato
prénom Kayla
âge 18
situation f. Très aisée

mon avatarOC de

Sexe féminin
nationalité américano-japonaise
métier lycéenne
situation matrimoniale Célibataire

La Phrase.

" Wsh, tu payes combien? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Kayla a toujours été blasée devant la phrase qui lui avait été attribuée et elle n'avait pas manqué de se faire railler par ses amis depuis le début de l'adolescence - avant, ni les autres enfants, ni elle ne comprenaient le sens de la phrase.
Quant à ses parents - enfin, surtout son père, ils avaient décrété que si les âmes soeurs existaient réellement, il était hors de question d'approuver la relation entre Kayla et la sienne. Ils trouvaient la phrase vraiment déplacée.
La jeune femme, enfin, s'en fichait un peu. Elle ne se réservait pas pour celui ou celle à qui elle était destinée et faisait sa vie comme elle l'entendait.

Caractère
Un mot pour la décrire : pleine de vie ! (Comment ça, ça fait trois ?)

En effet, Kayla est de nature très insouciante (débile) et vit sa vie comme elle l'entend, c'est-à-dire joyeusement, naïvement, mais surtout à fond - sûrement parce qu'elle n'a pas peur du regard des autres.
Son côté social fait qu'elle est facilement très entourée. Elle n'hésite pas à adresser la parole aux gens qu'elle ne connait pas comme s'ils étaient des amis de longue date.
Si on devait lui attribuer un rôle dans une cour royale, ce serait sans aucun doute le bouffon, elle qui fait souvent le clown (et surtout parce qu'elle est un peu c*nne).


Histoire
Les parents de Kayla se sont rencontrés dans un bar. Ils ont couché ensemble, à moitié ivres, puis se sont réveillé le lendemain dans la salle de bain de madame, l'un sur l'autre. Depuis, ils ne se sont pas lâchés.
Et pourtant ! Ils ne sont pas âmes soeurs. Néanmoins, ils ont eu deux enfants ensembles : Jordan et Kayla, de trois ans sa cadette.
Monsieur est d'origine japonaise tandis que madame est américaine. Lui est un homme d'affaire, tandis qu'elle est écrivaine de romans policiers. Ainsi, grâce à leur métier respectif qui rapporte bien, ils ont pu élever leurs enfants dans une bonne situation financière et les inscrire dans de bons établissements.

Tel est le passé des parents de Kayla, mais maintenant, parlons un peu d'elle.
En soi, il n'y a pas grand chose à dire. Couvée par ses parents et son grand-frère, elle n'a heureusement pas été pourrie-gâtée et n'est pas devenue arrogante (quoique). Simplement, habituée à recevoir de l'amour, elle est épanouie et n'a pas énormément de complexe. C'est pour cela qu'elle est très extravertie.
Donc, comme vous l'aurez compris, tout s'est toujours passé très bien au niveau relationnel, avec ses amis, lors de sa scolarité. En revanche, ses notes ne suivent pas. Ou plutôt, ne suivent plus, depuis quelques années. En effet, ses parents, qui s'entendaient très bien alors qu'elle était petite, multiplient les disputes et parlent souvent de divorce, sans jamais se séparer. La jeune femme le vit plutôt mal et le fait ressentir par ses notes et sa présence quasi-inexistante en cours. Même si elle se fait remonter les bretelles par ses parents qui ne comprennent pas son comportement, elle décroche petit à petit du lycée.
Et peut-être que sa nonchalance dans la vie est due à ces disputes aussi... ?




Toi
Je viens de la part de Vladimimi, parce qu'elle m'a parlé du forum et j'ai kiffé l'idée des âmes soeurs. J'adore rp, j'aime bien lire des romans et des mangas quand j'ai le temps, je suis triste que SLG soit fini et... Mmmh... j'aime le chocolat. Que dire d'autre ? :3
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 654
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 0:01
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous

► O ; Ohhhhh premier membre validé, je suis si honorée :luv: Ma suisse  :liluv:  :excited1:
Une pres' toute courte, mais un personnage vraiment attachant ! Me réjouis de le voir en jeu, je réserve d'ores et déjà un lien avec elle :3



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 224
Dollars : 861
Date d'inscription : 03/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Fév - 13:24
Et moi honorée d'être le premier membre validé, héhé. Ce sera un plaisir de rp avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Chroniques de Lucia Sato
» Salle des professeurs
» wild party ► milo & kayla
» Histoire d'Iwa no Sato
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: