Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations des disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jordan sato | i just want to protect you

avatar
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 23:02
Invité

sato jordan

« Mon père n'assumais pas mes choix, alors je suis partis. »

nom Sato
prénom Jordan
âge 21 ans
financière Très Aisé
habitation Staten Island

mon avatarUta[Tokyo Ghoul]

sexe masculin
nationalité Americano-Japonais
métier Tatoueur
matrimoniale Célibataire
orientation Homosexuel

La Phrase.

" Je veux juste te protéger " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Sa marque, ses parents assez superstitieux n'ont pas cessés de lui répéter qu'il allait devoir y faire attention. Jordan n'y a jamais fais attention, il se comporte comme il a l'habitude de le faire, sans prêter attention à cette petite phrase sur son bras. Il connaît néanmoins le sens de sa marque et inconsciemment l’exécute sans arrêt. Il se demande si un jour celui ou celle qui est son âme-sœur aura besoin d'être protégé. Ce qui l'inquiète le plus est si dieu est taquin avec lui, puisque Jordan est tout bonnement gay.

Caractère
Que Jordan est compliqué, qu'il est solitaire. Déjà tout petit, il était étrange. Il n'a jamais apprécié être entouré, peut-être un peu trop introvertis. Il est ainsi, quelqu'un de seul, et qui aime sa solitude, qui ne demande rien d'autre que celle-ci.

C'est un artiste, qui vit pour ses arts. D'une imagination débordante, il rêve souvent, les yeux clos, il s'imagine alors dans un monde fantastique. Il les rouvre un moment avant de les refermer et il voit alors un immense dragon ébène voler haut dans le ciel, ses formes se dessinant alors au travers d'un magnifique soleil.

Lorsqu'il rouvre tes yeux, c'est un dessin fait de noirs et de sombres couleurs qui se dessine sur la feuille. Puis il l'expose, il la met dans un livre et laisse s'émerveiller ceux qui visiter son antre de créations.

Il est calme, posé, il aime la tranquillité. Il apprécie les animaux et en particulier son adorable petit chat qu'il adore plus que tout.

N’allez pas croire qu’il préfère son chat à tout, puisqu’il y a quelque chose qu’il apprécie bien plus. Ce n’est ni sa mère ni son père dont il n’arrive plus à supporter les cris venant d’eux, non, c’est de son adorable petite sœur. Il était tellement heureux d’en avoir une qu’il ne peut que l’apprécier fortement.

Sa sœur, c’est tout pour lui, il veut à tout prix la protéger, veiller sur elle sans cesse. Il aime la protéger, la taquiner, lui offrir des cadeaux. C'est sa manière d'être son frère, sa manière d'admirer son sourire et de la voir heureuse.
Histoire
Tu étais parfait aux yeux de tes parents, l'enfant modèle. Le jour de ta naissance avait rempli leur monde de bonheurs. Très croyant, dès lors qu'ils virent ta phrase, ils ne cessaient de te dire à quel point ils étaient fiers de toi.

Tu eus une adorable petite sœur. Tu te donnais toujours à fond dans tes études et vivais dans une modeste bien plus qu'aisée famille. Tu n'avais jamais eu besoin de rien, jamais réclamé quelque chose, si ce n'est qu'un mal-être important. Mais d'où vient-il, toi qui avais tout pour toi, d'où venait la peine qui noircissait ton cœur...?

Tu ne savais pas pourquoi, mais tes parents se mirent à se disputer, de plus en plus souvent, de plus en plus violent. Tu te demandais si c'était la raison, mais il y avait autre chose, autre chose qui ternissait ton cœur, tu en avais conscience, un penchant que tu avais du mal à assumer.

À 17 ans, tu eus ta première relation, à 17 ans, tu goûtais les plaisirs de la chair. Mais tu restais sur ta faim, il y avait comme un détail qui n'allait pas. Cette sensation de dominance, tu avais du mal à l'apprécier. Alors que tu venais à peine de fêter tes 18 ans, tu finis par rencontrer un homme dans une soirée avec un de tes amis d'étude. Un peu d'alcool suffit pour que tu ne te rappelles le lendemain d'être allongé, dans les bras de cet homme. Tes souvenirs étaient flous, tu clignais des yeux en fixant cet homme qui te surplombait, amusé.

La seule chose dont tu te rappelais était que tu avais pris ton pied.

Tu accumulais les soirées et compris vite ce qui te gênais, compris ce qui noircissait ton cœur. Le plaisir de la chaire, tu ne l'adorais que lorsque tu étais au contact d'un homme, tu avais du mal à apprécier le plaisir féminin, tu avais compris la source du problème.

Mais bien sûr, ton père n'acceptait pas réellement que son fils le plus brillant décider d'arrêter ses grandes études d'informatique afin de devenir tatoueur. Il acceptait encore moins que son fils soit un soumis, un homme qui préférais se faire prendre que jouer le dominant.

Une dispute, ce fut celle de trop. Tu partis en claquant la porte et te réfugias chez l'un de tes amants. Tu mis bien plusieurs semaines avant d'accepter de reprendre le contact avec tes parents. Bien que le sujet fût sensible, tes parents t'aimaient et toi, tu les aimais.

Tu leur parlas de ton projet de te prendre un appartement et de débuter le travail, ils avaient conscience qu'ils ne pourraient t'en empêcher, alors ils t'ont aidé. T’amenant les fonds, tu pues créer un salon de tatouage, y habitant juste au-dessus. Tu t'installas et pu souffler, non sans inviter parfois quelques amants avec qui tu partageais le plaisir de la chaire. Tu adoptas même un adorable petit chat pour te tenir compagnie.

Pourtant, tu faisais toujours en sorte d'inviter ta sœur quand personne n'était chez toi, d'ailleurs, elle avait toujours la priorité pour venir, capable d'annuler une soirée pour elle. Tu t'inquiétais, voyais bien les difficultés qu'elle vivait, espérant qu'elle reprenne le cap et ne dérape pas.

Devenant méfiant, tu te mis même à surveiller les garçons qui lui tournaient autour, tel un chien de garde, tu tenais à ta sœur.
Toi
Hey, moi c'est Skullitide, amie d'Oswin et ramené par celle-ci. J'ai 21 ans et je suis Webdesign, actuellement en études de Webmaster & Programmation. Sinon vive le yaoi, vive les chats et le premier qui touche Kayla je lui montre ma collection de couteaux. ♥
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 154
Date d'inscription : 01/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 23:21
Bienvenue toi c:

Si tu as la moindre question, je suis là o/

_________________

 
  - Oswin  -

Oswin chante en #336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 125
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 23:23
Bienvenue parmi nous, Jordy! Bon courage pour ta fiche c:

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 154
Date d'inscription : 01/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 18:42
Coucouu ! :excited3:

Des nouvelles de ta fiche ? Tu as besoin de temps, d'aide ? :luv:

_________________

 
  - Oswin  -

Oswin chante en #336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Fév - 23:46
Invité
Oups désolé !
Fiche terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 600
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 23:55
Juste avant de te valider, même si la phrase est écrite en anglais sur le bras de Jordan, il faut que tu l'écrives en français sur ta fiche. On a fait la même réflexion au joueur qui était dans ce cas donc tu n'y échappes pas.

Juste après ça, je te valide. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 600
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 0:01

Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous et rejoins à l'évent!

Vu que tu as choisi Staten Island, nous te placerons dans la bâtisse Laguna. Viens vite découvrir tes voisins (qui est actuellement et uniquement l'âme soeur de ta soeur /pan/)! ♥

► V; Je suis content que Os est un peu insistée pour que tu viennes et bienvenue parmi nous 8D Y a pas grand chose à dire mis à part que ta fiche est nickel et que j'ai hâte de voir les rps de Jordy et Kay o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Protect me from what I want (pv Mione)
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations des disparus-
Sauter vers: