Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.

bashaut

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: What's up, Doc? :: Demandes & idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WISH I WAS

ATOLS
Invité
Dim 5 Fév - 16:50
ATOLS
Bonjouuur, je surveille votre fofo depuis votre (donc 2 jours ptdr) et là je suis en train de prendre la décision la plus extrême: je m'inscris ou pas ????????????????

Je devais commencer par le début, alors j'ai été lire vos annexes, je suis donc arrivée à la partie avec la phrase et maintenant mille questions se posent dans ma tête: Comment sommes-nous supposés trouver notre âme sœur ? Est-ce que c'est le staff qui choisit deux personnes et les mixtes ensembles ? Est-ce qu'en fait il faut trouver notre genderbend ? :v:
Parce que les chances de trouver quelqu'un qui est compatible (en plus réciproque)

Je me posais aussi la question ? On est où ? J'ai dû aller faire une recherche sur Google map pour comprendre que nous nous trouvions à NY, quelle est la langue fréquemment parlée ? La température moyenne ? Quelle saison sommes-nous ? Dans quel époque sommes-nous ?

Je fais aussi un petit coucou Owsin
Revenir en haut Aller en bas
Oswin A. Noble
Administrateur
Dollars : 151
Dim 5 Fév - 17:03
Hola quetal !

Merci de ton intérêt pour le forum, et tu as bien fait de poser ta question ! Rejoins-nous, tu verras, c'est cool !

Alors, nous partons du principe que les membres se mettent d'accord pour concorder leurs phrases. Ainsi, c'est beaucoup plus facile à gérer, on choisit un partenaire qui nous plait, et on donne le droit aux membres de modifier légèrement quelques mots pour adapter au Rp sans souci.

Exemple de situation:

Je sais pas trop si c'est clair. On voulait pas désigner des membres d'office, car y'a toujours des membres qui partent, qui oublient, qui ne s'apprécient pas, et ce serait vraiment dommage  d'être mal sur le forum, simplement parce qu'on vous a attribué quelqu'un que vous aimez pas.
Donc, on a décidé de laisser le choix aux membres.  

Après, notre âme sœur peut-être de n'importe quel sexe, race, origine. Mon âme soeur peut très bien être une femme alors que je suis hététo ( si je joue une fille ) et du coup, je vais devoir apprendre à connaitre, et découvrir de nouvelles choses.

Ca me fait rire, car la plupart de tes questions, sont en fait, les annexes que nous préparons en ce moment même pour les ajouter. On est encore tout nouveau, et c'est grâce aux gens comme toi, que nous nous rendons compte qu'il manque quelques informations pour la compréhension du forum.

Donc, nous nous trouvons bel et bien à New-York, au 21ème siècle, puisque que nous avons mis la technologie. La langue parlée est l'anglais, nous sommes en fin d'hiver, exactement comme maintenant en fait. xD Le forum évolue en même temps que le monde autour de nous.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et t'avoir donné envie de t'inscrire :luv: :luv:
Pleins de bisous, et n'hésite pas, si tu as d'autres soucis !

- Oswin  -

Oswin chante en #336699
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut