Une phrase, une simple phrase a le pouvoir de mener jusqu'à l'amour, avec un grand A.
 
bashaut
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi j'suis l'amie de tout le monde. Puis y'a les gens qui paient. || Freya's links

Aller à la page : Précédent  1, 2
Donnie Ford
Donnie Ford
Membre
Messages : 9
Dollars : 2605
Date d'inscription : 31/03/2017
Sam 29 Avr - 14:31
Donnie Ford
Hum je n'ai pas vraiment d'idée, comment elle réagirait face à Donnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Eriksson
Freya Eriksson
Membre
Messages : 12
Dollars : 2719
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Dans ton c- 8D
Jeu 18 Mai - 16:11
Freya Eriksson
Encore une fois, désolée pour la réponse tardive >< Je viens que de finir l'école et mes examens ont un peu pris le dessus ^^'

Sinon, je crois que la réaction de Freya dépendrait du contexte dans lequel elle rencontrerait Donnie. Si, par exemple, il l'aborderait alors qu'elle travaille au bar où elle danse, elle réagirait certainement d'une façon un peu incrédule vu que Donnie a l'air assez jeune (et l'est, qui plus est), et par après ça dépendrait de la réaction de ton personnage par la suite.

S'il l'aborde en dehors de son travail, du genre l'un des deux ne faisait pas attention et bouscule l'autre, ou tout simplement ils commencent à se parler en attendant le bus (situation random mais bon xD), je pense que Freya réagirait peut-être d'une façon un peu plus froide et distante vu qu'elle a quand même un peu de difficulté à se lier aux autres vu son passé assez tumultueux, ou encore elle ferait juste jouer le jeu et continuerait la conversation, juste en évitant de parler de son travail vu que, comme dit plus haut, Donnie a l'air pas mal jeune à ses yeux et elle ne voudrait pas l'impliquer dans ce genre de choses. xD

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ► FOOTER; Kalerya: Entre-monde
» Le monde entier est un théâtre. | ft. Vladimir I. Kochkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SENTENTIAE.  :: Personnage :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: