Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Now your life's no longer empty... surely heaven waits for you ~ [Mary V. Kingsley]

avatar
Messages : 6
Dollars : 166
Date d'inscription : 16/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 18:21

Kingsley Mary Victoria

L'être humain est si fragile...

nom Kingsley
prénom Mary Victoria
âge 20ans
financier Confortable
habitation Bronx  

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe féminin
nationalité Américaine
métier Étudiante en art, section musique
jujitsuka
tueuse à gage
statut célibataire
Orientation Sexuelle Hétérosexuelle

La Phrase.

" Une si jolie jeune fille dans une telle mare de sang... Veuillez garder vos mains bien en évidence. " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Elle la déteste. Toute sa vie a tourné autour de cette phrase. Elle a toujours été rejetée à cause du destin inscrit sur son bras, à commencer par ses géniteurs qui se sont empressés de la faire adopter. Puis lors de sa scolarité, par les autres enfants et les professeurs.
Seuls ses parents adoptifs l'ont aimée comme un petit trésor et l'ont choyée, malgré leurs faibles revenus.

Caractère
Marginale
Mise à l'écart depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme s'est lentement refermée sur elle-même, petite fleur fragile fanant sous le poids des injures et des regards suintant de dégoût. Bientôt, elle n'adressait presque plus la parole à personne. Elle restait dans son coin, ne se détachait plus de ses écouteurs et ne relevait pas les yeux, s'enfermant dans sa petite bulle, loin des mots et des regards blessants.

En colère
Sous ses airs réservés se cache une adolescente pleine de rage, immense boule de haine viscérale à l'égard de sa phrase, de son âme sœur et surtout de ses géniteurs, eux qui ont préféré sa jumelle à elle, eux qui l'ont abandonnée à son sort.
Ne vous y trompez pas, sa sœur n'a rien à envier à ses parents. La jalousie, la rancune, l'animosité qu'éprouve Mary à son égard sont égales, si ce n'est plus fortes, à la haine qu'elle éprouve pour ceux qui l'ont mise au monde.

Désespérée
Malgré sa carapace protectrice et ses sentiments envers ceux dont elle aurait dû être proche, Mary n'est pas forte. Au contraire, elle est brisée de l'intérieur et ce sont ses seuls remparts. C'est pourquoi elle ne laisse que peu de personnes l'approcher et garde une distance avec elles. Elle craint qu'un jour quelqu'un vienne gratter un peu son armure et découvre sa fragilité. Elle ne veut pas que quelqu'un puisse briser la petite part d'elle encore intacte, ne tenant que grâce à sa colère et à l'amour de ses parents adoptifs – ses vrais parents.

Aimée
Seul pilier dans sa vie de misère, ses parents. Elle est persuadée que sans leur amour, malgré tout ses efforts, elle ne serait plus de ce monde.

Histoire
Assise dans les toilettes de l'école primaire, son lapin blanc en peluche à la main, la petite Mary attendait la fin de la récréation. Elle hoquetait doucement tandis que des larmes coulaient sur ses joues. Comme d'habitude, elle avait subi les moqueries de ses camarades et le rejet de ses professeurs.


~°~°~°~°~°~°~°~


Mary se rappellera toujours de cette nuit d'hiver. Après avoir bu un thé crème dans son lit, dans les bras de sa mère qui lui lisait une histoire, elle s'était endormie.
L'orage tonna au loin.
La petite fille s'était réveillée et, effrayée par le bruit, elle était sortie de sa chambre. Elle avait entendu des voix en provenance du salon. Elle s'y était rendue doucement, timidement. Elle traînait derrière elle son lapin en peluche, le tenant par sa longue oreille désormais grise.

Sa vie avait basculé à ce moment là. Âgée d'à peine 8ans, elle avait surpris leur conversation.

« Hors de question... On leur a promis de ne rien dire à la petite. Ils nous versent encore de l'argent. On doit tenir notre part du contrat.
- Notre pauvre Mary... je ne comprend pas comment des parents peuvent abandonner leur fille. J'espère qu'un jour, nous pourrons lui dire la vérité.
- Parfois, ma chérie, il vaut mieux vivre dans un mensonge confortable pour tout le monde, plutôt que de découvrir une réalité dévastatrice. »

Mary n'était qu'une enfant. Mais elle était loin d'être bête. Elle n'avait pas tout compris à leur discussion, à cause du tonnerre et de son jeune âge. Mais au fil des ans, elle finit par être convaincue qu'ils n'étaient pas ses parents biologique.

C'est à ses 13ans qu'elle réclama finalement une explication. Elle n'eut pas à insister bien longtemps pour que sa mère lui dévoile tout. Qu'ils l'avaient adoptée, que ses parents leurs versaient une somme mensuelle pour qu'ils puissent s'en sortir financièrement...

« Ma puce, je voulais t'en parler mais... »

Sa mère ne termina jamais sa phrase. Elle avait fondu en larme et Mary l'avait suivie.


~°~°~°~°~°~°~°~


Depuis quelques temps, Mary avait découvert un nouveau passe-temps : le Dark Web. Qui aurait cru qu'elle apprécierait le spectacle qu'offraient les Redroom ?
Pourtant, ce soir, pas de spectacle. Elle se contenta alors de tchatter avec « 666 ». Elle ne le connaissait pas, mais elle l'adorait. C'était la seule personne au monde capable de la comprendre.


~°~°~°~°~°~


Âgée de 16ans, Mary cachait sa phrase à l'aide d'un bandage ou de manche longues. Elle avait commencé l'école d'art en section musique depuis moins de trois mois et le jujitsu depuis trois ans.
Il faisait nuit depuis longtemps. À deux heures du matin, malgré la grosse journée qu'elle allait avoir le lendemain, la jeune femme était affalée sur son bureau, devant son ordinateur. Sur le Dark Web.
Quelques clics sur son site. Une notification : une demande d'assassinat. Elle convint de la somme avec le demandeur et de la manière de tuer.
Elle envoya un message à « 666 »  pour qu'il s'occupe de la transaction. Elle allait avoir du pain sur la planche lors des prochaines semaines.


~°~°~°~°~°~


Cela faisait 4ans que Mary faisait des études de musique. Elle était devenue ceinture marron de ju-jitsu. Elle en était à son 15è meurtre en quatre ans. Elle avait empoché plus de 50'000$ qu'elle planquait bien. Grâce à « 666 », elle ne craignait pas les forces de l'ordre. À priori.
Plus le temps passait, plus elle nourrissait l'ardent désir de se venger des siens. D'abord de ses géniteurs, puis de sa sœur ; elle qui avait vécu une petite vie de princesse... Elle désirait lui enlever ceux qui lui était chers, avant de lui prendre la vie.
Mais elle était persuadée qu'un jour, elle se ferait attraper – sa phrase était assez explicite. Elle espérait que ça se passe dans un état avec la peine de mort. Elle désirait ardemment que sa vie prenne fin le jour où elle rencontrerait son âme sœur.

Toi
Blblblbl
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Dollars : 166
Date d'inscription : 16/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 20:43
Terminus, tout le monde desc--//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SENTENTIAE.
Compte Fondateur
Messages : 310
Dollars : 597
Date d'inscription : 17/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Fév - 21:08
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous.

Vu que tu as choisi le Bronx, nous te placerons dans Immeuble B. Viens vite découvrir tes voisins ! ♥

► O ; Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton histoire, et j'espère ne jamais avoir à faire avec Mary ... Amuse toi bien parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» used to be so full of life not just an empty shell.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: