Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bob Daskinn | 100 %

avatar
Messages : 28
Dollars : 90
Date d'inscription : 07/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 0:42

Daskinn Bob

Supercalifragilisticexpialidocious

nom Daskinn
prénom Bob
âge 27 balais
financier A revenus "moyen". Juste un peu au dessus des pauvres, quoi.
habitation Brooklyn

mon avatarby littleulvar sur deviantart

sexe Gros (masculin).
nationalité Américain pur souche.
métier Employé polyvalent dans un fast food
statut Avec mon chat ? Non ? Bon bah célibataire.
Orientation Sexuelle Homme, femme...? Qu'est ce que ca change au final ?

La Phrase.

" Une glace avec double nappage banane et triple supplément kitkat " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Pour faire court... Bah, cette phrase, il l'a longtemps renié, parce que faut avouer, y a mieux quand même. Ce genre de conneries, ca n'aide pas vraiment à se faire des amis. Mais il a finit par apprendre ce que c'est que la maturité (du moins, parfois), et maintenant, il l'assume et l'affiche ouvertement. Peut-être qu'un jour ca incitera quelqu'un à le dire. Parce que, bordel, depuis des années qu'il bosse dans ce foutu fast food, jamais personne encore n'est venu lui réclamer ce *censuré* de nappage banane ! Enfin bon, il garde espoir, quelque part, d'un jour peut-être rencontrer cette âme sœur. Si du moins ces histoires sont bel et bien réelles... En attendant, c'est pas pour autant qu'il s'est engagé dans les ordres, alors l'abstinence, très peu pour lui.

Caractère
Bob... Avant toute chose, faut savoir que c'est un savant mélange de tout un tas de trucs. Ouais, il en a pas trop l'air comme ça, avec son petit air de baba cool (et c'est clairement pas fait exprès), mais après tout, l'humain, ca reste une créature vachement compliqué. Alors t'vois, Bob, et ben, il déroge pas à la règle, il est comme ça lui aussi. Compliqué, difficile à cerner.

A commencer par son côté j'en foutiste. Sa vie, depuis le début, et même si c'était vraiment pas le but à la base, elle a plutôt été dirigé par sa phrase, celle que «Dieu» ou tout autre entité sadomasochiste à l'humour noir a eu le malheur de lui graver sur le bras. Parce que faut pas se leurrer, avec de tels mots, franchement... Et ben son avenir était tout tracé, ma foi. Alors si au tout départ il aurait pu chercher à lutter contre le destin, il a appris maintenant à faire avec. De toute façon, c'est pas comme si on pouvait empêcher les choses de se faire. Alors ouais... Il est jamais allé à l'université, et s'est contenté d'arrêter après le lycée, où il a obtenu son diplôme de justesse. Et après ça, et ben... Il a écumé les fast food de la ville, ne sélectionnant que ceux qui distribue ce foutu nappage banane, et y postulant tour à tour. Jusqu'à ce qu'il soit accepté. Depuis, il se laisse un peu vivre, les jours s'écoulent, et il y fait pas vraiment attention. Il se contente de vivre de son côté, sans emmerder personne.

Aaaah, mais vous y fiez pas, hein. C'est pas parce qu'il bosse dans un fast food et qu'il a aucun diplôme qu'il est con, je vous assure. Il est même plutôt intelligent, d'une certaine façon, et assez cultivé. Parce que d'un naturel curieux, surtout. Il lui arrive d'aller régulièrement à la bibliothèque, pour emprunter quelques bouquins. Et pas des magasines ou autre, hein...! Genre, des vrais polars, des vrais essais, ou autre truc un minima philosophique. Il aime bien traîner sur le net aussi... Il y a ces quelques sites qu'il consulte régulièrement, si c'est pas tous les jours, le genre où tu peux trouver des infos que les médias actuels évident de publier. Puis bon, avec tout ça, y a aussi le fait qu'il bosse dans un fast food, et là, t'as genre, énormément de passage. Des choses t'en entends, évidemment. Genre, t'apprends que Marie a trompé son copain, mais bon, que grâce à ça, son copain s'est trouvé une passion pour les mecs. Ou alors, tu sais aussi que le beau père d'une de tes clientes est foutrement sexy. Enfin bref, un vrai réseau social, où tous les petits potins et ragots se rencontrent.

Et puis, hé... Bob, c'est quelqu'un de très sociable. Il va facilement vers les gens, et aime bien discuter avec eux. Genre, tout à fait naturellement. Histoire de tromper son ennui un peu, et aussi parce que dans ta vie, tu rencontre forcément des personnes, alors autant que t'en vois un maximum, non ? Il est pas trop difficile niveau relation, tu vois, genre... Oh, si, ca se peut que parfois il vienne t'emmerder un peu, histoire de se rappeler à ton bon souvenir, mais c'est pas vraiment le mec a se prendre la tête. Il a cet air un peu ailleurs, généralement typique de ceux qui fument, et pas que du tabac, si tu vois ce que je veux dire. Il est généralement calme, et pour le sortir de ses gonds, faut vraiment le pousser à bout. Ce que d'ailleurs, j'vous déconseille. C'est qu'il est beaucoup moins amical une fois énervé, l'animal.

Mais vous faites pas trop de soucis, hein... Tant que vous abordez pas les sujets qui fâchent, y a pas de raisons, ca devrait pouvoir le faire sans trop de problèmes.  


Histoire
On va essayer de se la faire courte, histoire de pas trop en dévoiler, et surtout aussi, et ben... Parce que y a pas tant que ça a raconter. Bob, il est né d'un père et d'une mère, comme beaucoup de personne ma foi. Sauf qu'après ça, ses parents se sont séparés, et lui, il s'est retrouvé seul avec son paternel. Bon, genre, m'voyez, divorce à l'amiable, partage du patrimoine, et hop hop hop...! On oublie pas, qui va s'occuper du môme ? Là pour le coup, le gosse a pas trop eu le choix. Sa mère étant dans une mauvaise passe, pas de boulot, un brin dépressive et j'en passe, c'est le gentil papa qui a obtenu la garde du gamin. Malgré la situation, ses parents ne se sont jamais arrachés la gueule, et se sont jamais disputés en mode, vas-y que je te balance le vase en pleine face. Non non, ils étaient juste d'accord sur le fait que, et ben, ils étaient pas fait l'un pour l'autre, c'tout, et donc qu'il valait mieux que les choses s'arrêtent. Ça s'est fait tout naturellement, et Bob ne l'a pas si mal vécu, à vrai dire. Il avait encore ses deux parents, la seule différence étant qu'ils ne vivaient plus ensemble, et que parfois, fallait faire la route entre les deux.

Mais globalement, ce n'est pas un événement qui a beaucoup affecté sa vie. Il avait sept ans à l'époque, et l'école, la seule vrai préoccupation pour un gosse de son âge, ça se passait plutôt bien. Il avait plutôt de bons résultats, et il se donnait un peu de mal pour faire plaisir à sa mère aussi, mais rapidement, les choses ont changés. La p'tite rumeur comme quoi le garçon avait une phrase, disons.. «à la con», pour être polis, s'est vite propagé. Au début, c'était les parents qui en riaient, et qui se foutaient un peu de sa gueule. Genre, parce que ouais, avec une telle phrase... Fin, ca veut tout dire, croyez pas ? Il était destiné à bosser dans un fast food, et comme destin glorieux, on fait franchement mieux. Alors évidemment, ces moqueries ont finis par se propager, des parents aux enfants, et avant même qu'il ne s'en rende compte, Bob était devenu la risé de la classe.

Il avait beau protesté, parce que Môsieur voulait être pompier, ben non, on se foutait toujours de lui. Et arrivé au collège, c'était la même chose, sauf que les gamins avaient plus besoin des parents, maintenant, ils se foutaient de sa gueule directement. Alors que Bob, t'vois, il a toujours réfuté tout ça. Puis, pour bien faire, sa mère était pas si souvent que ça là pour lui, parce qu'un peu près deux ans après le divorce, elle s'était retrouvé quelqu'un, et depuis, et ben, elle avait mis une petite fille au monde, elle avait donné une demi sœur à Bob. Sasha, qu'elle s'appelait, et elle avait franchement du mal à faire ses nuits, alors fallait lui consacrer énormément de temps. Puis pour bien faire, son paternel travaillait beaucoup alors... Il s'est un peu retrouvé seul devant toutes ces moqueries.

Mais il a finit par s'en remettre. Et mieux même, au lycée, pour qu'on lui foute la paix, il a appris à aller dans le sens des autres. Il serait vendeur dans un fast food ? Bien, au moins il avait un avenir, et aurait un boulot, contrairement à d'autre. C'est aussi a cette période qu'il s'est décidé à laisser faire les choses. Après tout, son destin avait l'air tout tracé, et pour vendre des burgers derrière un comptoir, y avait pas besoin d'aller à Harvard. Du coup, il s'est contenté du strict minimum. En sortant du lycée, avec son diplôme en poche, bien que de justesse, il s'est directement plongé dans le monde du travail. Il a rapidement trouvé ce qu'il cherchait, et a bossé pendant un peu plus de deux ans, vivant toujours sous le même toit que son père, avant de se trouver un petit appartement.

Après ça, et ben, il a mené sa petite vie comme il l'entendait, et voilà ce qu'il en est. Il bosse toujours dans un fast food, le même qu'à ses tout débuts d'ailleurs, et il a jamais vraiment cherché à changer de mode de vie. Entre deux, son père s'est aussi remarié, et en plus d'une demi sœur, il a récolté un «petit frère», avec lequel il n'a aucun lien du sang, puisqu'il s'agit du gamin (enfin, c'est vite dit, il a quand même vingt deux piges le p'tit) de sa belle-mère. Même si c'est pas le grand luxe, ca lui convient parfaitement comme ça. Mais bon, qui sait...? Peut-être que les choses changeront quand il trouvera son «âme soeur»... Si tant est que cette histoire est vrai.  





Toi
Ben... Je suis une nana, de 22 piges, et j'fais du rp depuis quelques années déjà. J'suis tombé sur votre forum via un partenariat, et j'ai pas tellement su résister au concept, alors me voila o/
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir I. Kochkov
Administrateur
Messages : 285
Dollars : 127
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Manhattan
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 0:46
Bienvenue parmi nous. n.n Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :3

_________________
[Jtm Timothy, épouse moi ♥ | Coucou (ಸ‿ಸ)]


Vlad objectionne les éléphants en #0066cc.

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Dollars : 90
Date d'inscription : 07/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 1:15
Maaaah, merci, c'bien gentil o/

La, je dois avouer qu'il est tard, et j'ai pas trop la tête à ça (puis autant faire les choses bien, hein ?) alors je vais finir ça demain (enfin tout à l'heure) !

Sinon, et ben j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous (l'idée, le concept est vraiment sympa, ca m'a trop donné envie, voila)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oswin A. Noble
Administrateur
Messages : 134
Dollars : 156
Date d'inscription : 01/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 6:31
Ommmmmmg Mais ce personnage ! Je réserve un lien, ob-li-gé !

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ! Courage pour ta fiche :luv:

_________________

 
  - Oswin  -

Oswin chante en #336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Dollars : 90
Date d'inscription : 07/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 14:42
Hey ~

Ce sera avec plaisir, si t'as ton idée de lien, ben fais moi signe ;)

Au passage, j'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche, en espérant que ça conviendra !

_________________
La bouffe, c'est la vie. Sans bouffe, tu vis plus. Alors je travaille pour que tu vive. Tu devrais me remercier, t'vois ?


Sinon, j'parle en ff6633, au cas où ca t'intéresse.

Un pour tous, et tous pour un...!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 602
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 15:00
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi Brooklyn comme lieu de vie, nous te placerons dans la résidence Van Gogh. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► V; en deux mots, j'adore. *-* Le personnage promet et j'adore ton style. c: Bienvenue parmi nous en espérant que tu passeras de bons moments sur le forum ! 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: