Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The doctor is in ~ Angela Vermeil (100%)

Angela Vermeil
Angela Vermeil
Membre
Messages : 22
Dollars : 2590
Date d'inscription : 19/03/2017
Dim 19 Mar - 17:00
Angela Vermeil

Vermeil Angela

Did someone call a doctor?

nom Vermeil
prénom Angela
âge 28 ans
financier Riche
habitationQueens

mon avatarAngela Zieger Alias Mercy Overwatch

sexe Féminin
nationalité Suisse
métier Docteur Généraliste
statut célibataire
Orientation Sexuelle Homosexuelle

La Phrase.

" Vous avez pris rendez vous ? " s'était amusé Dieu à écrire dans la chair de ta chair.


Je ne crois pas vraiment au destin et pense que chaque chose qui arrivent résulte bien souvent d'une simple coïncidence ou d'un travail acharner . J'aime cependant la coïncidence entre mon boulot et ma phrase graver sur mon bras qui semble être en symbiose et ça m'amuserai encore plus que cette soit disant phrase du destin ce confirme.

Caractère
Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis une maman poule avec tout le monde, que je m'inquiète trop et souvent pour pas grand chose mais que ça fait aussi de moi une personne exceptionnelle. Je n'imagine pas ce que sa va donner avec la personne qui partagera ma vie.

Malheureusement cette gentillesse s'accompagne d'une naïveté un peu trop forte, me rendant crédule pensant que le mensonge n'existe pas ce qui fait également de moi une personne franche pouvant blesser sans le vouloir avec mes mots.

Je suis également une personne active et consciencieuse qui ne néglige pas son boulot et pour cause, des gens dépendes de moi et je pourrai bien finir par me tuer à la tache.

J'ai aussi un petit cotée créatifs ou aventureux … Mélangeant tout et n'importe quoi en cuisine ce qui fait de moi une mauvaise cuisinière paraît t-il.

Mes amis pensent que je suis une personne toujours heureuse mais je cache ma tristesse pour ne pas apporter de mauvaise ondes, personne ne veux d'une docteur déprimant.

Je suis une curieuse née , m'intéressant a tout mais c'est aussi un défaut, je ne peu pas m'empêcher de fouiner par dessus l'épaule d'une personne qui fait du bruit ou lit un truc.


Histoire
Je suis la fille d'un inventeur et d'une aviatrice. Deux grand rêveur qui m'ont beaucoup influencer dans ma vie , j'ai peu vécu en Suisse et alors que j'avais trois ans je suis partie en Amérique. Mon père disait que ces inventions allez se vendre là-bas . Oui c'était un inventeur raté mais qui a toujours eu de l'espoir en ce qu'il fessait et je ne l'ai jamais vu être triste. Ma mère elle était une femme forte qui n'avait peur de rien. Nous vivions dans une belle petite maison de Staten Island.

Ma vie était plus que basique, j'étaie une fille intelligente qui a souffert de cette légère avance de niveau durant ma scolarité. Concentrée sur mes études je n'étais pas intéresser par les garçons ce qui me permit de toujours progresser jusque à la fin de mes 12eme grades ou mon père ce fit déclaré un cancer avancé. Ce fut un choque pour moi comme nouvelle je me destiner à être une simple laborantine mais je finit par partir en médecine.

C'est la bas que j'ai eu ma première relation amoureuse avec une autre étudiante, C'est un moment que j'estime important vu qu'il a était ma révélation sur mon Orientation sexuelle et pourquoi les hommes ne m'ont jamais intéressée.

Le seul véritable drame de ma vie arriva trois mois après mon vingt-sixième anniversaire , mon père finit par mourir de son cancer. Je jurai sur sa tombe que personne d'autre ne vivra ce que je suis en train de vivre. Maintenant je suis Docteur et j'ai jusque la tenue mes promesses du mieux que je le peu en soignant les gens et quand à ma mère elle vit partiellement à New york venant me rendre visite de temps en temps.  





Toi
Salut salut , j'ai 22 ans , connus sous le nom de Pikaat / Eileen sur internet je suis fan de roleplay en tout genre (MMO/forum/JDR papier/GN) Je m'excuse d'avance pour mon orthographe qui laisse a désirée a cause de mes soucis dysorthographique ^^' … les présentations c'est pas mon truc alors si vous avez des question hésitez pas .
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Nathanaël Harris
Membre
Messages : 183
Dollars : 2679
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Dans ton derche.
Dim 19 Mar - 17:12
Nathanaël Harris
bienvenue
t bonne
lol
xd
Revenir en haut Aller en bas
Angela Vermeil
Angela Vermeil
Membre
Messages : 22
Dollars : 2590
Date d'inscription : 19/03/2017
Dim 19 Mar - 17:16
Angela Vermeil
mersi c jentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
False Bridges
False Bridges
Membre
Messages : 66
Dollars : 2711
Date d'inscription : 15/02/2017
Dim 19 Mar - 18:00
False Bridges
Félicitation, tu es validé !

Félicitations à toi ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar et poster ta fiche de lien afin de te créer quelques amitiés ! Amuse toi bien parmi nous
+1 Nath, tu es vraiment belle. Tu aurais pu un peu plus développé, mais pour moi tout est ok. Tu es notre première homosexuelle féminine ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, amuses toi bien parmi nous !
Tu es pour l'instant dans le bâtiment bleu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: