Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

king of pizzas } galileo

avatar
Messages : 11
Dollars : 106
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 11:12

goldsworthy galileo averroes

galileo galileo galileo let me go

nom goldsworthy
prénom galileo averroes
âge 26 ans
financier pas foufou
habitation dans le queens

mon avatarmordecai - regular show

sexe masculin
nationalité américain
métier en ce moment, livreur de pizzas
statut célibataire
Orientation Sexuelle en soi, il s'en fiche pas mal. il est pansexuel quoi.

La Phrase.

"bordel de meeeeeerde" (avec tous les petits e ouioui)
Très classe. Très très classe. Autant dire qu'il l'aborde avec fierté et exhibe la poésie de son âme sœur autant qu'il peu (non). En vérité quand on lui demande ce que c'est, sa phrase, il rigole et il la montre, parce que ça le fait rire quand même, cette relation qui commence avec ces insultes. Imaginez un petit peu la réaction de ses parents quand le petit Galileo est venu leur demander la signification de ces mots.
Ce sont des lettres capitales, à peine plus foncées que sa propre peau, comme si ça avait été gravé dedans, comme un tissu cicatriciel; beaucoup de gens pensent à l'origine qu'il s'agit d'une cicatrice avant de l'examiner de plus près.
En soi, Galileo s'en fiche pas mal de ça, il n'a pas vraiment d'avis. En soi, il est plutôt content, parce que cette phrase, ça peut vouloir dire n'importe quoi, et que ça laisse un peu de mystère à sa vie -il ne sait pas quand ça peut arriver ni avec qui. Il n'aime pas trop cette idée de prédestination mais bon hé! qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça! De toute façon, rien ne lui dit qu'il va la trouver un jour, cette âme sœur. Donc il s'en fiche, il vit de très belles relations avec des personnes dont la première phrase a été toute autre et il ne se prend pas la tête. Il aime, il vit.

Caractère
Ça gazouille ça babille ça bavarde ça parle ça rigole ça glousse ça explose de rire et ça continue encore et encore. Il ne s'arrête jamais. Certaines personnes disent que c'est un tourbillon, un tourbillon de mots et de phrases interminables et de sourires et de rires sincères et tout ça ne s'arrête jamais alors ça tourne tourne tourne et finit par s'envoler quelque part. Il articule à peine c'est un flot une marée, que dis-je, un tsunami de paroles qui sortent de sa bouche avec une sincérité presque enfantine. Oui en effet il est franc, franc et honnête, il dit ce qu'il pense, ne réalise pas forcément qu'il peut blesser des gens et après il regrette de les avoir blessés, parce que c'est un type gentil surtout, un peu maladroit peut-être il ne veut pas blesser les gens. Il est extraverti, et puis sociable aussi, il vit pour sortir et pour fréquenter, pour sourire et pour rigoler. Il ne se prend pas beaucoup la tête, vit sa vie plutôt tranquillement et de fait, quand il surprend quelqu'un en pleine détresse, est dans le plus complet désemparement. Il ne sait pas consoler alors toujours il essaye de faire rigoler et souvent ça marche, des fois non et alors là il ne sait pas quoi faire alors il se tait et écoute, écoute la tristesse et les sanglots de l'autre jusqu'à ce qu'ils parlent.
Beaucoup disent de lui qu'il est naïf et enfantin, lui préférerait se qualifier d'optimiste et de bon vivant. Il travaille dur, beaucoup, pour essayer d'avoir une belle vie mais réussi toujours à aménager du temps pour ses amis -comment? On ne sait pas pour ça c'est un magicien il inverse le temps le court le parcourt et le renverse.
Et puis ce qui est bien ce qui est beau pour Galileo c'est l'amour parce qu'il est un fou romantique même si certains disent que c'est qu'un gros pd et puis en plus c'est pas vrai du tout. Galileo il est ouvert d'esprit parce qu'il aime tout le monde et il espère que tout le monde l'aime parce que c'est vrai, il est un peu désespéré de l'amour des gens, il veut que tout le monde l'apprécie et ça fait du mal quand on ne l'aime pas.
Et surtout sachez qu'il y a des gens au-dessus de nous; pas des divinités ni quoi mais des gens dans l'espace des aliens, quelque part, qui peut-être nous observent peut-être pas peut-être qu'on vit dans l'ignorance les uns des autres peut-être qu'eux savent qu'on est là mais bon, c'est pas sûr c'est juste que vous savez, le ciel est tellement grand. Il aime bien le regarder, le ciel et ses étoiles. C'est beau.


Histoire
Galilée à l'origine c'est un scientifique; Averroès c'était un savant. Galileo il est rien du tout, il est pas bien malin et pour lui Galileo c'est surtout et avant tout des paroles d'une chanson de Queen -ce qui tombe bien parce qu'il aime bien ce chanteur. Sa famille est de la classe moyenne et en donnant des prénoms de savants à leurs fils, ses parents espéraient qu'ils le soient eux-mêmes et qu'ils s'élèvent au-dessus de leur classe sociale. Pour Albert -de Albert Einstein-, de douze ans son aîné, ça a bien marché: il est devenu astro-physicien et gagne depuis pas mal de sous. Pour Galileo, c'est un peu plus compliqué que ça.
Il a jamais été très doué à l'école, même s'il a toujours été l'un des élèves préférés des professeurs. Parce qu'il était gentil et qu'il travaillait dur, même s'il n'était pas très malin (faut le dire, c'est pas une lumière le pauvre).
Il était un peu une déception pour ses parents qui lui parlaient constamment de la réussite d'Albert, bien plus vieux et bien plus intelligent mais bon c'est vrai qu'il n'était pas aussi gentil que Galileo le vieux Albert -plus froid peut-être. Mais il était quand même bien plus malin, ah oui, il les rendait plus fiers!
Mais en soi Galileo s'en fiche un peu, il s'en est toujours moqué parce qu'il savait quand même qu'il était aimé par ses parents, et il avait des copains et des copines et voilà, il était paisible.
Il a grandi et a fini par s'éloigner de ses parents -il les aimait mais n'avait jamais été très proche d'eux. Ils étaient désespérés quand il a arrêté ses études (enfin bon il avait tenu jusqu'au bac pour eux, ils auraient dû être contents) pour se lancer dans des petits boulots précaires. Mais il s'est installé avec des amis, et ils se débrouillent pas si mal -mis à part le fait qu'il ait la plus petite chambre de l'appart, mais ça il fait avec. Il enchaîne les petits boulots, et en ce moment il travaille en tant que livreur de pizza dans une pizzeria plutôt sympa, et ça paye pas trop trop mal. Il sait que ça pourra pas durer toute une vie qu'il devra trouver quelque chose de plus stable de mieux payer et penser éventuellement à trouver son âme sœur ou une connerie du genre mais qu'est-ce que vous voulez, voilà quoi.




Toi
moi c'est clyde, j'ai 18 ans ! j'avais découvert ce forum via des partos (ou un top-site???) je sais plus mais je ne m'y étais pas plus intéressée que ça avant de répondre à une commande d'avatar sur epicode (joy où es-tu????) et de m'y intéresser plus franchement!
Je suis en prépa donc je serai pas TOUT LE TEMPS DISPO mais j'espère que vous m'en voudrez pas vous avez l'air gentils ;w;
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Dollars : 126
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 11:47
Bienvenue à toi beau monsieur (jèm ton vava)

Bon courage pour finir ta fiche, ton perso m'a déjà l'air fort sympathique /o/

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Dollars : 149
Date d'inscription : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 14:15
Bonjour / Bonsoir / Bienvenue / Laisse moi te cravacher

Fichouille sympa qui promets pas mal, j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre !

_________________

KDO:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Dollars : 515
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 15:38
UN COLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGUE !!!!!
Welcome à toi, bleuet !
Juste genre. Prénom perfekt qui va me mettre Queen en tête h24.
Avatar perfekt avec couleur de cheveux perfekt (le bleu, c'est comme le roux, c'est god tier B) )
Job perfekt parce que collègue...
Mec, t'es perfekt. Voilà.
Des bisous B)
Bon courage pour ta fiche, BTW :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 104
Dollars : 363
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Brooklyn ou Columbia.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 20:00
Mon dieu, t'es beau, t'es bleu, tu sens bon le sable chaud ♥

Bienvenue !

_________________

There's a starman waiting in the sky He'd like to come and meet us But he thinks he'd blow our minds There's a starman waiting in the sky He's told us not to blow it Cause he knows it's all worthwhile He told me: Let the children lose it Let the children use it ☆ STARMAN

Les Splendides Cadeaux des Gens Beaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Dollars : 106
Date d'inscription : 12/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 22:57
Hey!
D'abord, merci pour tout cet amour et ces bienvenues, ça me touche taaaant (non)(si)(guess)
Cole > Pauvre fou, je sais que tu dis ça à tous les nouveaux beaux gosses que tu croises
Solveig > C rigolo un de mes premiers persos c'était Solweig. BREF. MERCI POUR CET AMOUR CA ME TOUCHE ON VA LIVRER DES ZZAPI ENSEMBLE (ou alors ils seront deux rivaux de deux compagnies différentes hahahahahahaha. haha. ha.)
Orion > Je t'avoue que je comprends pas pour le sable chaud ?????

SINON, NORMALEMENT G FINI
J'espère que ça vous va ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Dollars : 185
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 23:34
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Queens , nous te placerons dans le bâtiment bleu (faut bien que tu sois assorti à tes ptn de cheveux !)

► jtm
krkrkr




_________________



mots d'amûr :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» Ça de Stephen King
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: