Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lulu' / 100%

avatar
Messages : 66
Dollars : 216
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 15:49

Lukas Belinski

une petite citation un peu classe

nom BELINSKI
prénom LUKAS
âge 34 ANS
financier RICHE
habitation Manhanttan

mon avatarLulu

sexe masculin
nationalité Américain
métier Chirurgien + Conférencier
statut Seul
Orientation Sexuelle Homo' refoulé

La Phrase.

"Tu as dans les yeux une pluie d'étincelles " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Lukas a toujours pensé que Dieu lui avait écrit cette phrase sur le bras en référence à ses yeux bleus très clairs. On lui a souvent sorti qu'ils reflétaient le ciel mais jamais des étincelles. Et cette histoire d'âme sœur, il y croit sans vraiment y croire. A 34 ans, il ne l'a pas encore rencontré. Lukas commence à perdre espoir et imagine qu'il finira seul. Ça ne l'empêche pas d'avoir des relations par ci et par là mais bien souvent, elles se révèlent être catastrophiques. Il a du mal avec les femmes et refoule son penchant pour les hommes par peur. Les lettres de sa phrase sont faites d'une encre noir, fine et le tout est calligraphié.

Caractère
Lukas possède de nombreuses qualités. La première étant son honnêteté. Il inspire rapidement la confiance, l'hypocrisie n'existe pas chez lui. Même s'il doit vous annoncer quelque chose de difficile à accepter, il trouvera un moyen ou un autre pour vous le dire. Lukas est du genre à vite analyser une situation pour se faire un jugement et s'adapter ensuite. Il également très à l'aise avec les mots, c'est pour cette raison qu'il arrive à persuader et convaincre quelqu'un rapidement. C'est un très bon confident qui sait garder des secrets. Son statut de chirurgien l'obligeant à garder le secret professionnel auprès de ses patients, c'en est devenue une qualité dans la vie de tous les jours. Si vous lui dites quelques chose, même en dehors de son travail, il n'ira pas le répéter à la première personne venue. Lukas est quelqu'un d'aimable et l'amitié est sacrée à ses yeux. C'est de ce fait un ami fidèle, toujours prêt à rendre service à son entourage quand il a le temps et les moyens. On ne saurait ensuite qu'admirer sa politesse et sa bonté, qui font de lui un être apprécié et aimé. C'est également un homme affectueux et très attentionné en amour, qui sait aussi bien donner que recevoir. Mais si vous n’êtes pas son âme soeur, il y a de fortes chances que votre relation finisse mal tôt ou tard. Cela à toujours été ainsi pour Lukas qui aura eu le coeur brisé à de nombreuses reprises. Il espère secrètement trouver quelqu'un pour recoller les morceaux. Mais c'est un secret vraiment secret.

Du côté de ses défauts.. Il est maniaque. Il a horreur que quelque chose ne soit pas à sa place et qu'une pièce soit toute poussiéreuse. Pourtant il refuse d'accepter qu'il l'est car il juge que ce sont les autres qui ne sont pas asse propres. Ensuite dans son cass cela peut-être considéré comme un défaut, mais Lukas prévoit sans arrêt ses lendemains. Il sait ce qu'il fera de telle heure à telle, à tel endroit avec tel personne. Il tient un petit carnet où il note tout pour ne rien oublier. Pourtant, jamais il n'a oublié quelque chose. C'est juste par précaution. On pourrait sans doute reprocher à Lukas de ne pas profiter pleinement de l'instant présent et de toujours se projeter dans le futur.

Pour finir, parlons rapidement de ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Il aime les cafés au lait très sucrés, boire un verre ou deux de rhum quand il ne travaille pas, son chat, ses travaux, son unique piercing, parler avec autrui... Concernant ce qu'il déteste, il n'aime pas la viande, les plats trop salés, être réveillé le matin quand il est en congé, voir un patient mourir, souffrir encore et encore en amour, voir son chat disparaître plusieurs jours et revenir touuuuut sale, qu'on lui dise qu'il ressemble à un vieux ...

Histoire
Lukas, que vous prononcerez LOU-KA-SSE maintenant, possède une histoire banale, commune beaucoup de monde. Il est né en Amérique, quelque part dans le Michigan. Mais Lukas n'a aucuns souvenirs de cette période car il était trop jeune quand lui et sa famille ont déménagé à Manhattan. Lukas est fils unique pour la simple et unique raison que ses parents n'ont jamais réussi à avoir un second enfant. Et puis, ce fut ainsi parfais pour Lukas. Il eut tout l'attention de ses parents et plus de cadeaux quand Noël était là. Quand à ses études, tout se passait bien : il avait de bonnes notes, deux/trois amis sur qui vraiment compter, et il faisait même parti d'un petit groupe de rock. Mais il n'a pas marché longtemps. Lukas y était batteur. Lui et sa bande se réunissaient tous les samedis dans son garage pour jouer et un jour, le groupe éclata. Lukas ne se souvient plus pour qu'elle raison exactement mais ça lui est égal, ce n'était pas vraiment son truc la musique. Lui, il s'intéresse surtout à la médecine. Quand il était enfant, Lukas prenait un certain plaisir à ramasser des insectes en tout genre chez lui pour les découper au couteau et voir ce qu'il y avait à l'intérieur (miam). Plus de peur que de mal pour ses parents, mais il lui fallut plusieurs années pour perdre cette habitude lugubre (et complètement dégueulasse et dangereux).

A sa majorité il réussit à intégrer une école de médecine. Le niveau était élevé et à plusieurs reprises, Lukas faillit abandonner. Or ses parents l'ont toujours poussé à poursuivre, à prendre sur lui. Et aujourd'hui il les remercie car c'est grâce à eux qu'il exerce le métier de chirurgien. C'est également à ses 18 ans qu'il comprit son attirance pour les hommes. Cependant, il se confessa à un hétéro sans le savoir (un peu drame, c'est cadeau) et il essuya quelques moqueries mais rien de plus. Jamais il ne s'est confié à ses parents et cette expérience l'a terré dans un silence. C'est pour cela qu'il évite de le crier sur tous les toits et d'accepter ce qu'il est. Il a peur de retomber sur la mauvaise personne, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des relations aujourd'hui, même s'il fait très rarement le premier pas.

Voilà, Lukas est chirurgien depuis deux petites années. Avec des contactes dans l'université près de l'hôpital où il travaille, il lui arrive de venir y faire des conférences sur la médecine. Une fois tous les mois en général, soyez au rendez-vous. Et si son nom de famille sonne trop européen pour vous, c'est à cause de son père. Celui-ci était russe avant d'obtenir la nationalité américaine. Et dernier petit détail : il possède un chat blanc (sacrilège) qui répond au nom de Bacillus. Un paris stupide entre lui et ses parents pour trouver le nom.

Oh ! Et avant que je n'oublie ! Lukas a un piercing au nez mais il le retire quand il travaille à l'hôpital.


Toi
J'adore le japon, philosopher avec des gens intelligents, regarder des séries et mangeant de la pâte à spéculoos, ou encore faire des origamis en écoutant de la musique. Je passe une grande partie de mon temps à lire sinon. Je vous ai trouvé en demandant mon chemin au génie de la lampe que j'ai trouvé dans mon grenier ce week-end.
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Dollars : 176
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 23:38
Bienvenue ami de la trentaine passée 8D

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 177
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 20:36
Bienvenue mon petit 8) J'aime ton vava et le prénom de ton perso. J'ai hâte de pouvoir lire la suite c:
Bon courage pour ta fiche *^*

(Jardin t'es un vieux *keur* *amur*)

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Dollars : 137
Date d'inscription : 04/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 21:02
Bienvenue mon gars, éclate toi !

Un beau début de prez en tout cas, on a hâte de voir la suite et de pouvoir demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 216
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 17:47
Merci tout le monde, je me dépêche de finir !

_________________
Tu as dans les yeux une pluie d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 216
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 21:30
Désolé pour ce double-post, mais normalement ma fiche est finie et je ne sais pas où poster pour prévenir le staff

_________________
Tu as dans les yeux une pluie d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Dollars : 565
Date d'inscription : 29/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 1:10
Bienvenue parmi nous ♥♥
J'adore ton choix d'avatar ;w;
Et j'adore ta phrase... genre puissance mille. Puissance dix mille même *^*
J'ai adoré ta fiche, personnellement et j'espère sincèrement que tu seras validé rapidement...
Mais compte sur moi pour aller enquiquiner un staffeux pour qu'il se bouge éè
J'vais lui mettre des pichenettes jusqu'à ce qu'il en ai marre de moi B) ♥

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner en jeu ♥ :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 7
Dollars : 146
Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 4:11
Heyy !
J't'ai déjà dit bienvenue par MP et tout, mais sinon ta fiche est super <33 Bien hâte de venir gratter un p'tit lien / rp après la validation (la mienne aussi fufuw) ~
LOU-KA-SSE a l'air plutôt intéressant comme p'tit perso franchement c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 66
Dollars : 216
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 20:26
Merci, vous êtes tellement adorables ! :excited2:

_________________
Tu as dans les yeux une pluie d'étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 652
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 21:46
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Manhattan, nous te placerons dans la tour Nova. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; Bienvenue. ♥ Ta fiche est très bien. J'aime bien le caractère de Lukas et j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand il sera à l'oeuvre. c:


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: