Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akemi Xiao Feng Miura [Terminée]

avatar
Messages : 20
Dollars : 489
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Queens
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 3:18

Akemi Xiao Feng Miura

''Sans toi je me sens aussi seul qu'un chien abandonné au milieu de la route..''

nom Miura
prénom Akemi Xiao Feng
âge 28 ans
financier Famille riche, situation aisée
habitation Queens

mon avatarJiroutachi de Touken Ranbu

sexe Masculin
nationalité Chinois par sa mère et Japonais par son père
métier Maquilleuse professionelle
statut Célibataire
Orientation Sexuelle Pansexue.

La Phrase.

" Le rouge est la couleur de la passion " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Ah oui, le rouge est définitivement sa couleur favorite. Et c'est certainement en sachant cela en avance que Dieu s'était amusé avec cette phrase. Pourtant, elle n'y prête pas plus attention que ça. Si l'âme sœur existe vraiment, alors certainement qu'elle viendra un jour. Mais pour le moment, elle ne le cherche pas. Désirant simplement être acceptée et aimée comme elle est, sans préjugés.

Caractère
Douceur. C'est un adjectif qui la qualifie bien. Parce qu'elle prend son temps dans ses gestes, prenant soin d'être gracieuse. Ce qui intensifie cette impression de douceur qui l'entoure. Un sourire presque toujours sur ses lèvres et un regard emplit d'une tendresse qu'elle ne donne pourtant pas si facilement.

Pourtant, tout ça n'est qu'une façade qu'elle offre au monde. Lorsqu'elle se trouve avec son jumeau, elle est capricieuse et enfantine. Aimant s'amuser à le maquiller ou l'habiller. Et bien sur, c'est lui qui range après. Habituée à se faire traiter comme une petite princesse, c'est certainement ce qui a fait qu'elle soit devenue ainsi avec lui. Comme il lui cède tout, ou presque. Alors elle profite.

Seulement, attention, elle reste assez possessive avec Mikoto. Presque jalouse lorsque hommes ou femmes l'approchent trop. Mais, elle n'en a pas le droit normalement.. N'ayant jamais mit de mots sur ce qu'elle ressentait, parce que ça fait partie des tabous. N'est ce pas ?

Avec ses petits amis ou petites amies, elle ne se laisse pas tant aller. Faisant la demoiselle bien élevée et douce, comme toujours. Montrant aussi qu'elle était intelligente et cultivée, presque comme si elle avait un besoin de se sentir supérieure. Entre cette attitude et sa ''particularité'', ses relations ne durait jamais bien longtemps.


Histoire

-Mikoto !

Un petit garçon court vers le second qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et s'écrase presque entre ses bras.

-Père à décidé que.. je devais m'habiller en garçon.. tout le temps..

Il se met à pleurer assez bruyamment. Ce qui attire une domestique et elle vient le consoler en même temps que son jumeau. Essayant de le rassurer en disant que Père changerait certainement bientôt d'avis. Comme à chaque fois d'ailleurs.

C'était devenue une habitude de Kento Miura, refuser que l'un de ses fils ne porte les attributs d'une femme à chaque fois qu'il entendait une remarque déplacée. Pourtant, il ne tenait rarement plus de quelques jours avec cette interdiction. Et pour se faire pardonner, il finissait toujours par lui offrir une jolie robe ou un beau kimono sur mesure.

Akemi et Mikoto vivaient avec seulement leur père. Leur mère, Mei Ling étant repartit lorsqu'ils avaient tout juste un an. Elle ne supportait plus de vivre au Japon où elle se sentait enfermée par trop de tradition. Alors que c'était une des raisons qui l'avait poussé à quitter la Chine avec sa famille. Fille cadette d'un ponte de la mafia dans leur pays, elle n'avait donc rien à craindre pour l'argent. Et aimait aller à quelques soirées mondaines qui réunissait quelques hommes riches. C'est dans l'une d'elles qu'elle avait rencontré Kento. Et ils avaient tout de suite accrochés. Se côtoyant, avant de finir par vivre ensemble. Et l'année après leur emménagement, elle attendait leur jumeaux. Puis finalement, elle était repartit en refusant sa demande en mariage.

Elle donnait tout de même des nouvelles, de temps en temps. Et c'est pas une lettre envoyée alors que la neige recouvrait le sol, que le père des jumeaux eut connaissance de sa nouvelle conquête. Un homme qu'elle semblait aimer depuis quelques temps et qui lui avait déjà fait un premier enfant. Seulement deux ans après la naissance de Mikoto et Akemi. Pourtant, ça ne l'attrista pas. Au contraire, si elle pouvait être heureuse.

Les jumeaux grandirent ensemble sans soucis particuliers. Mikoto prenant soin de son petit frère et le protégeant. Cédant à ses caprice et le suivant dans ses jeux. Combien de fois l'avait il maquillé avec toutes ses palettes qu'il avait finit par obtenir. Mais, plus Akemi grandissait et moins il souriait. Détestant son reflet dans le miroir qui lui rappelait qu'il restait un homme.

Jusqu'au jour où elle revint les chercher. Mei Ling venait de perdre son époux alors qu'elle avait donné naissance à sa petite Ruby quelques mois auparavant. Cette femme qu'ils n'avaient connu que par lettre ou photos, venait finalement les chercher pour les emmener en Amérique avec elle. Kento ne refusa pas, parce qu'il savait que ça ne pourrait pas leur faire de mal. Et il promit à ses enfants de subvenir encore à leur besoin autant qu'il le faudrait. Mais aussi, qu'ils pourraient revenir à tout moment s'ils le souhaitaient.

Nouveau pays, nouvelle vie. Akemi eut l'approbation de sa mère pour se faire passer totalement pour une fille. Prenant alors une nouvelle identité et ne portant que des habits de fille. Ne coupant plus ses cheveux pour qu'ils descendent bien bas. Aimant les coiffer en chignon avec des broches ou des baguettes de décorations.

Et puis, elle rencontra un autre homme. Appréciant sa compagnie qui lui faisait du bien, elle qui n'aimait pas être seule. Petit à petit, il rentrait dans leur vie. Acceptant totalement les cinq enfants qu'elle avait déjà. Jusqu'à ce qu'elle lui en donne un également. D'abord un garçon, puis l'année d'après une fille. La maison était pleine de bruit et de vie. C'est ainsi qu'elle voyait sa vie finalement et pas à courir le monde comme elle le pensait.

Malgré qu'ils n'aient pas tous le même père, les enfants s'entendaient plutôt bien entre eux. Mais, les jumeaux finirent par quitter la maison lorsqu'ils eurent l'âge de vivre seuls. Continuant leur études avant d'entrer dans la vie active. Mais, sans se séparer. Ils avaient prit un appartement pour tout les deux dans le quartier du Queens. Parce que c'était plus près de l'école d'Akemi au départ. Puis, ils n'avaient pas eut envie de déménager.

Leur vie à deux se passaient bien. Ni l'un ni l'autre ne ramenait leur moitié dans ce petit cocon qu'ils avaient. Alors Akemi allait chez eux en général. Mais, lorsque certains hommes ou certaines femmes voyaient qu'il était physiquement un homme, ils le fuyaient. L'insultant et ça avait pour effet de la faire retourner près de son jumeau. Se blottir dans ses bras et pleurer en silence. Il savait et ne demandait pas. Se contentant de la consoler.

Dans sa vie professionnelle en revanche, elle s'épanouissait. Maquilleuse professionnelle pour quelques personnalités connues ou non. Elle travaillait aussi au théâtre et dans un petit salon de beauté en mi temps. Ce n'était pas de trop pour se faire un salaire convenable à la fin du mois.





Toi
Je vais sur mes 26 ans prochainement et ce sont deux personnes du forum qui m'en ont parlé. J'ai d'ailleurs bien accroché au concept d'âmes sœurs.
Ca fait quelques années que je suis dans le rp déjà.
Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de petite partie ''physique'' ni dans la fiche présentation ni dans celle des prédéfinis. Un avatar ne peut pas donner des détails sur la tenue vestimentaire, les signes distinctifs ou quelques habitudes d'un personnage ( porter des lentilles, changer de couleur de cheveux ect.. ).
©linus pour Epicode


_________________


Je parle en cc0000
Ma fiche ~ Mes liens / Rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Dollars : 265
Date d'inscription : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 10:58
Hey ♥

Encore bienvenue ici, puisque je te l'ai déjà dis sur la cb, et bravo pour cette fichouille. Juste, un petit détail... Tu as mis "masculin" au niveau du sexe, et tu parle de ton personnage avec "elle"...? C'est une fille donc, non ? :P

_________________

KDO:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 243
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 12:11
Bienvenue c:

Tu veux que je change ton pseudo? x3
De plus, pour répondre pour la partie physique, je suis de ton avis que l'avatar ne peut pas être témoin de tout. Or, nous n'interdisons pas aux membres qui le désirent d'en ajouter une. Puis, les détails comme les lentilles, les signes et etc, peuvent toujours être mentionnés dans l'histoire.

Voilà c:

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥️ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Dollars : 489
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Queens
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 12:42
Cole : Merci ❤
Et non non, c'est bien un homme physiquement =p

Vladimir : Je veux bien pour le changement de pseudo Oui, j'ai envoyé un mp sous sententiae hier mais j'avais oublié que c'était sous ton compte Vladimir qu'il fallait que je le fasse, désolé.
Je comprend pour la partie physique, c'est vrai que cela peut se mentionner dans l'histoire ^^

_________________


Je parle en cc0000
Ma fiche ~ Mes liens / Rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 243
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 14:50
Si tu veux la rajouter, ça ne me pose aucun problème, c'est à toi de voir, sinon, je m'occupe de ta fiche dans l'après-midi c:

Ah oui, c'est juste que je suis pas encore passé sur le compte fondateur. Désolé x')

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥️ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Dollars : 489
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Queens
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 14:51
Non non, ma fiche est terminée comme ça. Mais merci.
Et pas de soucis, ne t'en fais pas ^^

_________________


Je parle en cc0000
Ma fiche ~ Mes liens / Rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 718
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 22:12
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Queens, nous te placerons dans le bâtiment rose. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; J'ai bien aimé l'histoire et le caractère. Or, si je peux me permettre une petite remarque (libre à toi de la prendre en compte ou non vu qu'elle n'empêche pas la validation), tes phrases sont trop courtes. Parfois, elles sont coupés par un point alors qu'une virgule serait plus adaptée. De ce fait, le rythme de lecture est sans cesse coupé. Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas mais j'ai eu un peu de mal à lire justement à cause de ça.
Voilà, sinon, comme j'ai dit, ta fiche est très intéressante et bienvenue parmi nous ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: