Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dreams save us. - Clark

Clark Gardner
Clark Gardner
Membre
Messages : 3
Dollars : 2536
Date d'inscription : 04/05/2017
Jeu 4 Mai - 18:25
Clark Gardner

gardner clark

truth, justice and the american dream

nom gardner
prénom clark
âge 26 ans
financieris okay
habitationbronx

mon avatargladiolus amicitia

sexe masculin
nationalité etatsunien
métier tenancier de bar
statut rien de serieux
Orientation Sexuelle heteromancien

La Phrase.

"Attends, c'est toi mon âme soeur ?" s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.

Une phrase qui a toujours laissé Clark un peu perplexe. C'est un peu étrange, non ? Au moins, il est sur d'une chose. C'est lui qui va aborder son âme sœur, pas l'inverse.

Dans sa vie de tout les jours, le concept des phrases ne l’empêche pas de virevolter un peu. Il est cependant toujours très clair avec celles avec qui il batifole. Si jamais il trouve son âme sœur, c'est elle qui prendre l'ascendant sur toute autre relation.

Caractère

« Do not ask what people can do for you. Ask what you can do for people. »

C'est, en quelques mots, l'état d'esprit de Clark.

Idéaliste, il rêve à un monde où tout le monde jouirait des même droits, quelle que soit la couleur, l'orientation, les idées, la vie. Cependant, il ne fait pas partie des gens qui ne font que l’espérer. On lui à appris que, dans la vie, on ne peut avoir que ce pour quoi on se bat. Clark est donc quelqu'un d'engagé.

Cependant, il ne va pas pour autant se mettre en second plan. Non. Il est bien conscient que l'on ne peut aider les autres que quand on est soi même bien.  Il ne se laisse pas marcher dessus. Il n'aime pas la violence, mais sait quand faire parler les poings. Il aide les autres, mais sait placer des limites pour empêcher les gens de profiter de lui. Il a un coté grand frère. Il se montre assez vite protecteur de ses clients. Ce qu'il déteste par dessus tout, ce sont les gens qui abusent des plus faibles qu'eux, même si il ne considère personne faible. C'est juste que, parfois, la force de certains n'est pas dans des domaines qui peuvent les protéger. C'est là qu'il intervient.

Il a aussi un coté un peu sauvage. Il aime faire la fête. Il aime s'amuser. Après tout, la vie est déjà assez triste. Pas besoin d'en rajouter. Élevé à la campagne, il aime la nature. Les oiseaux. Il aimerait savoir faire des photos, mais il n'est pas doué.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas un idiot. Il y a un cerveau sous ce crane dur. Mais il sait que ce n'est pas son point le plus fort. Il est cependant assez bon dans les affaires. Enfin, il est capable de gérer un stock sans trop de soucis quoi.

Histoire
« Maman, pourquoi vous m'avez choisi moi ? »

C'est la question qui a le plus hanté Clark quand il était jeune. En effet, il n'est pas le fils biologique de Georges et Esther Gardner. Il n'a jamais su lequel des deux avait des soucis.

Mais ils ont décidé d'adopter ce petit bout de chou. Ce ne fut pas facile. Dans bien des sens, ca a été peut être presque plus dur que d'avoir un enfant naturellement. Mais il a été leur lumière quand il est arrivé.

Son nom s'explique facilement. Fans de comics, ils ont donné à leur fils les noms des deux plus grands super héros. Clark Kent et Steve Rogers. Pas une parenté facile à vivre. Surtout qu'il a été élevé plus ou moins à leur image. Faire le bien. Être gentil. Serviable.

Clark était un enfant calme. Un peu plus foncé que les autres dans sa cambrousse du Kansas, il a pu goûter un peu aux joues d'être ostracisé pour des différences stupides. C'est ce qui, entre autres, a forgé son cœur aussi solide et inflexible qu'il est doux et chaud.

Bon, bien sur, il était pas trop à plaindre. Vite devenu l’armoire à glace qu'il est maintenant, il a eu une place de choix dans le lycée. Le prototype parfait du jock. Capitaine de l'équipe de football du lycée. En couple avec la chef des cheerleaders. Seule petite dérogation à la tradition : celui qui essayait de s'en prendre à un des groupes traditionnellement attaqués avait le droit d'avoir affaire à lui.

Il se dirigea ensuite vers les écoles de cuisine. Malheureusement, ce n'était pas vraiment pour lui. Il récupéra cependant quelques notions clés en économie et en gestion d'une affaire. Il avait maintenant 20 ans, pas de diplômes, et pas envie de s'installer.

Le permis moto en poche, il fit le tour du pays pendant près de de cinq ans, vivant de petits boulots, aidant les gens puis repartant, tel Le Fugitif. Bon. Bien sur, tout ça s'est arrêté quand il est tombé sur plus fort que lui. Deux coups de couteau au visage, tout ça pour le téléphone d'un gamin.

Non. Il ne regrettera jamais. Mais il a compris quelque chose. Il devait se poser. Pourquoi il a choisi New York ? Il ne le sait pas. Il n'a jamais vécu dans une grande ville. C'est peut être ça ? Avec l'aide de ses parents, il a racheté un petit bar paumé du Bronx et l'a retapé.

Ambiance cozy, jazz, cocktails, « At Poe's Mascarade » est l'endroit parfait pour vos fins de soirées.

En un an, il s'est déjà fait une petite réputation. Il ne fait pas bon faire chier les gens dans le bar. Si on a un soucis, c'est là qu'il faut aller.



Toi
Pwet
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir I. Kochkov
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 2593
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Jeu 4 Mai - 19:02
Vladimir I. Kochkov
Tu m'as vendu du rêve. Re-Bienvenue e.e
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Peterson
Solveig A. Peterson
Membre
Messages : 176
Dollars : 2981
Date d'inscription : 29/03/2017
Jeu 4 Mai - 19:42
Solveig A. Peterson
Hey le hottie ~
Bon courage pour ta fiche, Jojo o/
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Cole S. Graham
Cole S. Graham
Membre
Messages : 56
Dollars : 2615
Date d'inscription : 04/04/2017
Jeu 4 Mai - 19:48
Cole S. Graham
Bonsoir ! ♥️

Je veux un lien avec mon futur TC ! Et sinon rebienvenue, et GG à toi :excited2:
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 3068
Date d'inscription : 17/01/2017
Ven 12 Mai - 22:16
SENTENTIAE.
Dieu est dans la place pour te donner ta couleur (enfin) 8)

Donc, j'ai une question avant de te valider. Clark a engagé combien de strip-teaseuse ?

Comment ça ce que je dis à aucun sens ? Va te recenser (oui oui), t'afficher dans une fiche de lien (et m'en réserver un) puis faire le reste si tu en as envie mon petit 8)

Pour résumé ma pensée de ta fiche, j'aime. En fait, j'aime trop de choses dans ma vie mais chut. Je trouve ça trop cool l'aspect justicier de Clark. Il met des culottes sur des collants ? Paye ta crédibilité :')

Enfin, voilà. Bienvenue et félicitations à toi mon petit Knaky ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Whatever will happen to the Caped Crusader - Clark
» " Vile romance, turned dreams into an empire " ► BABEELONE.
» " Vile romance, turned dreams into an empire " ► OSWIN AIMÉE NOBLE.
» Freya || She dreams of Para, Para, Paradise... [Finisht♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: